Pourquoi donc "comme des citoyens de seconde zone "Nitram a écrit :Votre message est tout à fait clair : les gays doivent vivre cacher, sans bruit, en privé bref comme des citoyens de seconde zone.Anne32 a écrit :
Ne cherchez donc pas à me culpabiliser
Mon message etait très clair pourtant.Je répète que la réserve, le calme et la bonne entente doivent être la ligne première pour une coexistence.
Je répète aussi que ces manifestations outrancières de la gay pride vont à l'encontre du but recherché.
Je suis bien placée pour savoir que les gays condamnent ce genre d'exhibition.J'en ai dans ma propre famille, et j'entends leur colère.....Les intentions de Madame Hidalgo sont claires, elle veut être réélue, et cherche des appuis un peu partout.
Rengainez donc vos propos ils ne sont pas de mise.
Quant à la marche des fiertés vous (Et votre soit-disant entourage homosexuel) n’avez aucune idée de place de cette manifestation dans le mouvement de libération LGBT. Si la dépénalisation de l’homosexualité a été obtenu, si les discriminations ont été combattues, si l’égalité des droits a été obtenu c’est en grande partie grâce à ces marches.
Non non juste comme devrait vivre un citoyen lambda sans afficher religion & sexualité
Leurs zigounettes , leurs minous , leurs ames et leurs paradis on s' en tape , ca n'a aucun interet de le mediatiser , aucun
Et puis " La marche des fiertés" fier(e)s de quoi ? De ne pas êtres heteros ?