Quant aux déclarations de Madame Fillon, tu te fies aux dires des médias qui ont tout fait pour enfoncer le couple
On tronque une phrase, on la sort de son contexte, pour lui faire dire exactement l'inverse....
Je ne t'apprends rien
Tu as raison, il ne faut pas toujours se fier aux média, mais là les médias avaient raison, on a vu à la télé l'enregistrement filmé de l'l'interview de pénélope disant à la journaliste qu'elle n'avait jamais travaillé avec son mari, et qu'elle ne s'occupait pas de politique.
Et l'affaire Fillon ?
-
- Posteur DIVIN
Re: Et l'affaire Fillon ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur Titanesque
Par la suite le rétropédalage en devenait hilarant...Georges61 a écrit : Quant aux déclarations de Madame Fillon, tu te fies aux dires des médias qui ont tout fait pour enfoncer le couple
On tronque une phrase, on la sort de son contexte, pour lui faire dire exactement l'inverse....
Je ne t'apprends rien
Tu as raison, il ne faut pas toujours se fier aux média, mais là les médias avaient raison, on a vu à la télé l'enregistrement filmé de l'l'interview de pénélope disant à la journaliste qu'elle n'avait jamais travaillé avec son mari, et qu'elle ne s'occupait pas de politique.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP
gypaete a écrit : Où en est-on ...... maintenant que l'assassinat politique a été perpétré ?
Hé ho, il s'est assassiné lui même avec ses casseroles et ses magouilles, on ne va pas pleurer pour lui, ça va pas.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
-
- Posteur DIVIN
bonjour
histoire de remuer la merde .......
et si : Penelope avait un compte sur l'ile de Man ou ailleur comme pas mal d'anglais expatriés ; je pense qu'en bon fils de notaire fillon a du etablir un contrat de mariage donc probablement chacun sa bourse; en menageant des passerelles
qu'en pensez vous ? et puis ds fois ça peux servir pour financer autre chose .....de maniere discrete *
la pauvre Penelope me fait l'effet d'un simple prete -nom
cordialement
histoire de remuer la merde .......
et si : Penelope avait un compte sur l'ile de Man ou ailleur comme pas mal d'anglais expatriés ; je pense qu'en bon fils de notaire fillon a du etablir un contrat de mariage donc probablement chacun sa bourse; en menageant des passerelles
qu'en pensez vous ? et puis ds fois ça peux servir pour financer autre chose .....de maniere discrete *
la pauvre Penelope me fait l'effet d'un simple prete -nom
cordialement