Glups ..qui a ete condamné ,BesancenotFonck1 a écrit :il me semble que l'on avait déjà traité ce sujet,et qu'il avait été (en attente d'enquête) assurément condamné.
affaire besancenot
- novisad
- Posteur VIP
Re: OSS 177
- Fonck1
- Administrateur
J'ai pas dit que besancenot avait été condamné....j'ai dit le sujet,du moins sa suspicion.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- novisad
- Posteur VIP
Pour cause de manques d'elements probants a l'epoque ......j'entend encore les detracteurs du facteur se gausser de cet episode selon eux rocambolesque :roll:Fonck1 a écrit :J'ai pas dit que besancenot avait été condamné....j'ai dit le sujet,du moins sa suspicion.
Sauf qu'aujourd'hui
- Fonck1
- Administrateur
non désolé.s'il y a eu abus des services de l'état ou autres services privés,j'en tends que la loi soit respectée,même pour cette sauterelle de facteur.
Je rajouterais,que je suis pas a droite!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- novisad
- Posteur VIP
Vous oui ,cher Fonck ....mais nos droitiste du 16eme entre autres :content68Fonck1 a écrit :non désolé.s'il y a eu abus des services de l'état ou autres services privés,j'en tends que la loi soit respectée,même pour cette sauterelle de facteur.
ET puis ca souleve le probleme des officines en plein developpement .....leur taf habituel etant de depouiller les CV de ces pauvres chomeurs en quete d'emplois
Mais la, le facteur derangeait un bizness juteux ,le tazer
- Fonck1
- Administrateur
les services de l'état ont toujours été utilisés et de tous temps,par tous les gouvernement même de manière hors la loi,ce n'est pas une nouveauté.novisad a écrit :
Vous oui ,cher Fonck ....mais nos droitiste du 16eme entre autres :content68
ET puis ca souleve le probleme des officines en plein developpement .....leur taf habituel etant de depouiller les CV de ces pauvres chomeurs en quete d'emplois
Mais la, le facteur derangeait un bizness juteux ,le tazer
- novisad
- Posteur VIP
Fonck1 a écrit : les services de l'état ont toujours été utilisés et de tous temps,par tous les gouvernement même de manière hors la loi,ce n'est pas une nouveauté.
Tuuuuutu ....correction
La on parle d'officine de renseignement privées.....qui se fournissent chez des policiers corrompus
- Fonck1
- Administrateur
c'est exac-te-ment ce que je viens de dire.... :roll:novisad a écrit :
Tuuuuutu ....correction
La on parle d'officine de renseignement privées.....qui se fournissent chez des policiers corrompus
je rajouterais que si on est hors la loi déjà dans les services de l'état,c'est encore moins dur dans le privé.....
- novisad
- Posteur VIP
Mouai .....je n'entend toujours pas d'appel a la vigilance contre ces attaques sur notre democratie
SI l'affaire Besancenot se vautre dans le contexte du truc exceptionnel ; tout le monde sera content du coté des ministeres ,pas de vagues .....et la trifouille aura encore de beaux jours devant elle chez nos policiers :content68
Les officines privées continueront de prosperer et de fouiller dans vos vies privées, plus rien ne leur echappera ....et sera vendu au plus offrant :roll:
Bienvenue dans le meilleur des monde,vous le saviez mais vous n'avez rien dit
SI l'affaire Besancenot se vautre dans le contexte du truc exceptionnel ; tout le monde sera content du coté des ministeres ,pas de vagues .....et la trifouille aura encore de beaux jours devant elle chez nos policiers :content68
Les officines privées continueront de prosperer et de fouiller dans vos vies privées, plus rien ne leur echappera ....et sera vendu au plus offrant :roll:
Bienvenue dans le meilleur des monde,vous le saviez mais vous n'avez rien dit
Modifié en dernier par novisad le 14 octobre 2008 21:38, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
je crois que coté magouilles la racaille col blanc ou pas a de beaux jours devant elle,et bien en avance sur les quelques brebis galeuses de l'état.....
- novisad
- Posteur VIP
Brebies galeuses ,pas si sur
Peut etre qu'a ces avants poste la, on se rend bien compte de la deliquescence de la societé....la privatisation maffieuse qui rampe au son de la demilitarisation-desengagement des etats au profit de la militarisation du privé ....
Alors on se dit, pourquoi ne pas en croquer avant les autres .....vu l'exemple qui vient d'en haut :content68
Peut etre qu'a ces avants poste la, on se rend bien compte de la deliquescence de la societé....la privatisation maffieuse qui rampe au son de la demilitarisation-desengagement des etats au profit de la militarisation du privé ....
Alors on se dit, pourquoi ne pas en croquer avant les autres .....vu l'exemple qui vient d'en haut :content68
- Fonck1
- Administrateur
tu préfères que les flics tirent avec leurs armes?
- novisad
- Posteur VIP
Humh quel rapport avec le fait qu'ils soient tentés de monnayer du renseignement qu'ils ne sont meme pas censés consulter sans une affaire le necessitant ...Fonck1 a écrit :tu préfères que les flics tirent avec leurs armes?
D"ou la question ,que fait la hierarchie, ou est l'encadrement
C"est inquietant tout ca
- tisiphoné
- Administrateur
Re: OSS 177 affaire besencenot
Clint si tu veux bien reprendre les derniers rebondissements !
- Jarod1
- Animateur
Re: OSS 177 affaire besancenot
Je voulais juste animer.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."