dans le cadre de la vie privée,je vois pas ce qui t'en empêche.mais ne te voile pas la face.les jeunes consomment du shit Et de l'alcool mélangé.ils ont longtemps cru que l'on ne pouvaient les dépister.maintenant c'est fini.BASTOS95 a écrit :comme toutes les drogue douce comme le tabac et l'alcool il suffit de conssomer avec moderation et sa ne feras pas plus de mal qu'un verre de wisky apres il y a aussi une question de tradition de l'alcool dans notre pays
mais les effet qui sont mauvais pour la santé le son a long terme TOUTE BONNE CHOSE DOIT ETRE CONSSOMER AVEC MODERATION.....
puis quand t'es plus en état,il faut quand même reconnître que tu prends la route après,c'est pas terrible.
l'alcool est pas plus pas moins dangereux.j'ai également connu des gens qui avaient pété un cable avec le shit,(un de mes cousins a fait 3 mois d'hosto psy,il a eu une révéllation)pourtant,il fumait pas beaucoup.d'autres deviennent violents.BASTOS95 a écrit :Il faut aussi dire que c'est une question de génération vaut t'il mieux etre bourré ou défoncé les deux extreme sont les meme meme si l'alcool est encore plus dangereux pour les autres que le canabis qui met dans un états ou l'on rigole ou l'on ce détent alors que l'alcool met plutot dans un etats de violance et d'éxitation....