coincetabulle a écrit : si le bonhomme ne change pas, le risque de destitution est réel pour un énergumène pareil.
les USA ce n'est pas la France. là bas si tu déconnes avec l'image du pays ou les bonne mœurs, tu dégages aussi sec.
ah bon ??? avec Clinton, ca n a pas marché dites donc alors le pays des "bonnes mœurs" .. j ai des doutes !!
rappelons nous aussi de kennedy : lui aussi aurait pu etre destitué vu ses mœurs! bon kennedy lui a fini assassiné , ceci expliquant peut etre cela ! qui sait !
Pourquoi ??????
Etre milliardaire, est ce une tare???????
Il est surtout important qu'il soit compétent
Le reste a peu de poids
C'est sur qu'il est très con pétant , je lisais son cursus 18 faillites depuis la mort de son père, s'il n'avait pas des amis dans la mafia , il aurait disparu....Pour la première fois les USA ont élu le pire président qu'il soit, la France c'est une habitude...
si trump a des amis dans la mafia , il n est pas le seul ! cherchez des infos sur la présidence de kennedy, un bon democrate lui !
Pourquoi ??????
Etre milliardaire, est ce une tare???????
Il est surtout important qu'il soit compétent
Le reste a peu de poids
C'est sur qu'il est très con pétant , je lisais son cursus 18 faillites depuis la mort de son père, s'il n'avait pas des amis dans la mafia , il aurait disparu....Pour la première fois les USA ont élu le pire président qu'il soit, la France c'est une habitude...
Cette élection regarde les Américains en premier lieu
S'ils se sont trompés,ils en paieront les conséquences
Nous n'avons pas de leçons de morale à donner
Regardons ce qui se passe chez nous avant de pavoiser et de critiquer telle ou telle manière de se comporter
Coluche a dit :"La France a choisi comme symbole le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde"......
Un peu de modestie de temps en temps serait rafaîchissant
Modifié en dernier par Anne32 le 22 janvier 2017 09:36, modifié 1 fois.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Cette élection regarde les Américains en premier lieu
S'ils se sont trompés,ils en paieront les conséquences
Nous n'avons pas de leçons de morale à donner
Regardons ce qui se passe chez nous avant de pavoiser et de critiquer telle ou telle manière de se comporter
Coluche a dit :"La France a choisi comme symbole le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde"......
Un peu de modestie de temps en temps serait rafaîchissant
Oui c'est vrai pour la France , mais le coq est vindicatif et intelligent ,tout le contraire pour le français froussard...
Néanmoins que ce soit aux USA ou en Europe ,c'est une habitude de nommer des brèles qui collectionnent les faillites, en Europe nous avons Draghy (BCE) nous avons eu le frère à Sarkosy 2 faillites 6000 personnes payées par l'état ,qui fut placé à la Sécu Puis forcé de démissionner de Mederic malakoff...
Je ne donne jamais de conseil ,ayant conscience que je sais me tromper seul, mais je constate que le votant américain est aussi con que le français ....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Nitram a écrit : Et certains font entrer Goldman Sachs directement au conseil des ministres.
Plus de 3 millions de manifestants hier aux États-Unis, pas une seule interpellation. Dommage, Saint-Thomas ne pourra pas les résumer à des casseurs.
Rappelle-moi la population des US ?
Un casseur c'est celui qui casse des vitrines pour casser ou casser et voler , j'ai jamais dit , contrairement à toi, qu'ils étaient les révélateurs de la division des états unis
Une division que les démocrates font tout pour aggraver en activant leurs réseaux aux US et à l'étranger avec les expatriés Ca , les 300 millions américains , ne peuvent que le constater comme je le fais
Les démocrates jouent un jeu trés trés casse-gueule d'abord pour leur propre parti
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Je doute que ce mouvement fasse l'unanimité au sein même du parti démocrate , les divisions faut d'abord les chercher au sein de ce parti
Cette remise en cause d'un président élu va juste effriter un peu plus le parti
Déjà que Sanders dénonce haut et fort les collisions entre les milliardaires et les stars avec le parti , ça va pas s'arranger quand les premiers sondages d'opinion sur ces mouvements vont tomber
Je doute que monter les américains les uns contre les autres recueillent beaucoup d'approbation parmi la majorité silencieuse c'est à dire les 300 millions d'américains qui regardent ce spectacle assez lamentable
Je doute qu'un parti qui ferait la même chose en France après une élection ait beaucoup de succés dans l'opinion publique , on peut d'ailleurs le dire pour tous les pays où un président est élu démocratiquement , pas qu'en France
Traiter un président de bâtard ou de clown c'est pas vraiment faire honneur au drapeau US ou au respect d'un vote démocratique
Nitram a écrit : Et certains font entrer Goldman Sachs directement au conseil des ministres.
Plus de 3 millions de manifestants hier aux États-Unis, pas une seule interpellation. Dommage, Saint-Thomas ne pourra pas les résumer à des casseurs.
Rappelle-moi la population des US ?
Un casseur c'est celui qui casse des vitrines pour casser ou casser et voler , j'ai jamais dit , contrairement à toi, qu'ils étaient les révélateurs de la division des états unis
Une division que les démocrates font tout pour aggraver en activant leurs réseaux aux US et à l'étranger avec les expatriés Ca , les 300 millions américains , ne peuvent que le constater comme je le fais
Les démocrates jouent un jeu trés trés casse-gueule d'abord pour leur propre parti
Rappelle moi la dernière grande manifestation qui a réunit plus de 3 millions de personnes aux Etats-Unis ?
Moi ce que je constate c'est qu'Obama , aprés avoir freluqué avec Sorros pour financer le mouvement anti Trump et activer son réseau associatif qui revendiquait 5 millions d'adhérents en 2011 , s'est tiré et s'en lave les mains
Ca me donne pas envie de voter pour ce genre de type
Le parti démocrate peut serrer les fesses: ça va lui retomber dessus aussi surement que 2 et 2 font 4
OH j'oubliais : Clinton , Kerry se sont publiquement associés au mouvement
Pas un républicain ne s'y associe , c'est notable et les 300 millions d'américains ne peuvent donc pas se tromper sur le nom du parti qui aggrave des divisions déjà présentes depuis des lustres , ni sur le nom du parti politique qui attaque un président élu dans la majorité des états du pays
300 millions d'américains devant leur poste TV pour regarder le spectacle , ça en fait du monde , plus que n'en aura rallié ces manifestations dont l'immense majorité à l'étranger se composait d'expatriés américains issus des états hyper minoritaires où Clinton a fait le plein