Intentions de vote - Législatives 2024

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17215
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Intentions de vote - Législatives 2024

Message par Kelenner »

David Rachline likes this.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22620
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Intentions de vote - Législatives 2024

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : 16 juin 2024 01:03 David Rachline likes this.

David Rachline se présente à la loyale aux élections et quand son parti a perdu il n'est pas allé jouer les fachos dans la rue pour râler après les électeurs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17215
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Intentions de vote - Législatives 2024

Message par Kelenner »

Faudrait voir ce qu’en pense son ami Alain Soral.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22620
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Intentions de vote - Législatives 2024

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : 16 juin 2024 01:10 Faudrait voir ce qu’en pense son ami Alain Soral.

Surtout que monsieur David Rachline dont les grands parents sont juifs n'est pas l'ami d'Alain Soral, il était militant comme lui au FN de Jean Marie Le Pen et il n'a plus aucun contact avec lui depuis 2014 date à laquelle monsieur Soral a quitté le FN.
On lui a déjà fait le reproche d'avoir été en contact avec Alain Soral et il s'est déjà expliqué la dessus.
Pour la petite histoire il y a une communauté juive à Fréjus et il n'y a a jamais eu l'ombre d'un problème et les Juifs de France sont beaucoup plus inquiets de l'extrême gauche islamisée que du RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17215
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Intentions de vote - Législatives 2024

Message par Kelenner »

Parle pas au nom des gens. Moi des juifs j’en fréquente, personne ne veut de votre sale clique, les gens savent qui vous êtes. Retourne à tes mensonges et tes invectives, c’est ton seul domaine de compétence.
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1159
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: Intentions de vote - Législatives 2024

Message par Transfert »

Kelenner a écrit : 16 juin 2024 00:47
Transfert a écrit : 15 juin 2024 23:12
Non, c'est pas plus la gauche, c'est une espèce de conglomérat de fascistes qui se pare des oripeaux d'une gauche quasi-défunte pour faire taire et disparaitre ceux qui osent ne pas penser comme eux (une des caractéristiques du fascisme) et de renégats, de traitres qui vont à la gamelle avant d'être égorgés ( au figuré ou pas) comme les moutons qu'ils sont lorsqu'ils ne seront plus utiles.

Plus JAMAIS je ne voterai pour ces ordures!!!
Ça ne devrait pas être trop difficile, vu que tu as toujours voté pour l’extrême droite. Tu pourras encore une fois te faire plaisir, entre nostalgiques de Vichy, militants néo fascistes, complotistes et supeematicistes, y en a vraiment pour tous les goûts.
Ce que vous pensez de moi m'indiffère à un point qui donne une idée de l'infini, mais donne aussi une idée assez précise de votre esprit rancie, de vous et de votre clique en reprenant tous les poncifs moisis de cette gauche immonde et auxquels plus personne ne croit à part quelques faibles d'esprit au cerveau calcifié.... Je sais qui je suis et suis au clair avec mes idées.
J'ai voté Mitterand, Chirac contre Le Pen, Hollande et enfin Macron, et je me suis fait baiser à chaque fois. Alors cette fois, je ne voterais pas pour cette alliance de pourris qui sont une honte absolue pour la gauche. Et si par malheur, dans ma circo, au 2e tour, il y a le choix entre un candidat NFP et un RN (ce qui m'étonnerait), je ne m'abstiendrai pas, ce qui serait une façon détournée de donner ma voix au NFP, que je considère infiniment plus dangereux pour la démocratie, mais pour celui du RN, pour faire barrage à votre clique d'enfoirés!
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41801
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Intentions de vote - Législatives 2024

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 16 juin 2024 01:43 Parle pas au nom des gens. Moi des juifs j’en fréquente, personne ne veut de votre sale clique, les gens savent qui vous êtes. Retourne à tes mensonges et tes invectives, c’est ton seul domaine de compétence.
çà me rappelle thierry le luron
moi raciste "non" la preuve mon chien et noir
Quand on fait partie d'une idéologie foncièrement antisémite même si elle le nie dans les mots mais non dans les faits
regardez qui a été investi par Mélenchon à la place de Guarrido sortante dans sa circonscription "aly diouara "
du pur jus anti sémite et anti blanc
https://www.lefigaro.fr/elections/legis ... o-20240615
Si vous êtes électeur dans sa circonscription comme vont le faire ceux qui sont comme vous
vous voterez pour alors que vous vous dites anti sémite
maintenant que le vrai visage de LFI est dévoilé et dont Mélenchon écarte des qu'il en a l'occasion ceux qui sont contre l'anti sémitisme
en restant ou en votant pour vous en faites parti
Les partis qui ont accepté de faire partie de NFP avec LFI s'en font complice des antisémites
c'est le seul parti qui a refusé de s'associé à la marche contre l'anti sémitisme
et aujourd'hui Mélenchon vire ceux qui ont été dissidents à cela
Alors n'essayez pas de vous blanchir
j'ai été juré en appel d'un individu ayant participé à un viol
ses propos "je ne l'ai pas violé ; moi je ne lui tenais que les mains"

vous êtes exactement comme lui en prétendant que vous n'êtes pas anti sémite en votant pour eux
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41801
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Intentions de vote - Législatives 2024

Message par vivarais »

Pour l'instant uniquement sur un média francophone mais qui finira par etre su même si les médias français le taisent pour l'instant
pourront ils le faire encore pendant les les 20 jours à venir
en plein la manif contre le RN un véhicule avec un podium sur lequel des islamistes en tenues ostentatoires qui faisaient leur prêche antijuive et anti français
Le régalien ne peut prétendre ne pas en être au courant avec tous les DGSI infiltrés dans la manif
il y a des vidéos prise aussi
on va voir si darmanin va annoncé des mesure contre cela
Contrairement à d'autre j'épluche comment ont voté dans des quartiers sensibles comme à Marseille ses habitants pour les européennes
cela dépasse largement le score de 32 % national en dépassant le 40 % et parfois le 50 %
Et dans ces quartiers sensibles on ne peut pas dire que les français dit de souche soient majoritaires
Avant de crier au loup contre le français de souche soit disant raciste il faudrait se pencher sur qui vote le plus pour le RN
Dans le Finistère le RN a fait à peine 17 %et là les français dit de souche sont ultra majoritaires
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23776
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Intentions de vote - Législatives 2024

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 16 juin 2024 07:43 Pour l'instant uniquement sur un média francophone mais qui finira par etre su même si les médias français le taisent pour l'instant
pourront ils le faire encore pendant les les 20 jours à venir
en plein la manif contre le RN un véhicule avec un podium sur lequel des islamistes en tenues ostentatoires qui faisaient leur prêche antijuive et anti français
Le régalien ne peut prétendre ne pas en être au courant avec tous les DGSI infiltrés dans la manif
il y a des vidéos prise aussi
on va voir si darmanin va annoncé des mesure contre cela
Contrairement à d'autre j'épluche comment ont voté dans des quartiers sensibles comme à Marseille ses habitants pour les européennes
cela dépasse largement le score de 32 % national en dépassant le 40 % et parfois le 50 %
Et dans ces quartiers sensibles on ne peut pas dire que les français dit de souche soient majoritaires
Avant de crier au loup contre le français de souche soit disant raciste il faudrait se pencher sur qui vote le plus pour le RN
Dans le Finistère le RN a fait à peine 17 %et là les français dit de souche sont ultra majoritaires
Pourquoi ne pas insérer le lien qui prouverait vos dires sur ce fameux podium sur lequel seraient monté des islamistes qui prêcheraient contre les juifs et les Français ?...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41801
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Intentions de vote - Législatives 2024

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 16 juin 2024 07:59
vivarais a écrit : 16 juin 2024 07:43 Pour l'instant uniquement sur un média francophone mais qui finira par etre su même si les médias français le taisent pour l'instant
pourront ils le faire encore pendant les les 20 jours à venir
en plein la manif contre le RN un véhicule avec un podium sur lequel des islamistes en tenues ostentatoires qui faisaient leur prêche antijuive et anti français
Le régalien ne peut prétendre ne pas en être au courant avec tous les DGSI infiltrés dans la manif
il y a des vidéos prise aussi
on va voir si darmanin va annoncé des mesure contre cela
Contrairement à d'autre j'épluche comment ont voté dans des quartiers sensibles comme à Marseille ses habitants pour les européennes
cela dépasse largement le score de 32 % national en dépassant le 40 % et parfois le 50 %
Et dans ces quartiers sensibles on ne peut pas dire que les français dit de souche soient majoritaires
Avant de crier au loup contre le français de souche soit disant raciste il faudrait se pencher sur qui vote le plus pour le RN
Dans le Finistère le RN a fait à peine 17 %et là les français dit de souche sont ultra majoritaires
Pourquoi ne pas insérer le lien qui prouverait vos dires sur ce fameux podium sur lequel seraient monté des islamistes qui prêcheraient contre les juifs et les Français ?...
Justement je viens de voir sur BFMtv un flash très bref sur cela qui surement va être repris par tous les autres
la source vous allez l'avoir et en boucle sur les chaines médiatiques
je vous donne toujours en avant première grace aux médias francophones , les infos que vous aurez plus tard
cette fois çà a été plus rapide :hehe:
Et çà çà va faire mal chef , çà va faire trés très mal chef au NFP
Encore une connerie de plus à l'actif de Mélenchon et LFI après ali diouara remplaçant garrido
on apprend que pour un temps ali et non aly diouara avait été expulsé au Maroc pour un temps pour ces propos à la foi anti français et anti sémite
S'il fut expulsé c'est qu'il n'était pas français , on va apprendre comment depuis il a pu revenir en france et obtenir malgré cela la nationalité française
les médias vont surement creuser et çà promet
La marche anti RN va devenir une marche boostant le RN :hehe:
à voir les sondages des 20 prochains jours
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17215
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Intentions de vote - Législatives 2024

Message par Kelenner »

Transfert a écrit : 16 juin 2024 02:32
Kelenner a écrit : 16 juin 2024 00:47

Ça ne devrait pas être trop difficile, vu que tu as toujours voté pour l’extrême droite. Tu pourras encore une fois te faire plaisir, entre nostalgiques de Vichy, militants néo fascistes, complotistes et supeematicistes, y en a vraiment pour tous les goûts.
Ce que vous pensez de moi m'indiffère à un point qui donne une idée de l'infini, mais donne aussi une idée assez précise de votre esprit rancie, de vous et de votre clique en reprenant tous les poncifs moisis de cette gauche immonde et auxquels plus personne ne croit à part quelques faibles d'esprit au cerveau calcifié.... Je sais qui je suis et suis au clair avec mes idées.
J'ai voté Mitterand, Chirac contre Le Pen, Hollande et enfin Macron, et je me suis fait baiser à chaque fois. Alors cette fois, je ne voterais pas pour cette alliance de pourris qui sont une honte absolue pour la gauche. Et si par malheur, dans ma circo, au 2e tour, il y a le choix entre un candidat NFP et un RN (ce qui m'étonnerait), je ne m'abstiendrai pas, ce qui serait une façon détournée de donner ma voix au NFP, que je considère infiniment plus dangereux pour la démocratie, mais pour celui du RN, pour faire barrage à votre clique d'enfoirés!
https://fr.news.yahoo.com/legislatives- ... 30630.html

