C'est toi qui affirmes qu'un élève qui suit une scolarité exemplaire ne tombera pas dans la délinquance, je te prouve le contraire, mais la contradiction ne semble pas etre ton fort...Victor a écrit : ↑11 septembre 2024 12:32L'université ce n'est pas l'école ..sofasurfer a écrit : ↑11 septembre 2024 11:28
Il y a des affaires de deal de stups a l'université et par des étudiants. C'est un milieu avec des consommateurs nombreux , plutot aisés et dans un climat plutot pacifique, il n'y a plus qu'a se baisser...
Les cours d'empathie à l'école : solution miracle contre le harcèlement ?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Re: Les cours d'empathie à l'école : solution miracle contre le harcèlement ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Parce que vous imaginez qu'un étudiant en fac a suivi une scolarité exemplaire ?sofasurfer a écrit : ↑11 septembre 2024 14:06C'est toi qui affirmes qu'un élève qui suit une scolarité exemplaire ne tombera pas dans la délinquance, je te prouve le contraire, mais la contradiction ne semble pas etre ton fort...
Vous êtes comique ?
1 - regardez les résultats du bac .. Il est donné aujourd'hui.
2 - la fac, c'est non sélectif dans parcours sup.
Conclusion. Aujourd'hui n'importe quel tocard se retrouve en fac.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur DIVIN
Vous avez surement été en fac.Victor a écrit : ↑11 septembre 2024 16:56Parce que vous imaginez qu'un étudiant en fac a suivi une scolarité exemplaire ?sofasurfer a écrit : ↑11 septembre 2024 14:06
C'est toi qui affirmes qu'un élève qui suit une scolarité exemplaire ne tombera pas dans la délinquance, je te prouve le contraire, mais la contradiction ne semble pas etre ton fort...
Vous êtes comique ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Sans être aussi âgé que vous, j'ai connu une époque ou l'EN et l'enseignement supérieur n'étaient pas aussi délabrés qu'aujourd'hui.Georges61 a écrit : ↑11 septembre 2024 16:59Vous avez surement été en fac.Victor a écrit : ↑11 septembre 2024 16:56
Parce que vous imaginez qu'un étudiant en fac a suivi une scolarité exemplaire ?
Vous êtes comique ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
faudrait le repasser pour voir si tu arrives à l'avoir, ce n'est pas sur.Victor a écrit : ↑11 septembre 2024 16:56Parce que vous imaginez qu'un étudiant en fac a suivi une scolarité exemplaire ?sofasurfer a écrit : ↑11 septembre 2024 14:06
C'est toi qui affirmes qu'un élève qui suit une scolarité exemplaire ne tombera pas dans la délinquance, je te prouve le contraire, mais la contradiction ne semble pas etre ton fort...
Vous êtes comique ?
tu seras surement très bon en français, ou en math si quelques souvenirs sont là, par contre complètement largué dans d'autres.
c'est comme le permis, faudrait un recyclage.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....