Excellentes Pâques à Tous Le messie est arrivé..
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Excellentes Pâques à Tous Le messie est arrivé..
Erreur sur la dette, c'est plus près de 2 .202 Mrds, auxquelles il faut rajouter celle hors bilan, plus dissimulée, qui atteint 3 200 milliards € ; les dettes totales des administrations françaises, au sens des normes comptables internationales atteignent donc plus de 5 200 milliards € ; les engagements hors bilan représentent 158 % du PIB et ont été multipliés par 3,5 en dix ans (Retraites des fonctionnaires à payer..équilibre des régimes spéciaux garanti par l'Etat...)
Abstention, pas 50% mais mais entre 16% et 20% au 2ème tour depuis 2002!
les gens qui ne votent pas me gênent QQpart, comme disait mon colopathe préféré, parce qu'ils dézinguent, dénigrent, bashent, négationne, révisionne, dégagent... sans apporter leur solution, sans exprimer une volonté POSITIVE.
Insaisissables les PRAF (plus rien à foutre de Brice Teinturier!), des anguilles
les gens qui ne votent pas me gênent QQpart, comme disait mon colopathe préféré, parce qu'ils dézinguent, dénigrent, bashent, négationne, révisionne, dégagent... sans apporter leur solution, sans exprimer une volonté POSITIVE.
Insaisissables les PRAF (plus rien à foutre de Brice Teinturier!), des anguilles
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Allora
- Posteur DIVIN

Uburoi :
trop de prosélytisme tue le prosélytisme et fait donc l'effet contraire .
Allez courage ..encore 4 jours et tu pourras prendre du repos
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Anne32 a écrit : Il est bon de temps en temps de fouiner dans les affaires antérieures des copains de Macron
Ainsi je suis tombée sur la condamnation de Jean Marc Borello, le plus important des 9 délégués nationaux pour avoir facilité le trafic et l'usage de stupéfiant
Non seulement Valeurs Actuelles le 19/03/2017, mais Libération le 6/11/2013 en ont fait état
Selon les attendus de l'arrêt de la Cour d'Appel de Paris il a été condamné pour
"Avoir facilité l'usage illicite de stupéfiants en laissant se dérouler et prospérer dans les établissements dont ils avaient la responsabilité un trafic de stupéfiants constitués par une revente et une consommation visibles et notoires d'ecstasy.
"A été condamné solidairement à payer 900.000 Frs (137.000£) à l'administration des douanes.....
L'image du lave plus blanc, le Messie tant attendu se craquele
hé oui mais lui n'est pas mis en examen…pour diverses fraudes..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Crapulax a écrit : J'étais absent ces derniers jours mais ce qui me fait rire c'est le nombre de topics consacrés à Macron par ceux qui ne le portent pas dans leurs coeurs......
................Merci pour lui de lui faire de la pub en fait........
........Un petit Fan-Club en vue?
Bien raisonné….
les aigris …les déçus, les cathos..Bref les adorateurs de FICTIF…(jusqu'a preuve du contraire il est poursuivi pour ça),
après avoir tenté de détourner l'attention sur hollande (coupable de toute la misère du monde ..mais contrairement à sarko et fictif pas mis en examen) et maintenant tente de dégommer Macron..(qui n'a jamais été élus et donc jamais glandé au parlement)..
un type qui était a 40% de voix blanc comme neige….et qui appariait être un délinquant du parlement ..;réduit à 17%..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Ce n'est pas ce que pensent les jeunes d' EN MARCHE qui marchent depuis avril 2016.Allora a écrit : Uburoi :
La preuve en est dans les sondages... car qui aurait donné ces prévisions en avril 2016?
Et puis, ici si toi et Agatha vous êtes contraintes par ma faute, ma très grande faute, d'aller voter pour la Marine ou pire le Sournois-Menteur, et bien comptez vous: 1+1 = pas grand chose sur les + de 47 000 000 d'électeurs inscrits.
Et puis, à l'heure de vérité qui approche, je me fiche pas mal que Macron gagne ou perde, dans les 2 cas je serai heureux:
- s'il est qualifié pour le 2è tour... et qu'il emporte comme c'est prévisionné
- s'il n'est pas qualifié au 2è tour... de ne pas donner ma voix à l'adversaire de Le Pen; CHIRAC une fois pas 2! Et de voir les réveils difficiles tout au long de 2017 jusqu'en 2022
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Si vous avez aimé la politique de Hollande que Macron a fortement inspiré alors vous adorerez celle de Macron
-
véra
- Posteur DIVIN

berger141 a écrit : Si vous avez aimé la politique de Hollande que Macron a fortement inspiré alors vous adorerez celle de Macron
je pense que Macron a plus d'audace et il décidera lui !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Enfin, a priori une femme, et qui plus est, intelligente! Courage, encore quelques efforts dans ton soutien à Macron et tu pourras avoir le droit de voter pour luivéra a écrit :berger141 a écrit : Si vous avez aimé la politique de Hollande que Macron a fortement inspiré alors vous adorerez celle de Macron
je pense que Macron a plus d'audace et il décidera lui !![]()
![]()
-
véra
- Posteur DIVIN

