j'adore la phrase de Voltaire (de mémoire) : "je hais tes idées, mais je me battrai pour que tu puisses les exprimer"
que devient Cormoran ?
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant

- Eiaelle
- Posteur d'Or

Heu...c'est pas simplement pour sa belle gueule d'avatar qu' à   Cormoran d'ailleur je le préférait en volatille!!! mais je trouve à ça bien dommage de le rejetter, j'ai peut être pas tout suivie mais je trouve toujours très absurde de se faire virer d'un forum....mais bon en ce point l à   je fait toute entière confiance en nos modos dans leurs jugements...
je pense que c'est tout à  fait normal moi ce genre de réaction, quand le sujet est fort et que les posteurs sont d'avis différents...tout au contraire cel à   devrait remonter les débats et non pas les tensions...
m'enfin tout à ça pour dire que perso Cormoran ne me dérange pas, pas du tout même et je trouve ces réponses plus que pertinentes...et à ça manque bien souvent....
voil à   pour mon petit grain de sable....
EYA.
EYA.
je pense que c'est tout à  fait normal moi ce genre de réaction, quand le sujet est fort et que les posteurs sont d'avis différents...tout au contraire cel à   devrait remonter les débats et non pas les tensions...
m'enfin tout à ça pour dire que perso Cormoran ne me dérange pas, pas du tout même et je trouve ces réponses plus que pertinentes...et à ça manque bien souvent....
voil à   pour mon petit grain de sable....
EYA.
EYA.
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à  réfléchir.
B.Werber

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à  réfléchir.
B.Werber