68,6 millions d'habitants en France au 1er janvier
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: 68,6 millions d'habitants en France au 1er janvier
Quel rapport entre ton commentaire débile et bêtement accusatoire et mon message commentant des histoires de démographie que je ne connaissais pas ?
-
- Rang Tisiphonesque
on est loin du sujet de démographie on retourne immanquablement au racisme et aux guerres de religion et aux croisadesFonck1 a écrit : ↑16 janvier 2025 10:48 parce que les gens sont profondément racistes en France.
il leur est inconcevable qu'un français soit Juif ou musulman, un français, ça doit être forcément catholique.
ils vivent encore au 15eme siècle.
comme quoi, ils n'ont pas trop évolués vis à vis de la religion musulmane.
Toujours les mêmes les coupables même si à ce jour ils ne trucident personne au nom d'un dieu
Parlant de démographie , la france n'arrive pas à nourrir ; à loger ; etc ; tout le monde mais l'on fait en sorte que la démographie soit en constante augmentation de manière artificielle malgré une natalité négative et que chaque année des gens (250 milles ) s'expatrient
- Fonck1
- Administrateur
arrêtez d'essayer de nous faire pleurer, il y a 3.1 millions de logements vacants en France.vivarais a écrit : ↑16 janvier 2025 18:02on est loin du sujet de démographie on retourne immanquablement au racisme et aux guerres de religion et aux croisadesFonck1 a écrit : ↑16 janvier 2025 10:48 parce que les gens sont profondément racistes en France.
il leur est inconcevable qu'un français soit Juif ou musulman, un français, ça doit être forcément catholique.
ils vivent encore au 15eme siècle.
comme quoi, ils n'ont pas trop évolués vis à vis de la religion musulmane.
Toujours les mêmes les coupables même si à ce jour ils ne trucident personne au nom d'un dieu
Parlant de démographie , la france n'arrive pas à nourrir ; à loger ; etc ; tout le monde mais l'on fait en sorte que la démographie soit en constante augmentation de manière artificielle malgré une natalité négative et que chaque année des gens (250 milles ) s'expatrient
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Rang Tisiphonesque
Elle est marrante ta source tiens. Plus d'un juif sur 30 dans le monde est français. On est le 3e pays avec le plus de juifs après Israël et les USA. Israël où seuls les trois quart de la population est juive. Et il y a presque autant de juifs aux USA qu'en Israël. Quand je dis qu'on aurait dû installer les juifs en Amérique après la dernière guerre mondiale plutôt qu'au milieu de pays arabes hostiles ...
N'st ce pas les même propos que tenait le régime de vichy pour justifier le VEL D'HIV
De 68 millions de personnes vivants en france comme d'autres vous en êtes venu à focaliser sur une catégorie et comme toujours "les juifs "
Chassez le naturel anti sémitisme et il revient au galop mais vous ne vous en rendez même pas compte
-
- Posteur DIVIN
Comme le sujet reste le nombre d'habitants en France, .... il me semble que 2 phénomènes vont jouer:
- dénatalité.
- décès des boomers nés autour des années 50.
Conséquences:
- moins d'enfants = moins d'actifs donc moins de cotisations sociales. = moins d'enseignants ? = moins de besoins de logements ? = plus d'immigration voulue ?
- moins de retraités = montant des retraites en baisse ? = moins de dépenses de santé ?
- dénatalité.
- décès des boomers nés autour des années 50.
Conséquences:
- moins d'enfants = moins d'actifs donc moins de cotisations sociales. = moins d'enseignants ? = moins de besoins de logements ? = plus d'immigration voulue ?
- moins de retraités = montant des retraites en baisse ? = moins de dépenses de santé ?
- Fonck1
- Administrateur
c'est la gestion qui est compliquée.
Appel à participation pour le forum
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Bah euh ... non, il ne me semble pas que le régime de Vichy proposait d'installer aux USA les juifs qu'eux et les alliés allemands étaient en train de tuer, vu qu'ils étaient en train de les tuer ...vivarais a écrit : ↑16 janvier 2025 18:09 Elle est marrante ta source tiens. Plus d'un juif sur 30 dans le monde est français. On est le 3e pays avec le plus de juifs après Israël et les USA. Israël où seuls les trois quart de la population est juive. Et il y a presque autant de juifs aux USA qu'en Israël. Quand je dis qu'on aurait dû installer les juifs en Amérique après la dernière guerre mondiale plutôt qu'au milieu de pays arabes hostiles ...
N'st ce pas les même propos que tenait le régime de vichy pour justifier le VEL D'HIV
De 68 millions de personnes vivants en france comme d'autres vous en êtes venu à focaliser sur une catégorie et comme toujours "les juifs "
Chassez le naturel anti sémitisme et il revient au galop mais vous ne vous en rendez même pas compte
Et je ne faisais que rebondir sur une source postée par Fonck qui répondait à un message de latresne, qui était, lui, le premier à parler des juifs sur ce fil. J'y ai répondu parce que je ne savais pas que la France abritait la 3e plus grosse population de juifs, ni que les USA en accueillaient autant. Pis après c'est tout, je ne comptais pas aller plus loin que ça, j'ai juste appris des choses avec une source qui a été postée et je partageais ces choses que j'ai apprises. C'est toi qui te focalise là-dessus en dérivant vers une accusation débile et insultante ... C'est tellement plus facile d'accuser d'antisémitisme une personne qui parle de démographie qu'une personne de son parti qui tient des propos réellement antisémites ...
-
- Rang Tisiphonesque
fin pour moi de la polémiqueMesoke a écrit : ↑16 janvier 2025 18:26Bah euh ... non, il ne me semble pas que le régime de Vichy proposait d'installer aux USA les juifs qu'eux et les alliés allemands étaient en train de tuer, vu qu'ils étaient en train de les tuer ...vivarais a écrit : ↑16 janvier 2025 18:09 Elle est marrante ta source tiens. Plus d'un juif sur 30 dans le monde est français. On est le 3e pays avec le plus de juifs après Israël et les USA. Israël où seuls les trois quart de la population est juive. Et il y a presque autant de juifs aux USA qu'en Israël. Quand je dis qu'on aurait dû installer les juifs en Amérique après la dernière guerre mondiale plutôt qu'au milieu de pays arabes hostiles ...
Et je ne faisais que rebondir sur une source postée par Fonck qui répondait à un message de latresne, qui était, lui, le premier à parler des juifs sur ce fil. J'y ai répondu parce que je ne savais pas que la France abritait la 3e plus grosse population de juifs, ni que les USA en accueillaient autant. Pis après c'est tout, je ne comptais pas aller plus loin que ça, j'ai juste appris des choses avec une source qui a été postée et je partageais ces choses que j'ai apprises. C'est toi qui te focalise là-dessus en dérivant vers une accusation débile et insultante ... C'est tellement plus facile d'accuser d'antisémitisme une personne qui parle de démographie qu'une personne de son parti qui tient des propos réellement antisémites ...
je déteste simplement le anti sémites qui l'assument ou pas
Tous comme les islamophobe ou les anti chrétiens ou TDJ etc
En france la constitution donne à chacun d'être libre de ce qu'il est et aussi de ses idées
Aujourd'hui l'image d'Epinal de l'antisémitisme c'est fini , le vrai antisémitisme à dévoilé son visage
Mais revenons au sujet la démographie , jusqu'à quel niveau la démographie en france et dans le monde pourra t elle croire jusqu'à que ce soit l'implosion de ce qui la régule "la guerre , la famine , la pandémie "
en 1925 nous étions 40 millions et un siecle aprés 68 millions et qui s'accroit de 3 millions tous le 5 ans
Qu'en sera t il en 2050 à ce rythme
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Prouve mon antisémitisme alors si tu me considères comme tel. Les insultes ça va bien cinq minutes. J'ai un peu du mal à voir le lien entre parler des juifs dans le monde et l'antisémitisme, faut vraiment être tordu. Surtout de la part de quelqu'un qui fait de la lèche à papa le Pen sur un autre fil.
La démographie dans le monde va diminuer. Le problème de l'humanité du XXIe siècle ce sera le manque d'habitants, pas son surplus. Préparez-vous déjà à l'idée qu'on va importer de l'africain dans quelques décennies.
La démographie dans le monde va diminuer. Le problème de l'humanité du XXIe siècle ce sera le manque d'habitants, pas son surplus. Préparez-vous déjà à l'idée qu'on va importer de l'africain dans quelques décennies.
-
- Rang Tisiphonesque
Restons dans le sujet ; ce qui devait être dit a été ditMesoke a écrit : ↑16 janvier 2025 19:10 Prouve mon antisémitisme alors si tu me considères comme tel. Les insultes ça va bien cinq minutes. J'ai un peu du mal à voir le lien entre parler des juifs dans le monde et l'antisémitisme, faut vraiment être tordu. Surtout de la part de quelqu'un qui fait de la lèche à papa le Pen sur un autre fil.
parler des juifs et hors sujet
pour rassurez les gens ont fait la supputation d'une baisse de la démographie
La population mondiale devrait atteindre son pic au cours du siècle en cours.
Elle devrait continuer de croître au cours des prochaines décennies, pour atteindre un pic d’environ 10,3 milliards de personnes au milieu des années 2080. Après avoir atteint ce pic, la population mondiale devrait commencer à décliner progressivement, pour atteindre 10,2 milliards de personnes d’ici à la fin du siècle.
les supputations pour dans 50 ans ne sont que des supputations
pour l'instant il y a la réalité du moment
Si la natalité baisse en Europe par contre elle explose ailleurs t comme dans ces pays il n'y a pas de planning de régulation des naissance et que la contraception est tabou tout comme l'IVG (les enfants étant pour eux une assurance sociale pour l'avenir de chaque couple car il n'y a même pas ASPA )
Leurs propos sont aussi crédibles que le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière
ou inversé le réchauffement climatique qui se poursuivra jusqu'à ce que les courants océaniques s'arrêtent et ensuite s'inversent
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Bah non, tu n'as pas étayé ton insulte d'antisémitisme, donc tout n'a pas été dit.
La population mondiale va croitre pendant quelques décennies, mais de manières complètement inégale suivant les régions du monde. Vu comme c'est parti, et ce sont les démographes qui le disent, la population africaine va continuer d'augmenter largement et celle du reste du monde presque entier va baisser. Les africains vont donc s'exporter partout dans le monde. Ca commence même déjà un peu en Asie. Et vu que le changement climatique va bien affecter l'Afrique, j'imagine que les émigrations y seront très soutenues.
Quand au réchauffement climatique personne de sérieux ne veux l'inverser. On sait juste que plus il sera fort et plus ses effets seront néfastes, donc on cherche juste à le ralentir, histoire d'avoir une catastrophe moins catastrophique.
La population mondiale va croitre pendant quelques décennies, mais de manières complètement inégale suivant les régions du monde. Vu comme c'est parti, et ce sont les démographes qui le disent, la population africaine va continuer d'augmenter largement et celle du reste du monde presque entier va baisser. Les africains vont donc s'exporter partout dans le monde. Ca commence même déjà un peu en Asie. Et vu que le changement climatique va bien affecter l'Afrique, j'imagine que les émigrations y seront très soutenues.
Quand au réchauffement climatique personne de sérieux ne veux l'inverser. On sait juste que plus il sera fort et plus ses effets seront néfastes, donc on cherche juste à le ralentir, histoire d'avoir une catastrophe moins catastrophique.
-
- Posteur DIVIN
Au moins vous essayez de revenir au fil. C'est déjà pas mal compte tenu que mes efforts pour faire cesser de parler des juifs qui n'ont rien à voir dans le sujet, avaient été vains.vivarais a écrit : ↑16 janvier 2025 19:28Restons dans le sujet ; ce qui devait être dit a été ditMesoke a écrit : ↑16 janvier 2025 19:10 Prouve mon antisémitisme alors si tu me considères comme tel. Les insultes ça va bien cinq minutes. J'ai un peu du mal à voir le lien entre parler des juifs dans le monde et l'antisémitisme, faut vraiment être tordu. Surtout de la part de quelqu'un qui fait de la lèche à papa le Pen sur un autre fil.
Elle devrait continuer de croître au cours des prochaines décennies, pour atteindre un pic d’environ 10,3 milliards de personnes au milieu des années 2080. Après avoir atteint ce pic, la population mondiale devrait commencer à décliner progressivement, pour atteindre 10,2 milliards de personnes d’ici à la fin du siècle.
Si la natalité baisse en Europe par contre elle explose ailleurs t comme dans ces pays il n'y a pas de planning de régulation des naiissance et que la contraception est tabou tout comme l'IVG (les enfants étant pour eux une assurance sociale pour l'avenir de chaque couple car il n'y a même pas ASPA )
Leurs propos sont aussi crédibles que le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière
ou inversé le réchauffement climatique qui se poursuivra jusqu'à ce que les courants océaniques s'arrêtent et ensuite s'inversent
-
- Rang Tisiphonesque
il n'y a pas un sujet qui ne dévie sur les phobies des uns ou des autrespapibilou a écrit : ↑16 janvier 2025 19:40Au moins vous essayez de revenir au fil. C'est déjà pas mal compte tenu que mes efforts pour faire cesser de parler des juifs qui n'ont rien à voir dans le sujet, avaient été vains.vivarais a écrit : ↑16 janvier 2025 19:28
Restons dans le sujet ; ce qui devait être dit a été dit
Si la natalité baisse en Europe par contre elle explose ailleurs t comme dans ces pays il n'y a pas de planning de régulation des naiissance et que la contraception est tabou tout comme l'IVG (les enfants étant pour eux une assurance sociale pour l'avenir de chaque couple car il n'y a même pas ASPA )
cela devient chiant quand ce n'est pas les attaques personnelles sur la vie privée
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Sérieux, c'est toi qui m'insultes d'antisémitisme ho ! Et toujours sans arguments, juste pour le fun a priori. Perso j'ai rien dit sur ta vie, dont je me fous bien royalement.
Quant aux juifs pour info, y'en a qui vivent en France, donc on peut tout à fait en parler dans un sujet sur la démographie française. C'est latresne qui a lancé ce sujet qu'on a juste commenté viteuf en restant dans le cadre du sujet, à savoir la démographie, et que tu as déterré 24h plus tard pour m'insulter.
Faudrait voir à ne pas inverser les rôles dans cette affaire. Si tu trouves les attaques personnelles chiantes arrête d'en faire tous les deux messages, tu es l'un des principaux pollueurs du forum avec des insultes.
Quant aux juifs pour info, y'en a qui vivent en France, donc on peut tout à fait en parler dans un sujet sur la démographie française. C'est latresne qui a lancé ce sujet qu'on a juste commenté viteuf en restant dans le cadre du sujet, à savoir la démographie, et que tu as déterré 24h plus tard pour m'insulter.
Faudrait voir à ne pas inverser les rôles dans cette affaire. Si tu trouves les attaques personnelles chiantes arrête d'en faire tous les deux messages, tu es l'un des principaux pollueurs du forum avec des insultes.
-
- Posteur DIVIN
Je ne veux pas vous emmerder mais le sujet ne parle nullement des juifs.Mesoke a écrit : ↑16 janvier 2025 21:04 Sérieux, c'est toi qui m'insultes d'antisémitisme ho ! Et toujours sans arguments, juste pour le fun a priori. Perso j'ai rien dit sur ta vie, dont je me fous bien royalement.
Oubliez les accusations d'antisémitisme
Donc si on veut parler des juifs en France ce serait bien de créer un fil ad-hoc et essayer de parler du sujet lancé par Fonck. .