ils ont théo , nous avons Marin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: l'affaire théo. accusation a charge

Message par le chimple »

looping a écrit : Une belle bande d'enculés !
Il est vrai que ça ne se fait pas !
Par contre ,quand un policier me demande mes papiers , je les donne !
Apparemment , ce n'est pas dans les coutumes des djeunes de banlieue !
Enculés ,les policiers le savent , ils doivent écouter cette flatterie tous les jours !
Beaucoup moins de bruit en tout cas , beaucoup moins d'interventions des familles , père , mère , soeur , beau frère dans tous les médias lors de la séance de feux de joie qui a faïlli leur couter la vie à mainte reprise !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une matraque dans le cul

Message par scorpion3917 »

Vous avez entendu les déclarations de la victime ? C est horrible si les faits sont avérés et là je ne parle pas seulement de la blessure mais des insultes, des crachats et du reste. Un accident ? Vous y croyez une seconde ? Et avec Moretti en face je pense qu ils sont mal barrés.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tiens c'est étrange,ils sont ou les Irréprochables? :XD:
Je croyais que certains disaient que ce genre de salopards ne pouvaient être dans la Police National? :XD:
Le gars n'est pas un délinquant,pas un dealeur,pas un voleur et sa famille est une "Bonne" Famille tranquille.......... :XD: ...Ce qui empêchera encore à des bouches d'égouts de déverser leur haine....

Bref,pour ceux qui connaissent un peu certains hommes à révolvers ce n'est pas la première fois....Quoique concernant "la méthode" ce n'est pas commun.....
N'oublions pas qu'il a eu droit au traitement "Maison" normal...Coups,insultes racistes,crachats et j'en passe...mais ça c'est dans la package officiel depuis 25 piges...

Dites moi ce sont certains policiers qui parlent de respect? :XD:
Ils sont ou les défenseurs de la Loi? :XD:

Ce qui est à vomir c'est la position du syndicat Alliance( :XD: ) qui bien entendu ne condamne rien et cherche encore à minimiser les faits..... :XD:
Aucune compassion....

Bon alors?Une fessée?Une mise à pieds? :XD:

Bin non le gamin va être défendu par Dupont-Moretti.... :siffle: :XD:
Ca va swinguer....... :content79

Et qu'ils soient expulsés de la Police Nationale mais pas que....Viol reconnu=Peine de prison ferme......Alors envoyez les dans une Carré bien sympatoche avec ceux qui poussent la fonte,si si..... :XD:

Sinon ils ont eu de la chance,je parle des Policiers "gentils"( :XD: ) parce que les faits furent relevés plus tard....Ils auraient dû subir un contrôle d'alcoolémie et de stupéfiants....Si si....

Pour finir l'histoire des caméras me fait marrer....Ces dernières sont testées mais elles sont activées par ceux qui les portent...En fait c'est au choix....Alors oui pour les caméras mais programmées à l'heure d'entrée en service et à la fin de ce dernier,de façon à ne pas enregistrer ce qui arrangerait certains.
Ensuite il faut le généraliser à ceux de la BAC....... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Toute la famille et ses 12 freres et soeurs vont nous dire " il est gentil" . Ca fait des années qu'on entend ce refrain qui fait pleurer dans les chaumières alors qu'on va apprendre qu'il a peut etre un casier pour viols sur mineurs .
Aux Us , les flics règlent ca d'une balle dans la tête . Pas de procès . Vite fait . Je dis pas que c'est bien mais c'est comme ca .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Darksider a écrit : Toute la famille et ses 12 freres et soeurs vont nous dire " il est gentil" . Ca fait des années qu'on entend ce refrain qui fait pleurer dans les chaumières alors qu'on va apprendre qu'il a peut etre un casier pour viols sur mineurs .
Aux Us , les flics règlent ca d'une balle dans la tête . Pas de procès . Vite fait . Je dis pas que c'est bien mais c'est comme ca .

Toi tu joues vraiment au con de service.. :hehe: il en faut un …c'est toi.. :hehe:
Toi qui nous raconte avoir une vie de voyou? la castagnettes et tu défends les flics..
Moi j'aime les flics comme ceux qui sont montés dans l'avion sur la piste à Marseille, et qui ont encaissé les pruneaux des preneurs d'otage…Là je tire mon chapeau devant leur courage..Mais devant quatre types armés qui tombent sur un jeune, et de plus lui plante une matraque dans le cul…si c'est ça qui t'exites …tu n'es pas dégouté de la merde..
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par garoutchie »

le chimple a écrit :
looping a écrit : Une belle bande d'enculés !
Enculés ,les policiers le savent , ils doivent écouter cette flatterie tous les jours !
Beaucoup moins de bruit en tout cas , beaucoup moins d'interventions des familles , père , mère , soeur , beau frère dans tous les médias lors de la séance de feux de joie qui a faïlli leur couter la vie à mainte reprise !

je trouve déplorable que l'on endente qu'une version du film.
ce gamin ( sans histoire ) a cru être au dessus des lois.
je pense que c'est un accidents, car ils ne sont fou les policiers, ( je haie le mots flics un peu de respect ) à la moindre blessure, les interpellé déposent plainte. ENFIN

imagine ils demandent ces papier a un noir il dira: "" vous me contrôler car je suis noir raciste "
il demande a une personne un peu bourg, " mais enfin, vous pensez vraiment que je suis une terroriste ! bande de bon à rien " ECT.... tout le monde peut justifier un acte de discrimination, via les lois
.

A la fin ils ne font plus rien, et la délinquance augmentera, mais au moins ils n'auront pas de problème.

Mais alors a quoi sert la police ?
faudra pas vous plaindre quand vous serez en danger, qu'elle n'intervienne pas, si personne ne le soutient.

faut quand même éclaircir l'affaire ACCIDENT ou VOLONTAIRE ????
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

mic43121 a écrit :
Darksider a écrit : Toute la famille et ses 12 freres et soeurs vont nous dire " il est gentil" . Ca fait des années qu'on entend ce refrain qui fait pleurer dans les chaumières alors qu'on va apprendre qu'il a peut etre un casier pour viols sur mineurs .

Toi tu joues vraiment au con de service.. :hehe: il en faut un …c'est toi.. :hehe:
Toi qui nous raconte avoir une vie de voyou? la castagnettes et tu défends les flics..
Moi j'aime les flics comme ceux qui sont montés dans l'avion sur la piste à Marseille, et qui ont encaissé les pruneaux des preneurs d'otage…Là je tire mon chapeau devant leur courage..Mais devant quatre types armés qui tombent sur un jeune, et de plus lui plante une matraque dans le cul…si c'est ça qui t'exites …tu n'es pas dégouté de la merde..

On voit que tu ne connais rien a ce qu'il se passe dans la rue . je t'explique en 2 mots . Les flics attaquent des pauvres victimes comme ce jeune homme mais ils laissent tranquille certains dealers qui sont de meche avec le maire ou les stups . C'est très long et compliqué a expliquer pour quelqu'un qui vit dans un village mais oui , j'ai des amis flics , dont 1 assez haut placé . Et en plus je ne me suis jamais pris pour un voyou ; je suis quelqu'un de très respectable :cool:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Darksider a écrit :
mic43121 a écrit :

On voit que tu ne connais rien a ce qu'il se passe dans la rue . je t'explique en 2 mots . Les flics attaquent des pauvres victimes comme ce jeune homme mais ils laissent tranquille certains dealers qui sont de meche avec le maire ou les stups . C'est très long et compliqué a expliquer pour quelqu'un qui vit dans un village mais oui , j'ai des amis flics , dont 1 assez haut placé . Et en plus je ne me suis jamais pris pour un voyou ; je suis quelqu'un de très respectable :cool:

Ok ton avatar est bidon…C'est vrai que je vis dans un milieu calme ..mais je n'ai pas toujours été calme…
Des flics j'en connais des biens et des moins bien..mai tu vois, moi !même a un animal je ne ferai pas de mal..!
Mais ça c'est un comportement qui n'est pas à la mode..
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

garoutchie a écrit :
le chimple a écrit :

je pense que c'est un accidents, car ils ne sont fou les policiers, ( je haie le mots flics un peu de respect ) à la moindre blessure, les interpellé déposent plainte. ENFIN

imagine ils demandent ces papier a un noir il dira: "" vous me contrôler car je suis noir raciste "
il demande a une personne un peu bourg, " mais enfin, vous pensez vraiment que je suis une terroriste ! bande de bon à rien " ECT.... tout le monde peut justifier un acte de discrimination, via les lois
.

A la fin ils ne font plus rien, et la délinquance augmentera, mais au moins ils n'auront pas de problème.

faudra pas vous plaindre quand vous serez en danger, qu'elle n'intervienne pas, si personne ne le soutient.

Accident ou volontaire ? Ah sisi le flic l'a bien pénétré avec sa matraque . Et alors ? est ce que quelqu'un pleure quand un mec de banlieue viole une blanche ou la fait tourner avec ses potes dans une cave sans impunité ? Non . La roue tourne et le mec l'a eu dans le cul . S'il est " si gentil " , alors il a payé pour les autres .
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

C'est en train de tourner à la guerre civile là bas . Hier les flics ont tiré à balles réelles pour se dégager . Cinquante types voulaient leur faire un sort !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :

Accident ou volontaire ? Ah sisi le flic l'a bien pénétré avec sa matraque . Et alors ? est ce que quelqu'un pleure quand un mec de banlieue viole une blanche ou la fait tourner avec ses potes dans une cave sans impunité ? Non . La roue tourne et le mec l'a eu dans le cul . S'il est " si gentil " , alors il a payé pour les autres .
ça n'est pas plus autorisé que la matraque.
quand à tes jugements de bistrot sur l'équité de la justice, fais gaffe que ce ne soit pas à toi,qu'on l'on dise "il l'a bien cherché".
les traces restent,et longtemps, pour les victimes.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

garoutchie a écrit :

.

il y a une différence entre demander ses papiers à quelqu'un qui refuse voir même n’obtempère pas, et lui foutre une matraque dans le cul.
Celui qui a pas vu la différence à un certain problème de justesse de jugement.

la loi du talion, elle a existé dans l'histoire de france,et la place publique aussi.

il n'y a pas que des coupables qui y sont passés d'ailleurs.....

une matraque,ça n'arrive jamais dans le cul (intérieur) de quelqu'un de façon accidentelle.....ou alors,vous avez tous de sérieux problèmes avec vos anus,permettez moi de vous le dire.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.....2002......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Le syndicat des policiers Alliance , a toujours autant le mot pour rire : "le policier n'a pas fait exprès de mettre sa matraque dans l'anus d'un homme"

Fallait l'oser celle-là

Entendu au JT lors de l'interview d'un type de ce syndicat
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

saint thomas a écrit : Le syndicat des policiers Alliance , a toujours autant le mot pour rire : "le policier n'a pas fait exprès de mettre sa matraque dans l'anus d'un homme"

Fallait l'oser celle-là

Entendu au JT lors de l'interview d'un type de ce syndicat

Ben c'est vrai , la victime a retiré son pantalon et son slip et s'est assis volontairement sur la matraque !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »