liberté a écrit :La préparation, elle est faite depuis longtemps, ses pycop sont reproduits chaque année.
il faut renouveller ses cours tous les trois anasx minimum.sinon,mauvais prof.
Les corrections, c'est 3 minutes par copie, lui même me l'a dit, et son métier, je l'ai pratiqué, je sais qu'il ne ment pas.
il a combien de copies? 6 / 8 classes de 32?
Certes, il travaille en dehors pour les corrections 5 heures apr semaine. Lui même me l'a dit, et c'est un bon prof.
ça,c'est pas toi qui peut le juger.
Ce ne serait pas au black, mais payé avec des chèques cesu, qu'il peut faire es cours privés. Certes, la couverture retraite n'est pas celle de l'en.
je crains que les chèques cesu ne soient pas compatibles avec l'éducation nationale.tu devrais te renseigner.j'ai signé un contrat même pas comme titulaire,avec l'EN récemment,je n'ai pas le droit de travailler ailleurs.
Tu lui donnes raison, pas moi.
Il peut légalement arrondir confortablement ses fins de mois, mais il voudrait que ce soit l'état qui le fasse sans qu'il ne fiche rien.
allez,les cours 17+ les prépa 5+ les corrections (au moins 4 heures,ca fait combien (au grand minimum?)) tu peux rajouter les réunions,les conseils de classe,et autres...yen a et pas mal!
bon il faut être un peu logique.si tu veux faire que 17 tu peux,mais t'es considéré comme un merde dans ton métier....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....