Elle semi-ironise, elle fait semblant d'ironiser, mais dans le fond c'est bien ce qu'elle est devenue : une islamophobe réactionnaire qui ne fait, du moins sur France Inter, presque plus de chroniques que contre les musulmans ou LFI. Et on parle bien de chroniques, plus de billets d'humour. Quoi qu'elle a tapé exactement sur les mêmes lors de sa remise de prix.da capo a écrit : ↑04 avril 2025 12:35 Lorsqu'il est question de juger quelqu'un qui se défend, on commence par citer ceux qui l'accusent et c'est du lourd crois-moi.
Depuis quelque temps en effet, elle se défend contre les torrents d'insultes qu'elle reçoit sur les réseaux sociaux et dont les plus salées proviennent des barbus de sa communauté d'origine, suivies de près par les éructations habituelles de la sphère ultragauchère qui à la manière d'un taille-haie, voudrait couper tout ce qui dépasse de la hauteur prescrite par ses ''tribuns''.
Tu n'aimes pas c'est ton droit, mais tu n'as visiblement pas compris qu'elle ironisait sur ses détracteurs à l'esprit étriqué qui comme toi dégainent leur '' réac'' ou ''islamophobe'' dès qu'on ose s'écarter de la pensée correcte.
Contrairement à ce que tu affirmes, cette ironie n'épargne pas loin s'en faut, les Gaulois du bord opposé.
Perso je m'en fiche, c'est naze et je n'écoute plus.
Mais lui donner un prix pour une soi-disant lutte contre le racisme alors qu'elle alimente en continu ce racisme contre les musulmans ?
La LICRA est elle aussi devenue une officine pro-israélienne, et on en a là une nouvelle preuve : tout ce qui compte pour cette organisation c'est de valoriser ceux qui défendent la vision israélienne du monde, pas de s'occuper de lutte contre le racisme et l'antisémitisme.