Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Pénélope Fillon : 600 000€ en emplois fictifs

Message par tisiphoné »

Kelenner a écrit : Ah, sa fameuse "modeste demeure" estimée à 400 000 euros dans sa déclaration de patrimoine... :content85

ça valait bien la déclaration de patrimoine de Hollande et de sa "bicoque" à Mougins :XD:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

tisiphoné a écrit :
Kelenner a écrit : Ah, sa fameuse "modeste demeure" estimée à 400 000 euros dans sa déclaration de patrimoine... :content85

ça valait bien la déclaration de patrimoine de Hollande et de sa "bicoque" à Mougins :XD:
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 23428.html
C'est pas cher dans ce bled ...... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Des soucis pour fifi !

Message par voileux »

Crapulax a écrit : Ca ne pourra pas être pire que Madame Tibéri si vous vous souvenez......Son fameux rapport qui coûté une blinde et qui était en plus bourré de fautes d'orthographe.......

....D'un autre côté je crois que Fillon reste dans la légalité........Bien entendu au point de vue de l' "image" cela risque de l'écorner quelque peu...
J'ai entendu ce matin (France bleue) que c'est légal, car les députés sont concoctés une loi sur mesure ...aucune justification à fournir, par contre il y a interdiction d'exercer pour deux à la fois ce qui est son cas.. De plus les 9452 euros que les députés distribuent ou pas à leur collaborateur ne sont pas imposables http://www.lemonde.fr/politique/article ... 36927_8234
Par contre 2000 euros chez le pékin devient imposable...Comment peut on voter que ce soit droite ou gauche pour des gens qui ouvertement se fiche de nous ET CELA OUVERTEMENT ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Des soucis pour fifi !

Message par LOFOTEN »

C'est le cas de tous les politiques : sénateur ou député . les membres de la famille sont très souvent des attachés parlementaires. Avis actuel de tous les médias.
La seule question a se poser: le bénéficiaire effectuait il réellement un "travail" ?? Et ça c'est difficile a critiquer car on est pas obligé de produire un "papier" ou rapport.....
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

le chimple a écrit :
tisiphoné a écrit :

Lorsque j'étais étudiant j'ai fait un stage en Allemagne et j'apprenais que le français était considéré chez eux comme un des peuples les plus idiots...45 ans après je comprends, que ce soit Fillon ou Hollande ou d'autres , tous profitent de cette bêtise d'une part pour s'enrichir et de l'autre pour se concocter des lois exclusivement en leur faveur..http://www.lemonde.fr/politique/article ... 36927_8234

Un seul crétin , le votant s'avère incapable de comprendre cela , nos élus ont beau jeu devant tant de bêtise crasse
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

voileux a écrit :
le chimple a écrit :

Lorsque j'étais étudiant j'ai fait un stage en Allemagne et j'apprenais que le français était considéré chez eux comme un des peuples les plus idiots...45 ans après je comprends, que ce soit Fillon ou Hollande ou d'autres , tous profitent de cette bêtise d'une part pour s'enrichir et de l'autre pour se concocter des lois exclusivement en leur faveur..http://www.lemonde.fr/politique/article ... 36927_8234

Un seul crétin , le votant s'avère incapable de comprendre cela , nos élus ont beau jeu devant tant de bêtise crasse

C'est très bien de dévaluer son pays, ça fait très classe
Mais l'extrême gauche se compte elle parmi les crétins?????
Il est vrai que tous les régimes sous dictature communiste n'ont pas eu leur lot de magouille et de profit personnel...... :siffle: :siffle:
Ah, objectivité quand tu nous tiens....... :mdr3:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

voileux a écrit :
le chimple a écrit :

J'ai aussi fait un stage en Allemagne pour réceptionner une machine , les propos de nos amis techniciens étaient les mêmes !!!
Trop d'élus , trop de députés , de sénateurs , de conseillés régionaux , généraux , de communautés de communes , et surtout avec leurs privilèges de rois !
Voitures , logements , carte bancaire pour le carburant pour toute la famille ,exonération d'impots , retraite confortable !
A ce propos , je viens de constater que ma retraite sécu et complémentaire n'a quasi pas augmenté depuis 2013 .
Et suite à un coup de fil , il y a un instant , pas d'augmentation en vue ......
Je suis toutefois fier de m'être serré la ceinture pour financer les privilèges de nos chers politicards ! :icon_winks:
Mais le problème , c'est qu'ils ont les balles et les raquettes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

dire que ce gus nous dit qu'il va falloir serrer les dents et pleurer et que seul l'austérité,la précarité, la rigueur , la fiscalité sera notre remède pour remettre la France debout , manque pas de culot ! dire qu'avec des revenus de 1500 euros par mois on est nanti on ne manque pas d'air !
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

gare au gorille a écrit : Te marre pas Relax, tu risque d'être obligé de voter pour lui au deuxième tour . Il en rigole déjà, tout comme Estrosi rigole et se fout des socialos qui lui ont donné la présidence de la région Provence Cote d' Azur.
Pourquoi obligé?

Moi ce sera pour n'importe lequel des candidats en face si fillon est au deuxième tour, sans aucun état d'âme.Marine n'aurait pas les pleins pouvoirs aux législatives de toute façon.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

evariste a écrit : dire que ce gus nous dit qu'il va falloir serrer les dents et pleurer et que seul l'austérité,la précarité, la rigueur , la fiscalité sera notre remède pour remettre la France debout , manque pas de culot ! dire qu'avec des revenus de 1500 euros par mois on est nanti on ne manque pas d'air !
Pour ces odieux personnages , à partir du moment où les contrats de merde ne sont pas pour eux, tout est bon.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Anne32 a écrit :
voileux a écrit :

C'est très bien de dévaluer son pays, ça fait très classe
Mais l'extrême gauche se compte elle parmi les crétins?????
Il est vrai que tous les régimes sous dictature communiste n'ont pas eu leur lot de magouille et de profit personnel...... :siffle: :siffle:
Ah, objectivité quand tu nous tiens....... :mdr3:
Visiblement tu manques totalement d'analyse si ce n'est de raisonnement. Je m'explique le gus élu par la droite à 60% donc près de 2,6 millions de personnes est un escroc...J'admets qu'il faut une forte intelligence pour élire des gens comme cela...
Continuons suis je objectif en constatant cela et qu'elle peut être l'intelligence d'une personne qui vote pour des escrocs pareils ?
Je ne perçois pas le rapport avec l'URSS, pardon serait ce le besoin irascible de mélanger tous les genres, je ne fais pas partie de celles qui vont chercher du fric chez Poutine...Mais ces propos vont encore être difficile à comprendre, j'en suis conscient tous les formatés souffrent des mêmes déficiences...Je vote dans mes WC régulièrement et cela chasse tous les étrons...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

La plupart des députés emploie des proches comme attaché parlementaire.
Je ne vois pas où est le scoop ...
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Victor a écrit : La plupart des députés emploie des proches comme attaché parlementaire.
Cela permet toutes les magouilles effectivement d'autant plus que les 9500 euros mensuel ne sont pas imposables cela représente 9 smic 114000 euros par an ...Un seul député s'est élevé contre cela de COURCON Encore une fois nos députés refusent qu'un des leur condamné soit définitivement écarté de la politique , mais ils se votent en douce des lois sur mesure...Toutes en leur faveur ignoble et honteux mais ils trouveront toujours des gens pour les élire...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : La plupart des députés emploie des proches comme attaché parlementaire.
Mais truander la communauté nationale de 600 000 euros, est-ce vraiment conforme à la morale chrétienne?

"Je suis chrétien : ça veut dire que je ne prendrai jamais une décision qui sera contraire au respect de la dignité humaine, de la personne humaine, au respect de la solidarité". Fillon "le pieux".
Modifié en dernier par Stounk le 25 janvier 2017 10:35, modifié 1 fois.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

voileux a écrit :
Cela permet toutes les magouilles effectivement d'autant plus que les 9500 euros mensuel ne sont pas imposables cela représente 9 smic 114000 euros par an ...Un seul député s'est élevé contre cela de COURCON Encore une fois nos députés refusent qu'un des leur condamné soit définitivement écarté de la politique , mais ils se votent en douce des lois sur mesure...Toutes en leur faveur ignoble et honteux mais ils trouveront toujours des gens pour les élire...
Un député n'est pas un fonctionnaire. Il est peut être élu pour 5 ans et puis jamais réélu.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »