Neuf enfants de jihadistes avec leurs mères viennent d'atterrir en France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Neuf enfants de jihadistes avec leurs mères viennent d'atterrir en France

Message par Georges61 »

Yeti a écrit : 24 septembre 2019 15:29 Pourquoi les faire revenir et en faire de nouveaux terroristes ?
Je ne vois pas pourquoi ces jeunes enfants deviendraient des terroristes. Si on part de ce principe il faudrait enfermer tous les enfants des criminels et des tueurs en Syrie. Je n'ai pas l'impression que les centaines de milliers d'enfants de nazis soient devenus des criminels.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 24 septembre 2019 15:33 elles sont en taule et les gosses placés.

les enfants ont entre 3 et 13 ans.
si vous pensez qu'on ne peut rien apprendre à des enfants de cet âge là, autant se faire tous péter et qu'on en finisse avec l'espèce humaine, parce que avec ce type de pensée, l'espèce humaine ne mérite plus sa place sur terre, autant la laisser au monde animal, il est bien moins dur.
Les mères seront au pire écrouées pour activité en lien avec une entreprise terroriste, elles ressortiront après 5 ans de taule, et auront toujours autant la haine contre la France. Elles réclameront au nom des droits de l'homme la garde de leur enfant, et la ce sera de nouveau l’endoctrinement.

Nous ne sommes pas armés légalement pour traiter ce genre de cas, il faudrait pouvoir les enfermer a vie mais notre angélisme droitdelhommiste va nous exposer aux pires ennuis dans les prochaines années...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

C'est un vrai problème mais si les femmes sont françaises et que le pays où elles se trouvaient décide leur expulsion (ce qui se comprend aisément), alors il n'y a d'autre solution que de les reprendre. Si elles ont réellement pris une part active à une organisation terroriste, alors il faut simplement que la justice soit intransigeante, les fasse croupir en prison et leur retire définitivement la garde de leurs mômes, qui sont innocents des crimes de leurs parents. On ne peut nullement en vouloir aux turcs ou aux syriens, qui ont déjà bien assez de problèmes à gérer, de se débarrasser de ces hôtes encombrants, c'est à nous de nous en occuper.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 24 septembre 2019 15:33 elles sont en taule et les gosses placés.

les enfants ont entre 3 et 13 ans.
si vous pensez qu'on ne peut rien apprendre à des enfants de cet âge là, autant se faire tous péter et qu'on en finisse avec l'espèce humaine, parce que avec ce type de pensée, l'espèce humaine ne mérite plus sa place sur terre, autant la laisser au monde animal, il est bien moins dur.
Je suis assez d'accord avec vous pour les enfants "en bas âge"... Par contre, pour des ado, j'ai peur qu'il soit déjà trop tard...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Georges61 a écrit : 24 septembre 2019 13:57 Alors c'est encore plus hypocrite pour la France, car c'est en fait un rapatriement sans vouloir le dire en accord avec la Turquie, et la finalité et la même. Je ne critique pas cette arrivée d'enfants, au contraire je m'en félicite, ce que je critique c'est le comportement de Macron qui une fois n'a pas le courage d'assumer ses choix.
Il s'agit de "Français" donc...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

on voit que l'on peut faire confiance aux affirmations de ce gouvernement
certes elles seront incarcérées mais dans 2 ans elles pourront reprendre librement le djihad mais en France
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 24 septembre 2019 15:27 ya que des mecs d’extrême droite pour penser qu'on ne peux faire la paix qu'avec la guerre, c'est imparable....
helas l'histoire l'a malheureusement prouvé
on ne peut avoir la paix qu'en détruisant ce qui provoquent la guerre
les tentatives de paix avec Hitler ont elles marché
vous penser que cela marcherait sans lutter contre le djihadisme
pas besoin d'être d'extrême droite pour le savoir que face à certains seule la guerre et leur anéantissement pourra amener la paix
en France nous sommes assiégés en interne par le djihad depuis que vigie pirate existe c'est à dire depuis 1995
et ce n'est pas par des demi mesures humanistes que l'on y mettra fin
lorsque la gangrène s'est installé il faut prendre la décision d'amputer
combien vous faudra t il encore de centaines de victimes de français innocents pour le comprendre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

vivarais
lorsque la gangrène s'est installé il faut prendre la décision d'amputer
Mon cher Vivarais faudrait-il déjà connaitre la "zone de l'infection"
Cela ne va pas être facile parmi des "corps sains!"
combien vous faudra t il encore de centaines de victimes de français innocents pour le comprendre
Phrase fataliste !
Mais le danger est partout dans notre société Vivarais !
la route, les médicaments comme le Médiaror plus de 1000 malades DCD, l"amiante
Dans un futur assez proche le téléphone en 5 G. ...Bonjour les dégâts neurologiques.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

oscar a écrit : 24 septembre 2019 17:51 Mon cher Vivarais faudrait-il déjà connaitre la "zone de l'infection"
Phrase fataliste !
Dans un futur assez proche le téléphone en 5 G. ...Bonjour les dégâts neurologiques.
C'est complètement idiot de comparer le nombre de morts. L'impact sociétal est très différent. Par exemple, les 50 000 morts par an liés au tabac ont un impact sociétal bien moins puissant qu'une centaine de morts du terrorisme au bataclan, pourtant il y a 500 fois moins de vitimesc
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 24 septembre 2019 17:19 on voit que l'on peut faire confiance aux affirmations de ce gouvernement
certes elles seront incarcérées mais dans 2 ans elles pourront reprendre librement le djihad mais en France
Je crois même qu'elles ont déjà prévu de venir en Moselle pour proposer aux gilets jaunes des merguez de leur fabrication.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oscar a écrit : 24 septembre 2019 17:51 Mon cher Vivarais faudrait-il déjà connaitre la "zone de l'infection"
Phrase fataliste !
ce n'est pas une raison pour ne pas désinfecter et laisser l'infection gagner
le risque zero n'existe pas mais cela n'empeche pas de prendre les mesures pour s'en approcher
pour la route , il y a déjà le code de la route , l'amélioration du réseau et la verbalisation des chauffards
mais il y aura toujours l'erreur de conduite
or en acceptant le retour des djihadistes c'est comme si l'on tolérés le non respect de code de la route sans sévir
là on mets des renards dans le poulailler
combien faudra t il encore de centaines ou de milliers de victimes pour le comprendre et l'admettre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vivarais a écrit : 24 septembre 2019 17:59 ce n'est pas une raison pour ne pas désinfecter et laisser l'infection gagner
le risque zero n'existe pas mais cela n'empeche pas de prendre les mesures pour s'en approcher
pour la route , il y a déjà le code de la route , l'amélioration du réseau et la verbalisation des chauffards
mais il y aura toujours l'erreur de conduite
or en acceptant le retour des djihadistes c'est comme si l'on tolérés le non respect de code de la route sans sévir
là on mets des renards dans le poulailler
combien faudra t il encore de centaines ou de milliers de victimes pour le comprendre et l'admettre
Vous proposez quoi pour endiguer ce raz de marée des djihadistes ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 24 septembre 2019 18:28 Vous proposez quoi pour endiguer ce raz de marée des djihadistes ?
Lesquels ? :icon_winks:
Ceux que l'état français va chercher à nos frais ?
Ou ceux qui passent les frontières passoires ??
Déjà imposer aux pays frontalières un renforcement drastique des entrées comme l'Italie , l'Espagne , la Grèce .. etc !
Et si ce n'est pas suffisant , rétablir .. on le peu sous certaines situations .. les frontières nationales !
Ca serait même bénéfique pour la lutte contre les trafics de drogue , d'armes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Tous le monde sait que les frontières nationales n'ont jamais empêché personne de passer, pareil pour la drogue. Si pour vous la solution c'est de remettre en place les frontières, c'est plutôt loupé.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

sofasurfer a écrit : 24 septembre 2019 17:56 C'est complètement idiot de comparer le nombre de morts. L'impact sociétal est très différent. Par exemple, les 50 000 morts par an liés au tabac ont un impact sociétal bien moins puissant qu'une centaine de morts du terrorisme au bataclan, pourtant il y a 500 fois moins de vitimesc
Si tu dis des trucs intelligents, faut choisir à qui tu le dis !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »