Dans tous les pays on soigne gratuitement les clandestins, même si cela ne s'appelle pas l'AME.berger141 a écrit : On pourrait ajouter :
l'AME, l'aide médicale aux clandestins qui bénéficient de soins gratuits à la SS alors que les cotisants sont de - en - remboursés ( situation digne d'UBU qui coute environ 1 milliard d'euros)
La loi de décembre 2012 qui décide que le séjour irrégulier d'un clandestin n'est plus un délit
liste des erreurs commise depuis des années
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: liste des erreurs commise depuis des années
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
berger141
- Posteur DIVIN

Georges
On soigne les clandestins pour les cas graves, pas pour toutes les pathologies, comme cela se faisant en France sans l'imbécile et couteuse AME de Jospin
On soigne les clandestins pour les cas graves, pas pour toutes les pathologies, comme cela se faisant en France sans l'imbécile et couteuse AME de Jospin
Modifié en dernier par berger141 le 03 octobre 2017 23:48, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
C'est sur que tu préférerais qu'on fasse crever des humains...berger141 a écrit : Georges
On soigne les clandestins pour les cas graves, pas pour toutes les pathologie, comme cela se faisant en France sans l'imbécile et couteuse AME de Jospin
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Hou là là, ah oui pour sûr c'est très grave de dépenser 1 milliard d'euros par an pour soigner des êtres humains et empêcher des épidémies. Quelle honte !berger141 a écrit : Georges
On soigne les clandestins pour les cas graves, pas pour toutes les pathologie, comme cela se faisant en France sans l'imbécile et couteuse AME de Jospin
Nan, mieux vaut dépenser le fric pour des trucs utiles, genre filer 4,5 milliards à des millionnaires plein aux as pour acheter un 4ème yacht, ou 40 milliards à des grosses boîtes pour qu'elles n'embauchent pas. Ca, au moins, c'est de l'argent bien investi.
-
berger141
- Posteur DIVIN

"c'est sur que tu préférerais qu'on fasse crever des humains"
Fonck1 , juste une question : as-tu d'autres conneries de ce genre à nous proposer?
Fonck1 , juste une question : as-tu d'autres conneries de ce genre à nous proposer?
Modifié en dernier par berger141 le 03 octobre 2017 23:55, modifié 1 fois.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Kellener
Ce que tu fais semblant de ne pas comprendre c'est qu'avant la très couteuse AME , on soignait les clandestins pour les cas graves afin en particulier qu'il n'y aient pas d'épidémies générées par des maladies portées par ces personnes.
Ce que tu fais semblant de ne pas comprendre c'est qu'avant la très couteuse AME , on soignait les clandestins pour les cas graves afin en particulier qu'il n'y aient pas d'épidémies générées par des maladies portées par ces personnes.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Tout comme on scolarise les gamins sans demander les papiers des parents, je trouve indispensable de soigner les gens même s'ils n'ont pas le droit d'être en France. C'est une question de principe, un pays comme la France doit traiter tout le monde dignement, même s'il faut en suite expulser certaines personnes. 1 milliard par an -je crois que c'est même un peu moins- c'est une goutte d'eau, bien sûr qu'il faut les payer.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Lion blanc a écrit :Oui, mais il a perdu..evariste a écrit :
au moins Vercingétorix lui défendait son pays !
Avant de me prononcer j'attend le version d'Astérix …
Il a fait Gergovie et Alésia…
Il sait ou est l'erreur.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
berger141
- Posteur DIVIN

Kelenner
Je comprends que pour toi la justice c'est qu'on offre à travers l'AME des conditions de soin meilleures aux clandestins(personnes en situation irrégulière) qu'aux cotisants à la SS.
Je comprends que pour toi la justice c'est qu'on offre à travers l'AME des conditions de soin meilleures aux clandestins(personnes en situation irrégulière) qu'aux cotisants à la SS.
- zylto
- Posteur Titanesque

Faut arrêter les conneriesKelenner a écrit : Tout comme on scolarise les gamins sans demander les papiers des parents, je trouve indispensable de soigner les gens même s'ils n'ont pas le droit d'être en France. C'est une question de principe, un pays comme la France doit traiter tout le monde dignement, même s'il faut en suite expulser certaines personnes. 1 milliard par an -je crois que c'est même un peu moins- c'est une goutte d'eau, bien sûr qu'il faut les payer.
Avant les clandestins venaient pour bosser, puis ils sont venus pour les aides maintenant ils veulent cumuler aides et AME, je suis d'accord qu'il faut leur donner un minimum de soins qu'on offre même pas à certains SDF français mais après retour au bercail avec la samla, sans tergiverser pendant des mois sur leur présence sur le territoire,
l'autre abruti de Marseille n'aurait pas tué ces gamines s'il y avait eu une place en centre de rétention ou mieux s'il avait expulsé
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
evariste
- Posteur Giganovesque

zylto a écrit :Faut arrêter les conneriesKelenner a écrit : Tout comme on scolarise les gamins sans demander les papiers des parents, je trouve indispensable de soigner les gens même s'ils n'ont pas le droit d'être en France. C'est une question de principe, un pays comme la France doit traiter tout le monde dignement, même s'il faut en suite expulser certaines personnes. 1 milliard par an -je crois que c'est même un peu moins- c'est une goutte d'eau, bien sûr qu'il faut les payer.
Avant les clandestins venaient pour bosser, puis ils sont venus pour les aides maintenant ils veulent cumuler aides et AME, je suis d'accord qu'il faut leur donner un minimum de soins qu'on offre même pas à certains SDF français mais après retour au bercail avec la samla, sans tergiverser pendant des mois sur leur présence sur le territoire,
l'autre abruti de Marseille n'aurait pas tué ces gamines s'il y avait eu une place en centre de rétention ou mieux s'il avait expulsé
quand on veut expulser quelqu'un aussi sec vous voyez arriver les parents d’élèves , les associations de mes deux etc.. alors on n'expulse pas , et le pays se liquéfie ,l'état de droit disparaît et pas seulement pour ça !
-
evariste
- Posteur Giganovesque

on apprend ce matin que Macron lui aussi va donner deux milliards supplémentaires l'année prochaine à Bruxelles . Pourquoi faire ? ce truc ne sert à rien et une fois de plus on va ruiner encore un peu plus les français pour entretenir un truc qui ne sert strictement à rien ! et hop encore une erreur de plus ,on a l'habitude une par jour tout ce que font les politiques ce sont des conneries qui ne servent à rien !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

T'y connais absolument rien, alors laisse tomber. Certaines personnes doivent être expulsées, et elles le sont, ce n'est pas une raison pour les traiter comme des animaux.zylto a écrit :Faut arrêter les conneriesKelenner a écrit : Tout comme on scolarise les gamins sans demander les papiers des parents, je trouve indispensable de soigner les gens même s'ils n'ont pas le droit d'être en France. C'est une question de principe, un pays comme la France doit traiter tout le monde dignement, même s'il faut en suite expulser certaines personnes. 1 milliard par an -je crois que c'est même un peu moins- c'est une goutte d'eau, bien sûr qu'il faut les payer.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

zylto a écrit :Faut arrêter les conneriesKelenner a écrit : Tout comme on scolarise les gamins sans demander les papiers des parents, je trouve indispensable de soigner les gens même s'ils n'ont pas le droit d'être en France. C'est une question de principe, un pays comme la France doit traiter tout le monde dignement, même s'il faut en suite expulser certaines personnes. 1 milliard par an -je crois que c'est même un peu moins- c'est une goutte d'eau, bien sûr qu'il faut les payer.
Ces gamines, justement, étaient en train d’étudier (médecine et infirmière) pour pouvoir soigner sans distinction tous les patients qui se présenteraient a elles, SDF Français ou Smala, alors les récupérer pour développer des propos limites, je ne suis pas sur qu'elles auraient apprécié.....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Certes, cela dit, certaines personnes devraient être expulsées et visiblement, elles ne le sont pas. Certaines d'entre elles en profitent même pour commettre des attentats sur notre sol.Kelenner a écrit :T'y connais absolument rien, alors laisse tomber. Certaines personnes doivent être expulsées, et elles le sont, ce n'est pas une raison pour les traiter comme des animaux.zylto a écrit :
Faut arrêter les conneries