2017 la droite de retour,on va pleurer dans les chaumieres !
-
- Posteur TOP VIP
Re: 2017 la droite de retour,on va pleurer dans les chaumieres !
J'ai la nostalgie du beau bruit craquant du billet 500 Francs tout neuf , j'en ai la larme à l'oeil !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
On dirait que certains commencent à comprendre que ce ne sont pas les élections qui vont résoudre les problèmes.
Ce sont les luttes.
Mais qui a lutté contre la réforme des retraites en 2010?
Qui , bien qu'opposé à la loi El-Khomri, a accepté de perdre un seul jour de salaire?
Qui est prêt à en faire autant pour que son voisin ne perde pas son emploi et ses droits?
Qui est prêt à se battre pour reprendre les 200 milliards que le Capital vole au Travail tous les ans depuis des années?
Ce sont les luttes.
Mais qui a lutté contre la réforme des retraites en 2010?
Qui , bien qu'opposé à la loi El-Khomri, a accepté de perdre un seul jour de salaire?
Qui est prêt à en faire autant pour que son voisin ne perde pas son emploi et ses droits?
Qui est prêt à se battre pour reprendre les 200 milliards que le Capital vole au Travail tous les ans depuis des années?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Mickey
- Posteur DIVIN
Il est normal que Angela dirige aussi la France, ce pays n'a plus de chef d'état depuis longtemps. Tout juste un sous-secrétaire qui,entre deux virées en scooter, expédie les affaires courantes. Il ne manque plus que les rues de Paris soient traduites en germanique pour que le tableau soit complet.
Alors,autant élire miss France, à contrario de Juppé on pourra au moins se rincer l'oeil à chacune de ses allocutions.
Alors,autant élire miss France, à contrario de Juppé on pourra au moins se rincer l'oeil à chacune de ses allocutions.
-
- Dieu D'Interaldys
Comme vous dites aagora , le moins con mange le plus con , c'est exact
Je n'ai rien a demontrer a qui que ce soit , suffit de regarder autour de soi , les chats , les souris , les poissons , les vegetaux et les humains
vous avez vos cons , j'ai les miens , nous mangeons , nous sommes manges , certains mangent plus , d'autres moins ....
Mais les chats depuis toujours mangent les souris et ca ne changera pas demain .......bon appetit
Je n'ai rien a demontrer a qui que ce soit , suffit de regarder autour de soi , les chats , les souris , les poissons , les vegetaux et les humains
vous avez vos cons , j'ai les miens , nous mangeons , nous sommes manges , certains mangent plus , d'autres moins ....
Mais les chats depuis toujours mangent les souris et ca ne changera pas demain .......bon appetit
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Ta logique est en effet plus que bizarre. En effet si les intérêts des plus riches étaient si bien protégés en France, pourquoi donc s'évertuent-ils à quitter la France ... et ils ne vont pas bien loin, la Belgique, l'Angleterre, la Suisse pour nos tennismen.AAAgora a écrit :..................oups a écrit : Aagora , les programmes existent , les leaders sont connus , leurs parcours aussi , faut juste lire , se renseigner et surtout ne pas les prendre " au pied de la lettre " comme vous , comme moi dans notre quotidien .Il y a les intentions , la prise en compte des realites et puis les decisions et leurs consequences , faut s' adapter !
Mais voila pour planter un clou le marteau reste le plus adapte .Avec un gros tournevis ou une noix de coco , ca peut le faire aussi mais le marteau lui fait ses preuves chaque jour meme si des fois , ca fait mal aux doigts !
Si les programmes existent pourquoi ils les déchirent une fois élus au lieu de les appliquer ?
Ah, oui, il y a la "prise en compte des réalités"......et comment se fait-il que cette "prise en compte" va toujours au détriment des moins lotiset préserve les intérêts des mieux lotis ?
Logique bizarre.......
Il y a manifestement un bug dans ton raisonnement.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur Titanesque
Marine ne nous a jamais pris pour des cons puisqu'elle n'a jamais été élueLion blanc a écrit :Et les pièces étaient plus distinguables.. Je bataille pour acheter mon pain avec toutes ces piécettes envahissantes ..looping a écrit : Nous aurions mieux fait de garder nos Francs , en plus les billets étaient plus jolis !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Parce que tu as fantasmé sur la gauche au pouvoir avec Hollande. Hollande n'avait pas si promis que cela.AAAgora a écrit :................oups a écrit : Au fait , au premier tour des presidentielles voter pur le FDG, PC , LO , NPA ,UDE, DLF, EELV ou autres figurants de gauche , de droite ou d'extreme truc ou bien encore de machin radical , ca ne sert .........juste a rien
Certains dirons , a faire entendre notre voix
d'accord mais ca aussi, ca sert a quoi , concretement ? On met un papier dans une boite , et puis on vide la boite et enfin on detruit les papiers
A part , les papetiers et imprimeurs qui y gagne quoi ?
Ah, oui ?
Et voter LR, PS, FN, au premier et au deuxième tour cela sert à quoi, concrètement ?
Leur programme existe mais il est virtuel, juste pour se faire élire.
Après l'élection par contre c'est un tout autre programme qui sera mis en place, celui qui depuis toujours sert à passer de l'illusion à la désillusion.
Tu t'es fait un film dans ta tête. La gauche au pouvoir ! Tu as imaginé je ne sais quelle avancée sociale majeure !
Et maintenant tu généralises ta déception à l'ensemble des politiques. C'est cela ton problème.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.........................;Victor a écrit :........................................AAAgora a écrit :
..................
Si les programmes existent pourquoi ils les déchirent une fois élus au lieu de les appliquer ?
Ah, oui, il y a la "prise en compte des réalités"......et comment se fait-il que cette "prise en compte" va toujours au détriment des moins lotiset préserve les intérêts des mieux lotis ?
Logique bizarre.......
Ta logique est en effet plus que bizarre. En effet si les intérêts des plus riches étaient si bien protégés en France, pourquoi donc s'évertuent-ils à quitter la France... et ils ne vont pas bien loin, la Belgique, l'Angleterre, la Suisse pour nos tennismen.
Ceux qui s'en vont c'est pour être encore plus riches, c'est la catégorie des boulimiques, qui n'ont rien à voir avec les frontaliers.
Allez, vous avez bien compris de qui je parle.......
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
- Posteur TOP VIP
Lion blanc a écrit :Et les pièces étaient plus distinguables.. Je bataille pour acheter mon pain avec toutes ces piécettes envahissantes ..looping a écrit : Nous aurions mieux fait de garder nos Francs , en plus les billets étaient plus jolis !
Il est question de supprimer les pièces de 1 et 2 centimes , trop chères à produire . Il va falloir arrondir les prix , je fais confiance aux commerçants pour arrondir à l'unité supérieure !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- AAAgora
- Posteur Titanesque
................Victor a écrit :..................;;AAAgora a écrit :
................
Ah, oui ?
Et voter LR, PS, FN, au premier et au deuxième tour cela sert à quoi, concrètement ?
Leur programme existe mais il est virtuel, juste pour se faire élire.
Après l'élection par contre c'est un tout autre programme qui sera mis en place, celui qui depuis toujours sert à passer de l'illusion à la désillusion.
Parce que tu as fantasmé sur la gauche au pouvoir avec Hollande. Hollande n'avait pas si promis que cela.
Tu t'es fait un film dans ta tête. La gauche au pouvoir ! Tu as imaginé je ne sais quelle avancée sociale majeure !
Et maintenant tu généralises ta déception à l'ensemble des politiques. C'est cela ton problème.
Je vous l'ai déjà dit et je vous le répète car vous avez tendance à oublier.
En 2012 j'ai voté Mélenchon au premier tour et, au deuxième, je suis allé à la pêche pour ne pas cautionner un politique - Hollande- qui ne pouvait que faire ce qu'il a fait, à savoir un virage à droite.
Je sais que n'aimez pas qu'on dise que Hollande est de droite, mais il faudrait que vous acceptiez cette réalité.
Ma devise en bas de la page résume ma position politique.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
- zylto
- Posteur Titanesque
Pour l'instant, je voterai MLP pour le coup de gueule et 2ème tour pique-nique et à la pêche car je n'aime pas Juppé et son air de faux-cul, il sera élu sans ma voix mais avec celles de nos petits gauchistes qui vont une fois de plus retourner leur veste mais c'est tellement naturel et attendrissant chez eux, c'est dans leurs gènes
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Victor
- Rang Tisiphonesque
L'explication est fort simple et logique. La France taxe trop les riches, le capital, les entreprises.AAAgora a écrit :.........................;Victor a écrit :
........................................
Ta logique est en effet plus que bizarre. En effet si les intérêts des plus riches étaient si bien protégés en France, pourquoi donc s'évertuent-ils à quitter la France... et ils ne vont pas bien loin, la Belgique, l'Angleterre, la Suisse pour nos tennismen.
Ceux qui s'en vont c'est pour être encore plus riches, c'est la catégorie des boulimiques, qui n'ont rien à voir avec les frontaliers.
Résultat des courses. Les riches quittent la France => une perte nette fiscale pour le pays.
Les entreprises déplacent leur siège social à l'étranger (même les PME), encore une perte nette.
Et finalement, toutes ces pertes fiscales doivent être compensées en taxant plus fort les classes moyennes.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
4 lignes pour tout comprendre et tout expliquer, tu t'améliore vieux cuistre...Victor a écrit :L'explication est fort simple et logique. La France taxe trop les riches, le capital, les entreprises.AAAgora a écrit :
.........................;
Résultat des courses. Les riches quittent la France => une perte nette fiscale pour le pays.
Les entreprises déplacent leur siège social à l'étranger (même les PME), encore une perte nette.
Et finalement, toutes ces pertes fiscales doivent être compensées en taxant plus fort les classes moyennes.
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Mais c'est super !AAAgora a écrit :................Victor a écrit :
..................;;
Parce que tu as fantasmé sur la gauche au pouvoir avec Hollande. Hollande n'avait pas si promis que cela.
Je vous l'ai déjà dit et je vous le répète car vous avez tendance à oublier.
En 2012 j'ai voté Mélenchon au premier tour et, au deuxième, je suis allé à la pêche pour ne pas cautionner un politique - Hollande- qui ne pouvait que faire ce qu'il a fait, à savoir un virage à droite.
Je sais que n'aimez pas qu'on dise que Hollande est de droite, mais il faudrait que vous acceptiez cette réalité.
Ma devise en bas de la page résume ma position politique.
Tous ces gauchistes qui se dispersent sur je ne sais combien de candidats démagos et populistes au premier tour. Je ne demande pas mieux et encore plus fort, ils ne se déplacent même pas au second tour ! génial, fantastique.
Le bonheur absolu.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Victor a écrit :L'explication est fort simple et logique. La France taxe trop les riches, le capital, les entreprises.AAAgora a écrit :
.........................;
Réponse tu quittes la France ..la France te prend tous tes biens…. et tu perds ta nationalité…..
Avec interdiction de sol en France…..
Non mais ..
même Poutine n'oserait pas...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms