Election en Turquie...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Election en Turquie...

Message par Allora »

looping a écrit :
Cher Monsieur;
je prends la plume en espérant me faire le porte parole d'une partie des intervenants de ce forum.
Sachez , que vous n'êtes pas notre professeur , et que nous ne sommes pas vos élèves . Nous avons tous un vécu . Contrairement à vous , beaucoup d'entre nous n'ont pas eu la chance de faire des études .
Votre suffisance et votre mépris envers ceux qui ne pensent pas comme vous et assez insupportable .
:twisted:
Uburoi n'a pas fait - autant d'études que tu crois.. - pour le moment on ne voit que des copiés /collés des infos envoyées par son mentor ..
quant à son mépris .. tout le monde s'en bat l'oeil ici :hehe:
Uburoi est arrivé ici au moment du démarrage de la campagne et il disparaîtra dès que les élections seront terminées
( législatives comprises et encore !! )

retour au sujet :
pauvre Turquie ! ce qui me choque quand même ce sont les votes des expatriés Turcs qui -vivant ds des pays démocratiques -
se permettent de voter OUI massivement pour un dictateur alors qu'ils n'auront pas à en subir les conséquences
c'est à :langue11
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Mais non allora , je ne compare pas .Je dis juste que la peine de mort ne presume pas de la nature de regime , rien de plus
A ce jour aux US on applique la peine de mort , pas en turquie .Qui est le plus democrate ?
Hollande decide de nous engager au Mali ,etait ce indispensable ? 17 militaires sont morts , qui les a envoyes mourrir la bas ?
Est ce qu'un seul homme ( juge ou president) a le pouvoir direct ou indirect d'oter la vie , dans ce cas il semble que 17 fois oui !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

oups a écrit : Mais non allora , je ne compare pas .Je dis juste que la peine de mort ne presume pas de la nature de regime , rien de plus
A ce jour aux US on applique la peine de mort , pas en turquie .Qui est le plus democrate ?
Hollande decide de nous engager au Mali ,etait ce indispensable ? 17 militaires sont morts , qui les a envoyes mourrir la bas ?
Est ce qu'un seul homme ( juge ou president) a le pouvoir direct ou indirect d'oter la vie , dans ce cas il semble que 17 fois oui !
J'ai bien peur que la peine de mort que réclame erdogan ne soit pas uniquement destinée aux prisonniers de droit commun, mais à tous ses opposants emprisonnés suite au coup d'état manqué.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois

Message par oups »

C'est en effet une possibilite .Par contre j'ai la certitude qu'aux US elle ne concerne pas les opposants politiques et que les USA sont une grande democratie ou .......on applique aussi la peine de mort , comme quoi ............
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je suis archi contre la peine de mort mais aux USA les condamnés ne sont jamais des militants politiques
mais des assassins reconnus .. et en général de vrais cinglés dangereux
faut pas comparer les 2 pays même si sur le fait -on est d'accord - : tuer est insupportable

Pauvres progressistes turcs..
On ferait mieux d'accueillir ces personnes que des islamistes
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Allora a écrit : je suis archi contre la peine de mort mais aux USA les condamnés ne sont jamais des militants politiques
mais des assassins reconnus .. et en général de vrais cinglés dangereux
Depuis qu'on peut vérifier la culpabilité par des tests ADN, on estime qu'un tiers des condamnés à mort aux USA étaient en réalité innocents.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je sais Kelenner .. c'est pour ça que je suis contre ..
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

mais des assassins reconnus
alors viens pas nous raconter ça
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

il y en a quand même qqs uns qui ont été des assassins reconnus prouvé avoué etc..
me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ..JE SUIS CONTRE LA PEINE DE MORT :naah:
on imagine bien le genre d'"assassins" que Erdogan va zigouiller .. :confus25 :divers125
c'est ce que je voulais dire :))

" je vous sens un peu stressés les mecs ... cool !! "
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

l y en a quand même qqs uns qui ont été des assassins reconnus prouvé avoué etc..
super, tout va bien alors, surtout dans un pays de merde qui pousse à tous les délits
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gobsec a écrit :
l y en a quand même qqs uns qui ont été des assassins reconnus prouvé avoué etc..
super, tout va bien alors, surtout dans un pays de merde qui pousse à tous les délits
Un Pays de merde?
C'est ça le langage d'un Patriote envers son Pays? :shock:

Non la France n'est pas un Pays de merde,il n'est pas composé que de pourritures.........Ou de gens qui la rabaisse constamment......Et ses Valeurs incluses..........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Je parle de quoi , on parle de quoi là ?
Politiquement incorrect
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »