Fonck1 a écrit :TOUS les contribuables doivent payer l'impôt.Il devrait être dégressif en fonction des revenus,mais il est complètement anormal que juste la moitié en paye et l'autre moitié en profite.
on est d accord mais avec la TVA les pauvre paye plus que leur du .
Rananen a écrit :
on est d accord mais avec la TVA les pauvre paye plus que leur du .
Les pauvres paient tout plus que leur dû, mais ils ont des aides aussi pendant que d'autres paient des impôts ça fait vase communiquant et du coup il arrive parfois que le pauvre ne soit pas celui qu'on pense.
Barbapoutre a écrit :
Les pauvres paient tout plus que leur dû, mais ils ont des aides aussi pendant que d'autres paient des impôts ça fait vase communiquant et du coup il arrive parfois que le pauvre ne soit pas celui qu'on pense.
+1.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
Fonck1 a écrit :le RU est l'un des pays les plus cher d'europe.je le sais pour y aller assez souvent.ca m'étonnerait qu'il se base sur une augmentation des prix,autrement,les gens ne pourrons plus rien acheter.
Je confirme, mon fils travaille à Londres. La vie courante est très chère même si les salaires sont un peu plus élevés qu'en France. L'avantage pour les jeunes c'est que les impôts sont prélevés à la source. Donc on sait exactement ce qu'il reste à dépenser sans taper dans le rouge. Il n'y a pas de risque a dépenser plus que ce que l'on a en ayant oublié qu'il y avait encore des impôts à payer.
MICHEL31 a écrit :
Je confirme, mon fils travaille à Londres. La vie courante est très chère même si les salaires sont un peu plus élevés qu'en France. L'avantage pour les jeunes c'est que les impôts sont prélevés à la source. Donc on sait exactement ce qu'il reste à dépenser sans taper dans le rouge. Il n'y a pas de risque a dépenser plus que ce que l'on a en ayant oublié qu'il y avait encore des impôts à payer.
c'est une spécificité française de mettre de coté,les anglais dépensent et s'endettent!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
Fonck1 a écrit :c'est une spécificité française de mettre de coté,les anglais dépensent et s'endettent!
Moi, je n'aime pas vivre avec des dettes, on ne m'a élevé comme ça. Et puis, c'est pas cadeau, un jour ou l'autre il faut bien payer mais comme on est insouciant, on a tout bouffé et l'on est dans la merd...
Rananen a écrit :
c'est plus facile de passez de riche a pauvre que le contraire , peut être cela t avait échapez , non ?
Ce n'est pas la difficulté qui doit vous arrêter. C'estr encore plus beau quand c'est compliqué. Il n'y a que ceux qui se laissent aller qui n'avancent pas.
95D a écrit :
Ce n'est pas la difficulté qui doit vous arrêter. C'estr encore plus beau quand c'est compliqué. Il n'y a que ceux qui se laissent aller qui n'avancent pas.
ben on va faire un truc tu commence par etre pauvre et a voir comme ça fait et après je deviendrait riche )