UBUROI a écrit :Enfin, a priori une femme, et qui plus est, intelligente! Courage, encore quelques efforts dans ton soutien à Macron et tu pourras avoir le droit de voter pour luivéra a écrit :
je pense que Macron a plus d'audace et il décidera lui !![]()
![]()
je me suis décidée et je voterais Macron, Fillon est un sectaire et ça, cela ne me plaît pas du tout !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Quant je vote, c'est par adhésion, pas parce que c'est le moins pire!
Donc Macron, j'ai adhéré... et j'ai même donné. Mais c'est pas pour ça que je suis ici.
Mon souci ca toujours été les LE PEN: la Marine, après son géniteur.
Et le Fillon tout récemment. Ce dernier qui avait battu à plates coutures le SARKO - honni soit qui bien y pense - aurait pu m'intéresser à défaut de JUPPE, qui s'était endormi trop tôt dans sa primaire. Mais hélas, le Canard s'est déchaîné sur le Sarthois qui s'est dévoilé Sournois, Menteur, Pingre et Vénal ce qui fait beaucoup pour un curé
défroqué!
Donc exit la droite et son extrême!
Donc Macron, j'ai adhéré... et j'ai même donné. Mais c'est pas pour ça que je suis ici.
Et le Fillon tout récemment. Ce dernier qui avait battu à plates coutures le SARKO - honni soit qui bien y pense - aurait pu m'intéresser à défaut de JUPPE, qui s'était endormi trop tôt dans sa primaire. Mais hélas, le Canard s'est déchaîné sur le Sarthois qui s'est dévoilé Sournois, Menteur, Pingre et Vénal ce qui fait beaucoup pour un curé
- zylto
- Posteur Titanesque

Je suis la même ligne que toi en ce qui concerne MPL et fillon, je n'adhère pas à la famille Le Pen et à l'idée de quitter l'europe bien qu'apparemment, elle ait mis bq d'eau dans son vin sur ce sujet ces derniers tempsUBUROI a écrit : Quant je vote, c'est par adhésion, pas parce que c'est le moins pire!
Et le Fillon tout récemment. Ce dernier qui avait battu à plates coutures le SARKO - honni soit qui bien y pense - aurait pu m'intéresser à défaut de JUPPE, qui s'était endormi trop tôt dans sa primaire. Mais hélas, le Canard s'est déchaîné sur le Sarthois qui s'est dévoilé Sournois, Menteur, Pingre et Vénal ce qui fait beaucoup pour un curédéfroqué!
fillon pour les raison que tu évoques
Au 1er tour pour ne pas voter blanc, je voterai pour un petit candidat et si Macron est au second tour, je voterai pour lui et si il devait y avoir un second tour MLP/fillon, je voterai MLP
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
berger141
- Posteur DIVIN

Macron est un imposteur, il se présente comme un homme neuf alors que c'est lui qui a inspiré la politique économique de Hollande.
"Macron c'est moi" a déclaré Hollande, mais les gogos d'électeurs font semblant de l'ignorer.
Une fois élu, il poursuivra cette politique avec toutefois une petite touche supplémentaire de libéralisme
"Macron c'est moi" a déclaré Hollande, mais les gogos d'électeurs font semblant de l'ignorer.
Une fois élu, il poursuivra cette politique avec toutefois une petite touche supplémentaire de libéralisme
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
c'est gentil vos invectives sur Macron, mis elles n'apportent pas grand chose au débat.berger141 a écrit : Macron est un imposteur, il se présente comme un homme neuf alors que c'est lui qui a inspiré la politique économique de Hollande.
c'est ce qui m'a convaincu de voter pour lui en fait.
énerver autant de monde,c'est qu'on doit être meilleur que les autres
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

remarquez bien que ceux qui ont voté hollande et ont passé 5 ans a le dezinguer, c est pas mieux !!!UBUROI a écrit : Erreur sur la dette, c'est plus près de 2 .202 Mrds, auxquelles il faut rajouter celle hors bilan, plus dissimulée, qui atteint 3 200 milliards € ; les dettes totales des administrations françaises, au sens des normes comptables internationales atteignent donc plus de 5 200 milliards € ; les engagements hors bilan représentent 158 % du PIB et ont été multipliés par 3,5 en dix ans (Retraites des fonctionnaires à payer..équilibre des régimes spéciaux garanti par l'Etat...)
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

si la justice mettait le nez dans ses "affaires" ca pourrait venir mais voila avec la justice de gauche, c est pas pour maintenant !mic43121 a écrit :Anne32 a écrit : Il est bon de temps en temps de fouiner dans les affaires antérieures des copains de Macron
Ainsi je suis tombée sur la condamnation de Jean Marc Borello, le plus important des 9 délégués nationaux pour avoir facilité le trafic et l'usage de stupéfiant
Non seulement Valeurs Actuelles le 19/03/2017, mais Libération le 6/11/2013 en ont fait état
Selon les attendus de l'arrêt de la Cour d'Appel de Paris il a été condamné pour
"Avoir facilité l'usage illicite de stupéfiants en laissant se dérouler et prospérer dans les établissements dont ils avaient la responsabilité un trafic de stupéfiants constitués par une revente et une consommation visibles et notoires d'ecstasy.
"A été condamné solidairement à payer 900.000 Frs (137.000£) à l'administration des douanes.....
L'image du lave plus blanc, le Messie tant attendu se craquele
hé oui mais lui n'est pas mis en examen…pour diverses fraudes..