En voilà une belle liste qui donne envie ! Entre le poutinophile Gentillet, ex de Russia Today, qui voulait envoyer les Femen au goulag, Soulé le flic corrompu passé par la case prison, Boccaletti le négationniste condamné pour violence avec arme; Lavalette l'anti-IVG et toute la clique des fascistes de Reconquête nouvellement ralliés, on ne sait que choisir ! N'oublie pas tes gants avant de voter, les bulletins risquent de puer un peu.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136903
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Intentions de vote - Législatives 2024

Message par Fonck1 »

Transfert a écrit : 16 juin 2024 02:32
Kelenner a écrit : 16 juin 2024 00:47

Ça ne devrait pas être trop difficile, vu que tu as toujours voté pour l’extrême droite. Tu pourras encore une fois te faire plaisir, entre nostalgiques de Vichy, militants néo fascistes, complotistes et supeematicistes, y en a vraiment pour tous les goûts.
Ce que vous pensez de moi m'indiffère à un point qui donne une idée de l'infini, mais donne aussi une idée assez précise de votre esprit rancie, de vous et de votre clique en reprenant tous les poncifs moisis de cette gauche immonde et auxquels plus personne ne croit à part quelques faibles d'esprit au cerveau calcifié.... Je sais qui je suis et suis au clair avec mes idées.
J'ai voté Mitterand, Chirac contre Le Pen, Hollande et enfin Macron, et je me suis fait baiser à chaque fois. Alors cette fois, je ne voterais pas pour cette alliance de pourris qui sont une honte absolue pour la gauche. Et si par malheur, dans ma circo, au 2e tour, il y a le choix entre un candidat NFP et un RN (ce qui m'étonnerait), je ne m'abstiendrai pas, ce qui serait une façon détournée de donner ma voix au NFP, que je considère infiniment plus dangereux pour la démocratie, mais pour celui du RN, pour faire barrage à votre clique d'enfoirés!
ça respire la raison tout ça :mdr3:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41801
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Intentions de vote - Législatives 2024

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 16 juin 2024 09:22
Transfert a écrit : 16 juin 2024 02:32
Ce que vous pensez de moi m'indiffère à un point qui donne une idée de l'infini, mais donne aussi une idée assez précise de votre esprit rancie, de vous et de votre clique en reprenant tous les poncifs moisis de cette gauche immonde et auxquels plus personne ne croit à part quelques faibles d'esprit au cerveau calcifié.... Je sais qui je suis et suis au clair avec mes idées.
J'ai voté Mitterand, Chirac contre Le Pen, Hollande et enfin Macron, et je me suis fait baiser à chaque fois. Alors cette fois, je ne voterais pas pour cette alliance de pourris qui sont une honte absolue pour la gauche. Et si par malheur, dans ma circo, au 2e tour, il y a le choix entre un candidat NFP et un RN (ce qui m'étonnerait), je ne m'abstiendrai pas, ce qui serait une façon détournée de donner ma voix au NFP, que je considère infiniment plus dangereux pour la démocratie, mais pour celui du RN, pour faire barrage à votre clique d'enfoirés!
https://fr.news.yahoo.com/legislatives- ... 30630.html

En voilà une belle liste qui donne envie ! Entre le poutinophile Gentillet, ex de Russia Today, qui voulait envoyer les Femen au goulag, Soulé le flic corrompu passé par la case prison, Boccaletti le négationniste condamné pour violence avec arme; Lavalette l'anti-IVG et toute la clique des fascistes de Reconquête nouvellement ralliés, on ne sait que choisir ! N'oublie pas tes gants avant de voter, les bulletins risquent de puer un peu.
Soupçonné avec plusieurs collègues de corruption, racket, trafic de drogue et enrichissement personnel après que des sachets de cannabis furent retrouvés dans les faux plafonds et placards du commissariat où il exerçait, Sébastien Soulé a passé 4 jours en garde à vue et 69 jours en détention avant d'être finalement totalement relaxé par la justice.
Merci une fois de plus de démontrer vos mensonges
soupçonné et blanchi après enquête comme 99 % des policiers dans son cas
Celui qui a tué nahel lui aussi est passé par la case prison comme celui de l'affaire traoré et aussi théo pour au final blanchi
le jeune DILLS qui lui a passé aussi 15 ans en prison bien qu'innocent pour vous aussi il sera passé par la case prison
fouillez bien les poubelles car dans les mois qui suivent c'est toute une foule qui vont rejoindre le RN et de tous les bords
Après l'apparition des islamistes sur un véhicule podium au sein de la marche contre le RN et leurs propos c'est définitivement fichu pour vous
Et comme les débats le font ressortir 50 % des individus participants à cette marche ne voteront pas car de nationalité étrangère
Cela aussi va horripiler les français "que des étrangers veuillent leur interdire un choix de vote
250 milles ont défilé dans les rues dont 150 milles étrangers en voulant interdire un choix de vote :mdr3: :mdr3:
Sommes nous encore chez nous lorsque d'autres osent nous dire comment nous devons et pour qui ne pas voter

certains épargnez moi le classique "teuton" car je pourrais voter pour un député qui me représentera en tant que "teuton " à l'assemblée
je rappelle que j'airais le choix aussi pour des candidats de leur bord qui si je votais pour lui serait à coté de celui pour qui eux aussi ont voté
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136903
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Intentions de vote - Législatives 2024

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 16 juin 2024 09:57
Kelenner a écrit : 16 juin 2024 09:22

https://fr.news.yahoo.com/legislatives- ... 30630.html

En voilà une belle liste qui donne envie ! Entre le poutinophile Gentillet, ex de Russia Today, qui voulait envoyer les Femen au goulag, Soulé le flic corrompu passé par la case prison, Boccaletti le négationniste condamné pour violence avec arme; Lavalette l'anti-IVG et toute la clique des fascistes de Reconquête nouvellement ralliés, on ne sait que choisir ! N'oublie pas tes gants avant de voter, les bulletins risquent de puer un peu.
Soupçonné avec plusieurs collègues de corruption, racket, trafic de drogue et enrichissement personnel après que des sachets de cannabis furent retrouvés dans les faux plafonds et placards du commissariat où il exerçait, Sébastien Soulé a passé 4 jours en garde à vue et 69 jours en détention avant d'être finalement totalement relaxé par la justice.
relaxé ne veut pas dire qu'il n'est pas coupable.
juste qu'on a pas trouvé de preuves suffisantes.

mais bon, si vous trouvez normal que :
Des sachets de cannabis sont retrouvés dans les faux plafonds et placards du commissariat où il exerce avec ses collègues, et l'IGPN produit des documents tirés de filatures ou d'enregistrements de conversations à l'intérieur des voitures de patrouille.
posez vous les bonnes questions.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8939
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Intentions de vote - Législatives 2024

Message par scorpion3917 »

Je n arrive pas à comprendre que des français républicains puissent soutenir avec autant de légèreté ce front populaire quand on voit par qui il est composé.

Cette sainte alliance c est pas Jeanne d Arc boutant les anglais hors de France car elle au moins aimait son pays.

C est quoi ce machin au juste ?

Un mélange d islamisme teinté d antisémitisme revendiqué !!

Des types qui ouvertement vous disent que la police tue, voire qu il faut la désarmer.

Et je passe sur les attentats du 7 octobre.

Des gens qui vous expliquent qu il n y a pas d insécurité, juste un vague sentiment.....

Et des français vont voter pour ça sans se pincer le nez ??

Hahurrissant, mais où est donc passé le sens de l honneur ?

Serge Klarsfeld a dit récemment que ce front populaire était son ennemi et que le RN son adversaire politique....

On peut combattre un adversaire politique mais une idéologie ?

J ai peur que nous assistions à l agonie des consciences.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »