Des émeutes éclatent en Suède à la suite d'actes islamophobes.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Des émeutes éclatent en Suède à la suite d'actes islamophobes.

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 30 août 2020 10:47 Etant donné que établir le moindre lien statistique entre une population d’origine immigrée et l'augmentation des violences, c'est automatiquement être conspué par des gens de ton genre, il est logique de ne pas pouvoir établir de rapprochement.

Tu es encore et toujours dans le raisonnement bisounours, la méthode coué, les œillères pour cacher la réalité.

Mais il ne faut pas s'y tromper, tous les articles de recherche google convergent vers un lien entre arrivée et augmentation de l'immigration récente et augmentation des violences, viols et meurtres.

Comment peut on résoudre un problème si on ne peut pas regarder la réalité en face?
Vous n'avez toujours pas compris que les mots "affirmer" et "prétendre" n'ont pas la même signification que "démontrer" et "établir".
Quand on porte des accusations mensongères contre des millions de personnes il est normal d'être conspué.

J'attend toujours que vous soyez en mesure d'établir un réel lien statistique entre immigration et taux de criminalité.
Car bien que vous l'affirmiez je n'ai à ce jour jamais lu de chiffres qui montrent l'existence d'un tel lien.
Et de plus vous n'avez rien à proposer. RIEN.

Comme disait Coluche : "quand on a rien à dire faut pas hésiter à...".
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : 29 août 2020 19:18
Bertrand a écrit : 29 août 2020 18:27

Source(s)?

Et on va attendre longtemps. :super:

Y'en a marre des lubies et autres affirmations foireuses qui ne sont jamais sourcées.
Moi je dis que vous délirez sofasurfer. Tout simplement.
Non sofasurfer ne délire pas. Qui dans la presse Française informe ?? pratiquement personne. Il faut rechercher sur les médias suédois...qui le fait ?? Et qui parle et comprend le suédois ??
mais informe comment au juste? parce que personnellement, je n'ai pas besoin de la presse pour m'informer, je vais sur le site du GVT, tous les docs y sont, s'agit juste de faire les bonnes recherches.

après si vous voulez vous inventer des chiffres, faites comme vous le sentez, mais évitez les affirmations, parce que vous en verrez certains, comme moi, vous rappelez que vous vous égarez.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Bertrand a écrit : 30 août 2020 11:25
sofasurfer a écrit : 30 août 2020 10:47 Etant donné que établir le moindre lien statistique entre une population d’origine immigrée et l'augmentation des violences, c'est automatiquement être conspué par des gens de ton genre, il est logique de ne pas pouvoir établir de rapprochement.

Tu es encore et toujours dans le raisonnement bisounours, la méthode coué, les œillères pour cacher la réalité.

Mais il ne faut pas s'y tromper, tous les articles de recherche google convergent vers un lien entre arrivée et augmentation de l'immigration récente et augmentation des violences, viols et meurtres.

Comment peut on résoudre un problème si on ne peut pas regarder la réalité en face?
Vous n'avez toujours pas compris que les mots "affirmer" et "prétendre" n'ont pas la même signification que "démontrer" et "établir".
Quand on porte des accusations mensongères contre des millions de personnes il est normal d'être conspué.

J'attend toujours que vous soyez en mesure d'établir un réel lien statistique entre immigration et taux de criminalité.
Car bien que vous l'affirmiez je n'ai à ce jour jamais lu de chiffres qui montrent l'existence d'un tel lien.
Et de plus vous n'avez rien à proposer. RIEN.

Comme disait Coluche : "quand on a rien à dire faut pas hésiter à...".
La délinquance n'est pas un fait nouveau en France, même si ça va crescendo. Cela dure depuis quarante ans et coïncide pil poil avec le début de l'immigration massive dans les années 80.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 30 août 2020 09:04
Bertrand a écrit : 29 août 2020 18:27

Source(s)?

Et on va attendre longtemps. :super:

Y'en a marre des lubies et autres affirmations foireuses qui ne sont jamais sourcées.
Moi je dis que vous délirez sofasurfer. Tout simplement.
https://www.google.com/search?q=augment ... e&ie=UTF-8

Qui de nous deux affabule?
ha oui, tu es dans l'affabulation la plus totale, au lieu de nous balancer une page google ponctuée de mots clés (ce qui ne prouve rien) voilà une analyse de la RTBF :
Y a-t-il déjà eu des actes de terrorisme en Suède?

Oui, mais pas depuis la vague migratoire historique de 2014-2015, qui a vu la Suède accueillir 244 000 demandeurs d'asile (dont 34% de Syriens et 10% d'Irakiens), la plus forte proportion par habitant en Europe.

Le 11 décembre 2010, un Suédois d'origine irakienne, Taymour Abdel Wahab, est mort en se faisant sauter dans une rue piétonne du centre de Stockholm, faisant deux blessés légers.

Plus récemment, la Maison Blanche a inclus dans une liste de 78 attaques terroristes dont les médias auraient trop peu parlé une attaque au cocktail Molotov en octobre contre un local de prière musulman (chiite) à Malmö (sud). Un Syrien a été arrêté dans cette affaire, qui n'a fait aucun blessé.

La menace terroriste est jugée élevée en Suède avec le retour progressif de dizaines de personnes sur les 300 parties rejoindre les rangs de l'État islamique en Syrie et en Irak.

Un jihadiste suédois détenu en Belgique, Osama Krayem, est considéré comme un trait d'union entre les groupes qui ont frappé Paris en novembre 2015 et Bruxelles en mars 2016.
La criminalité a-t-elle augmenté depuis l'arrivée de nombreux réfugiés?

Selon les statistiques officielles, l'année où le nombre des atteintes aux personnes par habitant a été le plus élevé a été 2011, donc avant la récente vague d'immigration.

La police suédoise n'établit pas de statistiques ethniques. Néanmoins, elle a attribué en 2016 un code aux délits impliquant des immigrés très récents. D'après un policier cité par le quotidien Dagens Nyheter début 2016, ce code s'appliquait à 1% des enquêtes, soit grosso modo la part de ces immigrés dans la population.

En janvier 2016, le meurtre d'une travailleuse sociale par un réfugié éthiopien a choqué le pays. Les demandeurs d'asile sont aussi victimes de la criminalité: l'an dernier, 92 centres d'hébergement ont été la cible d'incendies volontaires.
La criminalité est-elle plus élevée chez les étrangers en général?

Oui. Le Conseil suédois de prévention de la délinquance (BRÅ) a réalisé des études montrant que les immigrés sont en moyenne deux fois plus représentés dans les statistiques de la délinquance que les personnes nées de deux parents nés en Suède.

Mais les mêmes études montrent qu'à conditions sociales comparables, le risque d'avoir à faire à la justice est quasi équivalent. En Suède, le chômage des personnes nées à l'étranger est quatre fois supérieur à celui des personnes nées en Suède.

Existe-t-il des zones de non-droit en Suède?

Non, mais la ségrégation est réelle dans les grandes villes. Et les services de l'État (police, pompiers, Samu) sont régulièrement la cible de caillassages dans certains quartiers dits sensibles.
La Suède reste l'un des pays les moins criminogènes au monde avec un taux d'homicides de 1,1 pour 100.000 habitants en 2015 (source: BRÅ), soit 4,5 fois moindre qu'aux États-Unis (4,9 selon le FBI).
désolé hein ! :]
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_t ... id=9535270
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : 30 août 2020 10:00 ....AVANT:

Image

.....MAINTENANT:

Image

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ha ha très rigolo...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bernard-de-toulouse a écrit : 30 août 2020 10:54
LOFOTEN a écrit : 30 août 2020 10:00 ....AVANT:

Image

.....MAINTENANT:

Image

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Encore une occasion de dire que c'était mieux avant...
surtout une occasion de démontrer qu'on raconte plus de conneries aujourd'hui qu'avant.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Bin moi j'aime bien le contraste de ces deux photos, il permet de mesurer ce que certains réservent à l'égalité des sexes !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 30 août 2020 08:45
mic43121 a écrit : 29 août 2020 20:53

Suédoise musulmane ?` :pascontent2:
corvo a du divorcer et se remarier car il y a un peu plus d'un an , lorsque je parlais de l'actualité belge , sa femme était belge :hehe: :hehe:
cela ne va faire que durcir l'immigration en suède , rappelez vous les mesure s de s durcissement lorsqu'une musulmane avait portait plainte contre un employeur qui avait mis fin à un entretien d'embauche parce qu'elle refusait de lui serrer la main parce qu'il était un homme
Merci vivarais de publier le post sur lequel je disais que ma femme, quelle blague, était Belge. Bonne chance !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Corvo a écrit : 30 août 2020 11:38
vivarais a écrit : 30 août 2020 08:45

corvo a du divorcer et se remarier car il y a un peu plus d'un an , lorsque je parlais de l'actualité belge , sa femme était belge :hehe: :hehe:
cela ne va faire que durcir l'immigration en suède , rappelez vous les mesure s de s durcissement lorsqu'une musulmane avait portait plainte contre un employeur qui avait mis fin à un entretien d'embauche parce qu'elle refusait de lui serrer la main parce qu'il était un homme
Merci vivarais de publier le post sur lequel je disais que ma femme, quelle blague, était Belge. Bonne chance !
pour vous aider un peu, voilà les résultat de la recherche du fofo :
search.php?keywords=corvo+belge+femme

disons que je vais finir par croire que notre ami vivarais devient sénile...

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Mickey a écrit : 30 août 2020 11:30 La délinquance n'est pas un fait nouveau en France, même si ça va crescendo. Cela dure depuis quarante ans et coïncide pil poil avec le début de l'immigration massive dans les années 80.
C'est faux. Depuis 40 ans le taux de criminalité n'a pas augmenté en France.
La population immigrée en France est passée de 3,9 millions de personnes en 1975 (7,4%) à 6,7 millions de personnes en 2020 (10%).
Cette augmentation s'est opérée entre 2000 et 2020 : https://www.insee.fr/fr/statistiques/36 ... n%20totale.

Le taux de criminalité lui est relativement stable malgré des fluctuations en dents de scie depuis 1980 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_de_c ... 9es%201980.

C'est entre 1960 et 1980 qu'il a réellement augmenté.

Conclusion : accuser les immigrés est complètement infondé.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

vivarais a écrit : 30 août 2020 08:44
mic43121 a écrit : 29 août 2020 20:53

Suédoise musulmane ?` :pascontent2:
C'est un truc favori de Corvo, il a toujours un parent proche qui infirme ce que vous dites parce que ce parent est précisément originaire de la zone dont vous parlez.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 30 août 2020 12:39
vivarais a écrit : 30 août 2020 08:44

C'est un truc favori de Corvo, il a toujours un parent proche qui infirme ce que vous dites parce que ce parent est précisément originaire de la zone dont vous parlez.
a chacun ses travers, vous c'est bien l'idéologie meurtrière.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Bertrand a écrit : 30 août 2020 11:51
Mickey a écrit : 30 août 2020 11:30 La délinquance n'est pas un fait nouveau en France, même si ça va crescendo. Cela dure depuis quarante ans et coïncide pil poil avec le début de l'immigration massive dans les années 80.
La population immigrée en France est passée de 3,9 millions de personnes en 1975 (7,4%) à 6,7 millions de personnes en 2020 (10%).
Cette augmentation s'est opérée entre 2000 et 2020 : https://www.insee.fr/fr/statistiques/36 ... n%20totale.

Le taux de criminalité lui est relativement stable malgré des fluctuations en dents de scie depuis 1980 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_de_c ... 9es%201980.

En France il y a une surreprésentation dans les prisons des étrangers et des français issus de l'immigration, même si cette donnée défrise Bertrand.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Dans votre course a l’argument bisounours, vous n'hésitez pas a provoque le HS pour éviter d'avoir a étre découvert dans vos inepties.

la prochaine étape, c'est l'insulte, et vous allez terminer avec 15 jours de bannissement, comme d'habitude...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 30 août 2020 12:42

En France il y a une surreprésentation dans les prisons des étrangers et des français issus de l'immigration, même si cette donnée défrise Bertrand.
mais en plus d'être hors sujet, vous nous racontez des calembraises, d'ôu dortez vous ces allégations foireuses, compte tenue que l's statistiques ethniques n'existent pas?

en suède, elles sont autorisées.

le monsieur vous a dit, que c'est pas pire pas mieux que relatif au pourcentage de la population immigré.(ya des chiffres plus haut)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »