Chirac et la dénonciation de la rafle du Vel d'Hiv 1995

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Chirac et la dénonciation de la rafle du Vel d'Hiv 1995

Message par looping »

Lion blanc a écrit :
looping a écrit : C'est même étonnant qu'un descendant d'un raflé n'a pas pensé à porter plainte contre la RATP pour complicité de crime contre l'humanité , lors de ce triste événement !
Faut rajouter la police française et la SNCF.. :perv:

La SNCF c'est déjà fait , mon chat !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit :
Lion blanc a écrit :
Faut rajouter la police française et la SNCF.. :perv:

Au fait, t'es un ancien cheminot, toi ? T'as bossé pour ces assassins ? :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Lion blanc a écrit :
looping a écrit :

Non , j'étais déjà en retraite à cette époque :mdr3:
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit :
Lion blanc a écrit :

Non , j'étais déjà en retraite à cette époque :mdr3:
Mince, la bête humaine c'était toi ? :shock:
Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Darksider a écrit :
Relax a écrit :

Elle a évoqué cette affaire pour tenter de se relégitimiser au sein des militants et également pour essayer de piquer la vedette à Poutou qui incarne mieux que personne le véritable candidat anti-système.

Contrairement à Mme lepen qui est l'héritière d'une famille friquée qui a grandi dans un chateau, Pouton est un ouvrier qui bosse à l'usine et qui n'a pas le privilège de bénéficier d'une immunité parlementaire ....

Il faut voir la vérité en face : Mme lepen est une grosse bourgeoise, elle n'a jamais mis les pieds dans une usine, elle pète dans la soie ....
:siffle:
C'est vrai que Macron est très pauvre :divers125 . Ecoute gars , je dis ca pour ton bien . Tu te ridiculises et tu t'enfonces . Tu divagues meme , depuis que ton Hamon est a 9% ( 9% comme je l'avais dit y'a 3 semaines quand il était a 16% ) .

En plus tu disais que les cancres qui travaillent a l'usine faute de diplomes votent Fn est tu nous joues du violon sur Poutou ?
Reprend ton calme . Si les cancres -comme tu dis - qui taff a l'usine faute de diplomes , c'est qu'ils n'en peuvent plus de voire en rentrant chez eux des mecs de 18 ans rouler en Audi S8 ou BMW m6
Et tu penses vraiment qu'en sortant de l'UE et de l'Euro, ces gosses se déplaceront en patins à roulettes ?
:roll:

Poutou est un authentique ouvrier qui n'a pas grandi dans un manoir comme Marine lepen !

Marine lepen est à 200% dans le système avec ses indemnités parlementaires, son chauffeur, son garde du corps, ses attachés et son immunité parlementaires ainsi que sa cohorte d'avocats qui la conseillent pour sa mise en examen !

Mme lepen est une grosse bourgeoise friquée qui aime le pouvoir et qui profite bien du système.

Je me demande pourquoi je répond a un mec qui fait parti de la Gauche-caviar et qui ne connais rien aux problèmes inter-raciaux de la France .
La gauche caviard je connais pas, je suis un salarié, je me lève le matin pour gagner ma croute, et je n'ai pas de chauffeur ni de garde du corps, ni d'avocats comme Mme lepen !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Je comprends pas trop ce qu'il y a de scandaleux à dire que Pétain et le régime de Vichy n'étaient pas la France. Seule une partie représenté par Vichy a abandonné le souverainisme de la France pour se fondre avec la Grande Allemagne. Mais cette partie ne représentait pas la République Française. La France elle est toujours restée incarnée par De Gaulle et l'appel du 18 Juin demandant à toutes les forces de la nation de le rejoindre à Londres pour continuer le combat. Les meneurs de Vichy ont étés fusillés après la guerre pour trahison à la patrie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

elle n'est pas la plus riche du lot

Image

et ceux qui sont tout en bas .. je dirais qu'il faut s'en méfier..ils déclarent pas tout.. c'est pas clair leur truc :pasdrole:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

bister a écrit : elle n'est pas la plus riche du lot

Image

et ceux qui sont tout en bas .. je dirais qu'il faut s'en méfier..ils déclarent pas tout.. c'est pas clair leur truc :pasdrole:

Hors sujet, :arrow: 0/20
Devoir à refaire, avec 3 heurs de colle!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Image

Je te rappelle Bister que l'une des 3 affaires judiciaires(voir une de plus avec la dernière en date pour le Conseil Régional) vise sa "fausse" déclaration de Patrimoine......... :XD:
....Même si les observateurs ont pu voir que Marine le Pen avait consenti à allonger "sa liste déclarative",le compte n'y est toujours pas....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gemmill a écrit : c'est comique le point qui permet , en décortiquant(soigneusement) vos propos , de comprendre que l'histoire véritable est toute autre que celle qui gangréne vos cerveaux.
Bonjour Gemmill. ;)

Penses tu que mon cerveau soit gangréné sur le sujet dont nous avons déjà discuté plus que sérieusement?
Crois tu qu'à un seul moment j'ai cherché à travestir l'Histoire?

Alors cela permet de revenir sur un vieux thème qui est celui de ne rien assumer,nous en avons une superbe démonstration.Je le dis depuis longtemps:Ce sont ces méthodes utilisées sous forme de révisionnisme qui pipent le débat.

Je le répète:On peut totalement confondre nos connaissances sans avoir la base de la négation des faits....C'est ainsi et tu le sais que je pratique.....Sans se mentir,sans mentir tout court,en ne cherchant jamais à fuir la responsabilité de tel camp ou de celui des autres.
Je ne comprendrais jamais cette forme d'hypocrisie derrière laquelle s'abritent pas mal de personnes pour en fait déballer leurs argumentaires....Et de soit minimiser les faits soit de les amplifier,voir de les dévier sur d'autres.Mentalement parlant c'est vicieux et malsain.

(NB:Et tu sais comme beaucoup d'autres parce que je ne m'en suis jamais caché que je n'ai aucune considération pour le Général de Gaulle.)
........Du concret et rien que du concret.......Donc aucune équivoque.

Tu te souviendras aussi que lors d'un débat fortement intéressant sur Vichy je me suis fait traité de Nazi.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

bonjour Crapulax ;)

tu n'avais pas encore posté sur ce sujet , donc ma remarqsue ne te concernait pas. :icon_winks:

sur le révisionisme , je te renvois au topic qui y est consacré dans la section Culture.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Relax a écrit :
Darksider a écrit : C'est très malin de sa part son intervention sur le Vel d'Hiv . Elle veut attirer les très vieux pro-JMLP du parti et en meme temps , ca ne dérange pas du tout le reste de la population qui hésite a voter Fn tout simplement , car c'est du passé . Les plus jeunes ne savent pas ce qu'est la rafle du Vel d'Hiv et les autres s'en tapent royalement . C'était y'a 75 ans .
Il ne faut pas oublier mais passer a autre chose . Si elle en a parlé , c'est uniquement de la politique politicienne .
Elle a évoqué cette affaire pour tenter de se relégitimiser au sein des militants et également pour essayer de piquer la vedette à Poutou qui incarne mieux que personne le véritable candidat anti-système.

Contrairement à Mme lepen qui est l'héritière d'une famille friquée qui a grandi dans un chateau, Pouton est un ouvrier qui bosse à l'usine et qui n'a pas le privilège de bénéficier d'une immunité parlementaire ....

Il faut voir la vérité en face : Mme lepen est une grosse bourgeoise, elle n'a jamais mis les pieds dans une usine, elle pète dans la soie ....
:siffle:
J'adore la bêtise, mais là tu es au top , j'ai fait ma formation grâce à l'usine , j'étais cadre, mon supérieur un centralien, à voir t'étaler je suis persuadé qu'n aucun cas tu n'y arrive à la cheville..Perso j'ai fait les arts et métiers , mais j'admets la différence de savoir...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Je crois que ta réponse n'a rien à voir avec ton édition parce qu'il n'y a aucun rapport entre tes " métiers " et la rafle du Vel D'Hiv Relis toi un peu le cancre du forum . " Les Arts et métiers " y'a bcp de mytho ici mais toi t'as le pompon :content36
Modifié en dernier par DKS le 11 avril 2017 08:55, modifié 1 fois.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Relax a écrit :
Darksider a écrit :

C'est vrai que Macron est très pauvre :divers125 . Ecoute gars , je dis ca pour ton bien . Tu te ridiculises et tu t'enfonces . Tu divagues meme , depuis que ton Hamon est a 9% ( 9% comme je l'avais dit y'a 3 semaines quand il était a 16% ) .

En plus tu disais que les cancres qui travaillent a l'usine faute de diplomes votent Fn est tu nous joues du violon sur Poutou ?
Reprend ton calme . Si les cancres -comme tu dis - qui taff a l'usine faute de diplomes , c'est qu'ils n'en peuvent plus de voire en rentrant chez eux des mecs de 18 ans rouler en Audi S8 ou BMW m6
Et tu penses vraiment qu'en sortant de l'UE et de l'Euro, ces gosses se déplaceront en patins à roulettes ?
:roll:

Poutou est un authentique ouvrier qui n'a pas grandi dans un manoir comme Marine lepen !

Marine lepen est à 200% dans le système avec ses indemnités parlementaires, son chauffeur, son garde du corps, ses attachés et son immunité parlementaires ainsi que sa cohorte d'avocats qui la conseillent pour sa mise en examen !

Mme lepen est une grosse bourgeoise friquée qui aime le pouvoir et qui profite bien du système.

Je me demande pourquoi je répond a un mec qui fait parti de la Gauche-caviar et qui ne connais rien aux problèmes inter-raciaux de la France .
La gauche caviard je connais pas, je suis un salarié, je me lève le matin pour gagner ma croute, et je n'ai pas de chauffeur ni de garde du corps, ni d'avocats comme Mme lepen !
"
Et tu penses vraiment qu'en sortant de l'UE et de l'Euro, ces gosses se déplaceront en patins à roulettes ?""

Ca n'a rien à voir !
Le fait que ces gosses puissent impunément se pavaner en grosses berlines allemandes , on le doit au laxisme de la justice française , pas à l'euro ni à l'Europe !
Des politicards qui pètent dans la soie , il y en a dans tous les camps !
Aubry , fille d'un technocrate de la BDF , valls , fils d'un aristocrate catalan , camadélis , fils d'un diamantaire fabius , fils d'un grand antiquaire!
Comme poutou , j'ai donné dans la maintenance dans une boite et je n'ai aucun esprit d'infériorité par rapport aux fils de friqués malgré le fait que mon père était ouvrier michelin !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :

Image

Hors sujet, :arrow: 0/20
Devoir à refaire, avec 3 heurs de colle!
Hors-sujet, certes, mais tout de même, quel mauvais gestionnaire ce Macron. Gagner des millions et avoir moins de patrimoine qu'un gamin sortant de l'orphelinat. Et vous voulez confier les commandes du pays à ce type là? 8|

:twisted:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »