Tiens c'est étrange,ils sont ou les Irréprochables?
Je croyais que certains disaient que ce genre de salopards ne pouvaient être dans la Police National?
Le gars n'est pas un délinquant,pas un dealeur,pas un voleur et sa famille est une "Bonne" Famille tranquille..........
...Ce qui empêchera encore à des bouches d'égouts de déverser leur haine....
Bref,pour ceux qui connaissent un peu certains hommes à révolvers ce n'est pas la première fois....Quoique concernant "la méthode" ce n'est pas commun.....
N'oublions pas qu'il a eu droit au traitement "Maison" normal...Coups,insultes racistes,crachats et j'en passe...mais ça c'est dans la package officiel depuis 25 piges...
Dites moi ce sont certains policiers qui parlent de respect?
Ils sont ou les défenseurs de la Loi?
Ce qui est à vomir c'est la position du syndicat Alliance(
) qui bien entendu ne condamne rien et cherche encore à minimiser les faits.....
Aucune compassion....
Bon alors?Une fessée?Une mise à pieds?
Bin non le gamin va être défendu par Dupont-Moretti....
Ca va swinguer.......
Et qu'ils soient expulsés de la Police Nationale mais pas que....Viol reconnu=Peine de prison ferme......Alors envoyez les dans une Carré bien sympatoche avec ceux qui poussent la fonte,si si.....
Sinon ils ont eu de la chance,je parle des Policiers "gentils"(
) parce que les faits furent relevés plus tard....Ils auraient dû subir un contrôle d'alcoolémie et de stupéfiants....Si si....
Pour finir l'histoire des caméras me fait marrer....Ces dernières sont testées mais elles sont activées par ceux qui les portent...En fait c'est au choix....Alors oui pour les caméras mais programmées à l'heure d'entrée en service et à la fin de ce dernier,de façon à ne pas enregistrer ce qui arrangerait certains.
Ensuite il faut le généraliser à ceux de la BAC.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!