tisiphoné a écrit :oZ de son vrai prénom Mathieu a décidé de quitter le forum , il a utilisé une méthode radicale , plutôt que de demander de se faire désinscrire , il a essayé de se faire bannir par des posts provocateurs , c'est son choix , je le respecte , et je tiens à dire que Oz a toujours eu le plus grand respect pour nous tous , il a voulu nous quitter sans regret , je me permets pas de le juger , d'ailleurs vous le connaissez non ?
c'est l"être le plus gentil et tolérant que je connaisse , si il y a une responsable c'est moi , de m'être trop appuyée sur lui .
je lui demande pardon et lui souhaite que le meilleur dans tout ce qu'il entreprend et je l'embrasse amicalement .
Dire que je le connais serait un bien grand mot. M'enfin, il est pas mort non plus, fort heureusement. Je serais toujours quelque peu stupéfait de voire les états dans lesquels se mettent certains sur ces forums. Quant à ton rôle dans ce craquage...Bref, j'ai toujours pas compris mais peut être n'y a t-il rien à comprendre.
![Shocked :shock:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_eek.gif)
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."