"Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30013
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 20 septembre 2022 12:44
le chimple a écrit : 20 septembre 2022 12:39 Je propose à cette tête de noeud d'aller prêter main forte à la milice islamique d'Iran qui a quelques soucis avec les femmes qui quant à elles n'en veulent plus de voile ....
""https://www.geo.fr/geopolitique/en-iran ... jab-210869""
De plus , l'immobilier y est à des prix défiant toute concurrence au lieu de se morfondre dans son HLM pourri ... ! :content36

On peut aussi l'obliger à porter le voile et l'habit comme sa femme... et interdiction de l'enlever !!!

Non ...pourquoi faire ?
Juste le renvoyer dans un pays musulman avec sa soeur... si elle est consentante ...
Ça débarrasse et ça incitera les islamistes comme lui a comprendre que menacer de mort une personne pour sa religion ..
Ça peut t'envoyer chez tes frères islamistes ....
D'ailleurs je ne comprend pas POURQUOI ces islamisés ne partent pas d'eux mêmes chez leurs homologues ..
Ça éviterait des discussions comme celle la ...
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23728
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Corvo »

Si ce "frère musulman" et sa sœur ne veulent pas respecter la loi Française qu'ils, par exemple, aillent vivre en Iran pays dans lequel on ne demandera pas à cette jeune fille d'ôter son voile.
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17530
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 20 septembre 2022 13:00 Si ce "frère musulman" et sa sœur ne veulent pas respecter la loi Française qu'ils, par exemple, aillent vivre en Iran pays dans lequel on ne demandera pas à cette jeune fille d'ôter son voile.
C'est qu'il fait pas chaud en Iran ..... :content36
Elle risquerait d'attraper froid ou ... plein d'autres choses ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136839
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 20 septembre 2022 12:54
Patchouli38 a écrit : 20 septembre 2022 12:44


On peut aussi l'obliger à porter le voile et l'habit comme sa femme... et interdiction de l'enlever !!!

Non ...pourquoi faire ?
Juste le renvoyer dans un pays musulman avec sa soeur... si elle est consentante ...
Ça débarrasse et ça incitera les islamistes comme lui a comprendre que menacer de mort une personne pour sa religion ..
Ça peut t'envoyer chez tes frères islamistes ....
D'ailleurs je ne comprend pas POURQUOI ces islamisés ne partent pas d'eux mêmes chez leurs homologues ..
Ça éviterait des discussions comme celle la ...
:XD:
parce que dans les pays civilisés contrairement à ce qu'ils en disent, on peut se soigner et travailler.
c'est le propre même de leur incohérence, c'est qu'ils veulent tout, mais comme ils veulent sans rien foutre.
mais bon, ils ne sont pas tous comme ça loin de là, beaucoup se démarquent de la religion,, et beaucoup remercient la France de leur avoir tout donné, hélas, ça ne fait pas la une des journaux ni occupe les bouches de nos petits fascistes en herbe.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23728
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Corvo »

le chimple a écrit : 20 septembre 2022 13:02
Corvo a écrit : 20 septembre 2022 13:00 Si ce "frère musulman" et sa sœur ne veulent pas respecter la loi Française qu'ils, par exemple, aillent vivre en Iran pays dans lequel on ne demandera pas à cette jeune fille d'ôter son voile.
C'est qu'il fait pas chaud en Iran ..... :content36
Elle risquerait d'attraper froid ou ... plein d'autres choses ..
Elle risquerait d'attraper la mort.
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16511
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 11:59
sofasurfer a écrit : 20 septembre 2022 11:09

QUi éduque? Depuis quand "on" c'est a dire la société l'état, l'école doit éduquer les gens? L'éducation passe d'abord et surtout par els parents, si ces derniers sont des arriérés moyenâgeux pour qui c'est plus important que la fille porte le foulard que de réussir ses études, personne ne pourra y remédier
qui donne le code de bonnes manière? l'état.
si tu savais ce que doivent faire les gens qui veulent devenir français pour avoir leurs papiers, tu saurais comment ça marche, mais je pense que tu préfères bêtement commenter des choses dont tu ne maitrises rien, ça fait plus cool, mais pas forcément plus informé. (je suis au courant pour avoir accompagné quelqu'un qui a fait la demande de nationalité)
l'état pourrait tout à fait rajouter le guide des us et coutumes, de la laïcité, de ce que l'on a le droit de faire et pas faire.

ainsi, ils seraient informés en arrivant, ou à la moindre demande de papiers.

donc oui, c'est le travail de l'état.
l'école aussi, civiquement, doit éduquer.
ça fait 40 ans qu'on ne fait rien, surement à but de faire monter le Fn cheval perdant de toute élection présidentielle à juste titre, avec les dégâts qui vont avec.

ceux qui ne sont pas content dégagent, je n'ai aucune empathie pour eux !
ils n'ont rien à imposer.

je suis d'accord sur la ligne également que on ne devrait avoir d'aides oud e droit qu'après une période d'&adaptation, ça coule de sens pour moi.

autre chose, il faut réformer les accord d’Évian d'urgence, c'est complètement obsolète aujourd’hui.
Moi j'ai accompagné ( et encore aujourd'hui en cours) trois demandes de naturalisation, comme quoi c'est mieux de fermer sa bouche quand on ne sait pas.

L'école doit instruire, l'instruction civique ca te parle? Ca existe deja, mais peut etre pas assez il faut aussi le dire.

J'aimerais bien que, étrangers ou ,naturalisés, ceux qui ne sont pas d'accord avec nos valeurs dégagent, mais il y a aussi le droitdelhommisme qui les empêche de dégager. Ils préfèrent rester dans un pays pour la qualité de vie (allocs) alors qu'ils en détestent ses valeurs. Moi je les plains plus que je les conspue, c'est invivable dans son esprit de devoir être obligé de vivre dans un pays que l'on déteste...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16511
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit : 20 septembre 2022 13:00 Si ce "frère musulman" et sa sœur ne veulent pas respecter la loi Française qu'ils, par exemple, aillent vivre en Iran pays dans lequel on ne demandera pas à cette jeune fille d'ôter son voile.
Je plussoie, si j'avais écrit cela j'aurais été insulté aussitôt de raciste...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136839
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 20 septembre 2022 13:25
Corvo a écrit : 20 septembre 2022 13:00 Si ce "frère musulman" et sa sœur ne veulent pas respecter la loi Française qu'ils, par exemple, aillent vivre en Iran pays dans lequel on ne demandera pas à cette jeune fille d'ôter son voile.
Je plussoie, si j'avais écrit cela j'aurais été insulté aussitôt de raciste...
non parce que déjà, tu n'es pas le sujet, ensuite ça peut arriver quand on généralise de longue, ce que ne fait pas corvo.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23728
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 20 septembre 2022 13:25
Corvo a écrit : 20 septembre 2022 13:00 Si ce "frère musulman" et sa sœur ne veulent pas respecter la loi Française qu'ils, par exemple, aillent vivre en Iran pays dans lequel on ne demandera pas à cette jeune fille d'ôter son voile.
Je plussoie, si j'avais écrit cela j'aurais été insulté aussitôt de raciste...
Plussoyez mon vieux plussoyez puisque c'est là tout ce que ça vous inspire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136839
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 20 septembre 2022 13:24
Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 11:59

qui donne le code de bonnes manière? l'état.
si tu savais ce que doivent faire les gens qui veulent devenir français pour avoir leurs papiers, tu saurais comment ça marche, mais je pense que tu préfères bêtement commenter des choses dont tu ne maitrises rien, ça fait plus cool, mais pas forcément plus informé. (je suis au courant pour avoir accompagné quelqu'un qui a fait la demande de nationalité)
l'état pourrait tout à fait rajouter le guide des us et coutumes, de la laïcité, de ce que l'on a le droit de faire et pas faire.

ainsi, ils seraient informés en arrivant, ou à la moindre demande de papiers.

donc oui, c'est le travail de l'état.
l'école aussi, civiquement, doit éduquer.
ça fait 40 ans qu'on ne fait rien, surement à but de faire monter le Fn cheval perdant de toute élection présidentielle à juste titre, avec les dégâts qui vont avec.

ceux qui ne sont pas content dégagent, je n'ai aucune empathie pour eux !
ils n'ont rien à imposer.

je suis d'accord sur la ligne également que on ne devrait avoir d'aides oud e droit qu'après une période d'&adaptation, ça coule de sens pour moi.

autre chose, il faut réformer les accord d’Évian d'urgence, c'est complètement obsolète aujourd’hui.
Moi j'ai accompagné ( et encore aujourd'hui en cours) trois demandes de naturalisation, comme quoi c'est mieux de fermer sa bouche quand on ne sait pas.
ha? tu dois donc savoir quelles sont les questions que l'on te pose lors de ton entretien à tes demande de naturalisation, que je me marre?

L'école doit instruire, l'instruction civique ca te parle? Ca existe deja, mais peut etre pas assez il faut aussi le dire.
« Histoire géographie : deux heures et demi ; enseignement moral et civique une demi-heure ».

tu trouves ça satisfaisant, une demi heure par semaine?? pas moi.c'est trois heures par semaine qu'il faudrait.
J'aimerais bien que, étrangers ou ,naturalisés, ceux qui ne sont pas d'accord avec nos valeurs dégagent, mais il y a aussi le droitdelhommisme qui les empêche de dégager. Ils préfèrent rester dans un pays pour la qualité de vie (allocs) alors qu'ils en détestent ses valeurs. Moi je les plains plus que je les conspue, c'est invivable dans son esprit de devoir être obligé de vivre dans un pays que l'on déteste...
le droit de l'homisme ne fait pas loi dans notre pays.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par berger141 »

Ce charmant jeune homme qui a menacé l'enseignante est un des nombreux exemples de la "richesse apportée par la diversité", selon l'expression de la gauche qui voit toujours juste.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136839
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 20 septembre 2022 13:37 Ce charmant jeune homme qui a menacé l'enseignante est un des nombreux exemples de la "richesse apportée par la diversité", selon l'expression de la gauche qui voit toujours juste.
on a aussi nos vieux cons qui ne valent pas mieux.
la connerie, c'est pas seulement ne histoire de religion ou d'origine, malheureusement tout le monde en a et en masse.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22582
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par gare au gorille »

berger141 a écrit : 20 septembre 2022 13:37 Ce charmant jeune homme qui a menacé l'enseignante est un des nombreux exemples de la "richesse apportée par la diversité", selon l'expression de la gauche qui voit toujours juste.
Ben le mec il est dans sa guerre de religion, pour lui il n'y a aucun doute la France est un pays à vocation musulmane et il ne comprend même pas pourquoi on l'emmerde avec le voile de sa soeur qui doit être exemplaire et conforme à son idée de l'islam.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136839
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 20 septembre 2022 13:45
berger141 a écrit : 20 septembre 2022 13:37 Ce charmant jeune homme qui a menacé l'enseignante est un des nombreux exemples de la "richesse apportée par la diversité", selon l'expression de la gauche qui voit toujours juste.
Ben le mec il est dans sa guerre de religion, pour lui il n'y a aucun doute la France est un pays à vocation musulmane et il ne comprend même pas pourquoi on l'emmerde avec le voile de sa soeur qui doit être exemplaire et conforme à son idée de l'islam.
il y a des cons dans tous les extrémismes, c'est même à ça qu'on les reconnait !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3156
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Once »

Corvo a écrit : 20 septembre 2022 13:00 Si ce "frère musulman" et sa sœur ne veulent pas respecter la loi Française qu'ils, par exemple, aillent vivre en Iran pays dans lequel on ne demandera pas à cette jeune fille d'ôter son voile.
Et dire qu'en Iran, il y a des femmes qui manifestent contre le port du voile obligatoire !

1)
Iran : des femmes retirent leur voile en pleine manifestation après la mort de Mahsa Amini

De nouvelles manifestations ont eu lieu en Iran, notamment à Téhéran, ce lundi. Ces protestations se sont tenues depuis la mort, le 16 septembre, de Mahsa Amini, arrêtée trois jours plus tôt par la police des mœurs pour « port de vêtements inappropriés ». L’UE a condamné ce lundi le décès « inacceptable » de la jeune femme.

Un vent de colère souffle sur l’Iran et sur sa capitale Téhéran depuis le décès d’une femme nommée Mahsa Amini. Cette dernière, originaire de la région du Kurdistan, a été arrêtée le 13 septembre dernier à Téhéran par la police des mœurs pour « port de vêtements inappropriés ». À la suite de cette arrestation, la jeune femme serait tombée dans le coma avant de mourir à l’hôpital le 16 septembre. Des manifestations ont eu lieu dans plusieurs villes iraniennes pour réclamer « des éclaircissements » sur la mort de Mahsa Amini, imputée, par certains, directement aux autorités.
https://www.lejdd.fr/International/iran ... ni-4135262

2) "Je ne porterai plus jamais le voile" : la colère gronde en Iran après la mort d’une femme arrêtée par la police des mœurs
Agrin (ce n'est pas son vrai nom) est une jeune Iranienne qui vit à Sanandaj, la capitale de la province du Kurdistan en Iran. Elle a participé aux manifestations organisées dans sa ville :

"J'ai assisté à toutes les manifestations de ces derniers jours et je vais encore y aller aujourd'hui. Je vais aller dans la rue principale où les gens se rassemblent, chantent et pleurent, et je ne porterai pas de voile. Je me suis juré que je ne porterai plus jamais de voile. Même s'ils me tuent, me torturent, je ne me soumettrai plus. Je vois chaque jour des centaines de femmes faire de même.

Ce code vestimentaire, ce morceau de tissu, n'a jamais fait partie de notre culture – pas en tant qu'Iraniens et certainement pas en tant que Kurdes. Nos mères, et maintenant nous, l'avons supporté pendant 40 ans."
https://observers.france24.com/fr/moyen ... m%C5%93urs
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »