Fais gaffe chtitte que si tu tombes enceinte après avoir avalé t'es obligée d'accoucher par la bouche et la pas de périduralechtitelorra a écrit :jusque la personne c'est jamais plaint de jouir dans ma bouche je dois bien me debrouiller
les filles, vous avalez vous?
-
- Posteur Experimente
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
-
- Posteur Experimente
- exactsciencedude
- Posteur Experimente
- tisiphoné
- Administrateur
je ne vois pas pourquoi tu te mets des interdits Dude , c'est toi qui est inhibé ? peut-être que ta copine , n'y trouve rien de dégradant , ni de déplaisant .
tu sais , une fille a besoin de vraiment se sentir en harmonie et en confiance , et aimée , pour faire àça ....
tu crois que si , on n'a pas de sentiments très forts , d'amour , on tient à faire ce geste révélateur ? t'as tout faux !!!! avaler c'est continuer le partage et se mêler par del à tout .
on alors , tu confonds avec des pro , qui font àça avec des capotes .
et l à c'est juste mécanique et hygiénique .
tu sais , une fille a besoin de vraiment se sentir en harmonie et en confiance , et aimée , pour faire àça ....
tu crois que si , on n'a pas de sentiments très forts , d'amour , on tient à faire ce geste révélateur ? t'as tout faux !!!! avaler c'est continuer le partage et se mêler par del à tout .
on alors , tu confonds avec des pro , qui font àça avec des capotes .
et l à c'est juste mécanique et hygiénique .
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
-
- Posteur d'Or
Bah, l à encore tout existe !
Je comprends Dude, sa copine doit pas être chaude non plus (je parle sur ce point) sinon, peut être lui aurait-elle proposé ? Ou peut -être sent-elle sa réticence ? Toujours la même histoire, quelques mots peuvent "débloquer" la situation...
Bref, sinon, àça se limite pas entre l'amour fou et la professionnelle Tisi.
Pour certaines, c'est anodin, pour d'autre, c'est comme tu dis, pour d'autre encore c'est hors-de-question (jusqu'au jour où).
Pour le garçon, c'est évidemment très agréable, et je dirais même que tu avales, recrache ou en fasse ce que tu veux n'a pas grande importance, finalement. Tout àça n'a pas grande importance d'ailleurs. C'est pour àça que j'en parle, j'aime faire avancer le débat !
Je comprends Dude, sa copine doit pas être chaude non plus (je parle sur ce point) sinon, peut être lui aurait-elle proposé ? Ou peut -être sent-elle sa réticence ? Toujours la même histoire, quelques mots peuvent "débloquer" la situation...
Bref, sinon, àça se limite pas entre l'amour fou et la professionnelle Tisi.
Pour certaines, c'est anodin, pour d'autre, c'est comme tu dis, pour d'autre encore c'est hors-de-question (jusqu'au jour où).
Pour le garçon, c'est évidemment très agréable, et je dirais même que tu avales, recrache ou en fasse ce que tu veux n'a pas grande importance, finalement. Tout àça n'a pas grande importance d'ailleurs. C'est pour àça que j'en parle, j'aime faire avancer le débat !
-
- Posteur VIP
Re: les filles, vous avalez vous?
ca ne dévaloriserais pas un peu la femme àça ??chtitelorra a écrit :simple question....
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi
Gandhi
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur VIP
ben je dois etre vraiment coincé car je ne l'envisage meme pas.
je ne trouve pas que se soit un acte d'amour ! si le mec ne se retire pas avant , pour moi, c'est de l'irrespect !
ca me degoute a l'idée d'y penser mais je ne dois pas etre la seule !
je trouve vraiment ca dégradant !!
je ne trouve pas que se soit un acte d'amour ! si le mec ne se retire pas avant , pour moi, c'est de l'irrespect !
Gandhi
Gandhi
- tisiphoné
- Administrateur
mais Fivies , je te parle pas de mec !fivies a écrit :ben je dois etre vraiment coincé car je ne l'envisage meme pas.
je te parle de ton "homme " celui que tu aimes , que tu chéris , celui avec qui tu ne veux faire qu'un , je te parle d'amour , partagé , dans le respect et la confiance je te parle de pratique entre des êtres qui partagent beaucoup , et trouvent plaisir à se mêler et se gouter . je te parle de liberté , de choix et de partage , que des notions respectueuses entre personnes qui s'aiment et qui aiment faire l"amour en toute complicité et respect , je le répète encore .
-
- Posteur VIP
Non désolée mais l à ca coince !!!tisiphoné a écrit : mais Fivies , je te parle pas de mec !
je te parle de ton "homme " celui que tu aimes , que tu chéris , celui avec qui tu ne veux faire qu'un , je te parle d'amour , partagé , dans le respect et la confiance je te parle de pratique entre des êtres qui partagent beaucoup , et trouvent plaisir à se mêler et se gouter . je te parle de liberté , de choix et de partage , que des notions respectueuses entre personnes qui s'aiment et qui aiment faire l"amour en toute complicité et respect , je le répète encore .
je trouve ca dégougant et dégradant ! meme avec ton homme !!!
Gandhi
Gandhi
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
-
- Posteur VIP
oui Oliv' !! je peux paraitre coincé c'est vrai !!oliv l'enfoiré a écrit :Chacun sa vision du moins pour les femmes
mais il y a d'autre solution je peux terminer entre mes seins aussi !!
Les hommes aiment autant , Non ?? Oui ??
Gandhi
Gandhi