bruno Le Maire est un être sournois selon Emmanuel Macron
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Re: bruno Le Maire est un être sournois selon Emmanuel Macron
C'est pas bien grave , certains pensent que la Guyane est un ile , d'autres que les pauvres sont tous victimes , honnetes et travailleurs et enfin que si on enferme sa femme dans des doubles rideaux , c'est pour son bien ....alors oublier des noms ....pfff...
-
voileux
- Posteur Titanesque

Prêt à trahir, il a effectivement trahi son parti, comme tout le reste d'ailleurs , sans oublier les votants , qui eux aussi ont trahi leur première conviction.. C'est la caractéristique de ce gouvernement, Macron était si je m'abuse dans un gouvernement socialo...Hdelapampa a écrit : C'est un être vil, répugnant, prêt à trahir, adopter n'importe quelles idées (il en change en quelques heures, les faits l'ont prouvé, quand ses véritables intérêts égotiques l'exigent) pour satisfaire sa soif de signes extérieurs de pouvoir.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
voileux a écrit :Prêt à trahir, il a effectivement trahi son parti, comme tout le reste d'ailleurs , sans oublier les votants , qui eux aussi ont trahi leur première conviction.. C'est la caractéristique de ce gouvernement, Macron était si je m'abuse dans un gouvernement socialo...Hdelapampa a écrit : C'est un être vil, répugnant, prêt à trahir, adopter n'importe quelles idées (il en change en quelques heures, les faits l'ont prouvé, quand ses véritables intérêts égotiques l'exigent) pour satisfaire sa soif de signes extérieurs de pouvoir.
Il a trahi qui? son parti? quel parti celui de fillon? fillon a trahi qui? sarkozy? Sarko a trahi qui Chirac?
On continue ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Je suis d'accord bien sur, la trahison, le reniement, sont la marque de fabrique de ce gouvernement.voileux a écrit :Prêt à trahir, il a effectivement trahi son parti, comme tout le reste d'ailleurs , sans oublier les votants , qui eux aussi ont trahi leur première conviction.. C'est la caractéristique de ce gouvernement, Macron était si je m'abuse dans un gouvernement socialo...Hdelapampa a écrit : C'est un être vil, répugnant, prêt à trahir, adopter n'importe quelles idées (il en change en quelques heures, les faits l'ont prouvé, quand ses véritables intérêts égotiques l'exigent) pour satisfaire sa soif de signes extérieurs de pouvoir.
Macron le premier, à renier jusqu'à son action dans le gouvernement Hollande, alors qu'il en était le principal artisan, puis tous les ministres, reniant un à un leur appartenances et leurs convictions pour venir tous aboyer la main sur la couture du pantalon.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)