Le PS est mort, vive le PS.

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le PS est mort, vive le PS.

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit : Qui osera encore affirmer que les hommes sont plus méchants que les femmes.

Au boulot , Tisi , certaines sont particulièrement "carnassières" ; j'ai pu le remarquer durant ma carrière.

Par exemple : je disais d'une DRH qu " elle avait le sens de l'humour d'un crotale qui souffrait d'une rage de dents "
il etait temps de jouer au dentiste! :content0 éventuellement d'enrouler sa langue! :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

VERNON a écrit : Qui osera encore affirmer que les hommes sont plus méchants que les femmes.

Au boulot , Tisi , certaines sont particulièrement "carnassières" ; j'ai pu le remarquer durant ma carrière.

Par exemple : je disais d'une DRH qu " elle avait le sens de l'humour d'un crotale qui souffrait d'une rage de dents "
je crois que dans le monde du travail , plus encore qu'en politique , car proportionnellement , nous sommes obligées de travailler , non de faire de la politique , les femmes ont du faire , bien plus que leur preuve , pour acquérir des postes importants et comme chez les hommes , le "pouvoir" a bien du monté à la tête de certaines .
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
je crois que dans le monde du travail , plus encore qu'en politique , car proportionnellement , nous sommes obligées de travailler , non de faire de la politique , les femmes ont du faire , bien plus que leur preuve , pour acquérir des postes importants et comme chez les hommes , le "pouvoir" a bien du monté à la tête de certaines .
tu cropis que les hommes vont etre obligés de passer sous le bureau? :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Clovis
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Clovis »

Fonck1 a écrit :tu crois que les hommes vont etre obligés de passer sous le bureau? :lol:
J'espère bien ! Je suis prêt :content65
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

messieurs , un peu de tenue :mrgreen:

vous serez juger sur vos compétences :content115
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :messieurs , un peu de tenue :mrgreen:

vous serez juger sur vos compétences :content115
tu parles,la plupart tiennent pas plus de 5 mn,elles veulent tout et tout de suite. :oops: surtout nos instincts les plus animaux... :oops: :oops:

bon revenons aux moutons...euh a nos moutons du ps!! :lol:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

tisiphoné a écrit :en même temps si ça avait été le cas de figure inverse , Ségolène se serait elle aussi , proclamée vainqueur ! même avec un si petit score d'avance :wink:
Tisi, je suis entièrement d'accord avec toi. Et elle ne redemanderait pas une nouvelle élection. Je serais elle, je me retirerait sans faire de bruit !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

paris16 a écrit :la gourdasse nous fait une foi de plus une démonstration de son incapacité.
ELLE refuse de reconnaitre ce qui est sorti des urnes, c'est à dire sa défaite....elle est en train de nous donner un bel exemple de démocratie.
Elle réclame un 3° tour, et pourquoi pas un 5°,6°..etc et ce jusqu'à une victoire de sa part
HEUREUSEMENT qu'en 2007 IL Y avait une différence nette sinon elle aurait été capable de remettre en question le choix des francais
C'est malheureusement une habitude chez les gens de gauche. On vote et une majorité se dégage ? Elle n'a pas de légitimité...

C'est lassant.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Je ne vois qu'une solution pour que le PS se redresse. VIRER la gourdasse.

Elle montre encore ici qu'elle incapable de faire de la politique. Elle se regarde le nombril, veut tout gagner... et a la défaite amère.

Oui, dehors la libellule.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Comtesse Tatère a écrit :Je ne vois qu'une solution pour que le PS se redresse. VIRER la gourdasse.

.
surtout pas, ils seraient capables de nous mettre une personne compétente à la place (je ne suis pas sectaire, et je reste persuadé qu'il existe des hommes ou femmes de gauche competentes), et avec elle la droite est tranquille pour 2012, la route ou plutôt l'autoroute de la réélection est ouverte
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit :
C'est malheureusement une habitude chez les gens de gauche. On vote et une majorité se dégage ? Elle n'a pas de légitimité...

C'est lassant.
c'est sur que c'est pas a l'ump que ca pourrait arriver,le "Ché" gère!! :lol:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Comtesse Tatère a écrit : C'est malheureusement une habitude chez les gens de gauche. On vote et une majorité se dégage ? Elle n'a pas de légitimité...
C'est lassant.
le collège qui gère l'UMP en ce moment ..il a quelle légitimité ?... :mrgreen:
ou alors effectivement il y aurait plutot des légitimes MITéS (Raffa par exemple..) :content79 :content79
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Revenons au PS , s'il vous plaît.

C'est bien Ségolène ROYAL qui menace de porter l'affaire devant les tribunaux , n'est ce pas !

Imaginons un troisème tour , je crois que le pourcentage de votants se réduira comme une peau de chagrin.

Quoiqu'il arrive , vu les mots doux et les accusations que s'envoient les 2 camps , ils vont sûrement travailler sereinement pour préparer leur programme ; du moins , s'ils en ont commencé un
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le PS est a l'image de ce qu'il représente depuis 15 ans,un parti de guerre des chefs sans idées.
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

paris16 a écrit :la gourdasse nous fait une foi de plus une démonstration de son incapacité.
ELLE refuse de reconnaitre ce qui est sorti des urnes, c'est à dire sa défaite....elle est en train de nous donner un bel exemple de démocratie.
Elle réclame un 3° tour, et pourquoi pas un 5°,6°..etc et ce jusqu'à une victoire de sa part
HEUREUSEMENT qu'en 2007 IL Y avait une différence nette sinon elle aurait été capable de remettre en question le choix des francais
:icon_clap:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »