Benjamin Mendy accusé de viol : Verdict : non coupable

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138577
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 21 août 2022 09:05
Fonck1 a écrit : 21 août 2022 08:08 au royaume uni, c'est comme en France, les affaires de viols ne sont pas uniquement le faits de gens issus de ou d'origine quelle qu'elle soit.
Personne ne prend la défense des violeurs, mais quand il s'agit d'un musulman il bénéficie de l'empathie des *****propos modérés attisant la haine, on le constate sur ce forum et ailleurs ... :siffle:
a part toi, personne n'a exprimé ce genre de débilités.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 21 août 2022 09:06
Relax a écrit : 21 août 2022 09:05

Personne ne prend la défense des violeurs, mais quand il s'agit d'un musulman il bénéficie de l'empathie des *****propos modérés attisant la haine, on le constate sur ce forum et ailleurs ... :siffle:
a part toi, personne n'a exprimé ce genre de débilités.
Mendy a des soutiens !
discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058425859

discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058425882

discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058425934
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30676
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 19 août 2022 23:20
Crapulax a écrit : 19 août 2022 12:53 .Tant de sacrifices pour atteindre la réussite et se livrer à de tels actes....
Vous avez des éléments du dossier vous permettant une telle affirmation ? (si oui, il faut vite les transmettre à la justice Britannique) ou alors c'est juste une impression, auquel cas cela ne comporte pas la moindre valeur sur ce sujet.

J'ai du mal à comprendre comment l'on peut, tranquillement assis chez toi avec un niveau d'information proche de zéro, trancher dans de telles affaires en disant qu'untel l'a fait, qu'untel ne l'a pas fait (réveillez-vous, on est pas dans un film).

Du moment que c'est un musulman qu'on accuse ...il sort ses ses griffes ...
De plus à la Mecque ..avec toutes ces femmes voilées autour de lui ... ::d
Pour jimmy un viol n'existe pas . ::d ..l'homme dispose de la femme quand il le veut ...
La charria le dit bien la femme ,être inférieure ..peur S'échanger contre un chameau ... :cote:
Ils ne sont pas perdant ...ils tiennent dessus beaucoup plus longtemps ....
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par Relax »

mic43121 a écrit : 21 août 2022 22:01
Jiimmy a écrit : 19 août 2022 23:20

Vous avez des éléments du dossier vous permettant une telle affirmation ? (si oui, il faut vite les transmettre à la justice Britannique) ou alors c'est juste une impression, auquel cas cela ne comporte pas la moindre valeur sur ce sujet.

J'ai du mal à comprendre comment l'on peut, tranquillement assis chez toi avec un niveau d'information proche de zéro, trancher dans de telles affaires en disant qu'untel l'a fait, qu'untel ne l'a pas fait (réveillez-vous, on est pas dans un film).

Du moment que c'est un musulman qu'on accuse ...il sort ses ses griffes ...
De plus à la Mecque ..avec toutes ces femmes voilées autour de lui ... ::d
Pour jimmy un viol n'existe pas . ::d ..l'homme dispose de la femme quand il le veut ...
La charria le dit bien la femme ,être inférieure ..peur S'échanger contre un chameau ... :cote:
Ils ne sont pas perdant ...ils tiennent dessus beaucoup plus longtemps ....
:XD:
Une femme pour un chameau ça met le chameau hors de prix, dis-donc ! :ghee:
Salaud de Poutine qui fait monter le prix de tout !

Après, il se trouve que Mendy est musulman, du coup Jimmy est rempli d'empathie pour ce violeur victime d'un vaste complot ourdi par l'islamophobisme radical !

Pour sa défense Mendy pourra toujours expliquer que ses victimes ne portaient pas ostensiblement le voile islamique, il croyait que c'était des putes !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138577
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par Fonck1 »

Benjamin Mendy accusé de viols : Le défenseur jugé non-coupable de six viols, pas de verdict pour un septième

Le verdict est tombé. Accusé de sept viols, risquant la prison à perpétuité, Benjamin Mendy ressort libre de son procès à Chester, dans le nord de l’Angleterre. Le joueur de Manchester City, suspendu par son club depuis un an en raison de cette affaire, a été reconnu non-coupable pour les six premiers viols ainsi que pour une agression sexuelle. Le jury populaire qui l'a jugé n'a pas réussi à parvenir à un verdict sur deux autres accusations, un septième viol et une tentative de viol. Le procureur a indiqué qu'il demanderait un nouveau procès pour ces deux dernier chefs d'accusation.


https://www.20minutes.fr/sport/football ... t-septieme
donc je résume avant jugement :

Relax : il se trouve que Mendy est musulman, du coup Jimmy est rempli d'empathie pour ce violeur victime d'un vaste complot ourdi par l'islamophobisme radical !
Personne ne prend la défense des violeurs, mais quand il s'agit d'un musulman il bénéficie de l'empathie des *****propos modérés attisant la haine, on le constate sur ce forum et ailleurs ...
J'espère qu'il ira en taule pendant de longues années, il ne l'a pas violé !


Bertrand : Le viol est établi quand au delà du doute raisonnable on ne peut pas dire que l'accusé est innocent.
C'est du bon sens en fait.
Mais arrête mon pauvre Jimmy tu t'enfonces là. Tu crois vraiment que 7 femmes différentes qui ne se connaissent pas peuvent déposer plainte pour viol avec des détails circonstanciés contre un mec et que le mec soit tout blanc?

le seul a avoir rehaussé le débat, c'est Latresne.... :amen: :super:

Bertrand, je suis surpris.
Relax, pas étonné c'est le racisme qui parle. :langue11 :langue11 :langue11
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Benjamin Mendy accusé de viol : Verdict : non coupable

Message par Bertrand »

Ouais c'est assez incroyable comme verdict.
Mais bon ils ont sans doute de bonnes raisons d'avoir décidé cela...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20676
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Benjamin Mendy accusé de viol : Verdict : non coupable

Message par oups »

Bon bah voilà, rien que des menteuses du surcroit racistes, faudrait leur envoyer Quatennens :gene3:
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Benjamin Mendy accusé de viol : Verdict : non coupable

Message par Bertrand »

Accusé par 13 femmes en tout de violences sexuelles et finalement innocenté.
Je ne sais même pas quoi en penser 8/
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138577
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Benjamin Mendy accusé de viol : Verdict : non coupable

Message par Fonck1 »

Bertrand a écrit : 13 janvier 2023 15:11 Accusé par 13 femmes en tout de violences sexuelles et finalement innocenté.
Je ne sais même pas quoi en penser 8/
le fric cher ami, le fric, ça fait déplacer des montagnes.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Benjamin Mendy accusé de viol : Verdict : non coupable

Message par vivarais »

porter plainte pour agression sexuelle c'est devenu dans l'air du temps
bientôt les hommes aussi porter plaine mais pour aguichement sexuel
et souvent elle le font suite à un défi entre elles
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Benjamin Mendy accusé de viol : Verdict : non coupable

Message par Bertrand »

Fonck1 a écrit : 13 janvier 2023 16:28 le fric cher ami, le fric, ça fait déplacer des montagnes.
Non mais ça d'accord mais comment explique tu que 13 femmes aient eu la même idée alors qu'elles ne se connaissent pas et n'avaient pas connaissance des plaintes des autres?

Je sais bien qu'il y a des femmes fort peu recommandable qui n'hésite pas à utiliser la calomnie, certes, mais là ça me paraît juste énorme.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Le footballeur Benjamin Mendy jugé non coupable de viol et de tentative de viol

Message par Jiimmy »

Accusé de six viols et d’une agression sexuelle, il avait été acquitté en janvier, mais était rejugé depuis la fin de juin, faisant l’objet de deux autres accusations, pour lesquelles le jury n’était pas parvenu à un verdict lors du premier procès.


Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
Pour toute demande d’autorisation, contactez syndication@lemonde.fr.
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html

Le footballeur français Benjamin Mendy a été déclaré non coupable de viol et tentative de viol, vendredi 14 juillet, par la justice britannique, six mois après avoir été acquitté pour six autres accusations de viols et une d’agression sexuelle.

Le jury a rendu son verdict après trois heures de délibéré. Benjamin Mendy, 28 ans, était rejugé depuis la fin de juin à Chester (nord-ouest de l’Angleterre) pour deux accusations, pour lesquelles le jury n’était pas parvenu à un verdict à l’issue du premier procès. Il était accusé du viol d’une femme de 24 ans en octobre 2020 et de tentative de viol sur une femme de 29 ans en 2018 – des accusations qu’il a fermement contestées.

« Benjamin Mendy veut remercier les membres du jury [composé de six femmes et de six hommes] de s’être concentrés sur les preuves dans ce procès plutôt que sur les rumeurs et insinuations qui ont accompagné cette affaire », ont déclaré ses avocats.


Sept accusatrices différentes

Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
Pour toute demande d’autorisation, contactez syndication@lemonde.fr.
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html

Lors du premier procès, après quatre mois d’audience, le jury – quatre femmes et huit hommes – s’était retiré pour délibérer le 5 décembre. Mais les discussions avaient été interrompues à plusieurs reprises en raison de cas de Covid-19, puis pour une pause prévue de longue date, avant une trêve pour les fêtes de fin d’année.

Vainqueur, en tant que remplaçant, de la Coupe du monde 2018 avec l’équipe de France, Benjamin Mendy a été incarcéré en août 2021 et a passé plus de quatre mois en détention provisoire. La police venait de le mettre en examen pour quatre viols et une agression sexuelle. Son club, Manchester City, l’avait suspendu dans la foulée.

Ces premières mises en examen avaient ensuite fait boule de neige. Plusieurs nouvelles femmes avaient porté plainte contre lui. Au total, Benjamin Mendy avait été mis en examen à dix reprises, pour huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle, contre sept femmes différentes, entre 2018 et 2021. Libéré au début de janvier 2022, il avait été placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès.

Formé au Havre, révélé à Marseille et passé par Monaco pendant une saison, Benjamin Mendy était devenu le défenseur le plus cher de l’histoire en 2017, quand Manchester City avait déboursé 52 millions de livres (environ 61,4 millions d’euros) pour s’attacher ses services.



https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Le footballeur Benjamin Mendy jugé non coupable de viol et de tentative de viol

Message par Jiimmy »

C'est terrible. Elles lui ont gâché sa carrière et deux ans de sa vie et ce sans que quoi que ce soit ne leur retombe dessus. C'est de + en + courant pour les personnalités publiques (que ce soient des joueurs, des chanteurs, des politiques etc....). Le chantage à l'agression sexuelle. Il faudrait que la personne qui accuse encoure la même peine que celle qu'aurait subie la personne qu'elle accuse, s'il s'avère qu'elle a menti à un moment ou un autre dans ses déclarations. Cela découragera certainement nombre de personnes à procéder à ce genre de chantage.

Nul doute que l'issue sera tout autant favorable pour Tariq Ramadan dans quelques temps (au grand dam de ceux qui le fustigent présentement sans la moindre preuve).
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par Jiimmy »

Bertrand a écrit : 20 août 2022 12:20

Le viol est établi quand au delà du doute raisonnable on ne peut pas dire que l'accusé est innocent.
C'est du bon sens en fait.

De toute façon vous verrez bien que le verdict de la justice anglaise me donnera raison je pense.
Quelle belle vision en effet.
Vergissmeinnicht
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138577
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Benjamin Mendy accusé de viol : Verdict : non coupable

Message par Fonck1 »

Bertrand a écrit : 13 janvier 2023 17:51
Fonck1 a écrit : 13 janvier 2023 16:28 le fric cher ami, le fric, ça fait déplacer des montagnes.
Non mais ça d'accord mais comment explique tu que 13 femmes aient eu la même idée alors qu'elles ne se connaissent pas et n'avaient pas connaissance des plaintes des autres?

Je sais bien qu'il y a des femmes fort peu recommandable qui n'hésite pas à utiliser la calomnie, certes, mais là ça me paraît juste énorme.
il est pas facile de prouver un viol.
c'est pas parce qu'il a été innocenté qu'il n'a pas violé, c'est juste qu’il n'y a pas de preuves.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »