les étrennes

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: les étrennes

Message par tisiphoné »

j'aurais trop peur que mon courrier s'égare :mrgreen:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit :moi je donne aussi a http://www.sostouducul.com.
il ont besoin de votre aide!! :lol:
Tu as le sex à la place de l'âme, donc on ne peut rien te demander :evil: , tu es absent... quelque par :wink:
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

tisiphoné a écrit :j'aurais trop peur que mon courrier s'égare :mrgreen:
vous pensez que si vous ne donnez rien à votre facteur, ce dernier en représailles risque de jeter votre courrier.....je ne pense pas, ou alors celà devient une forme de racket ! tous nos facteurs n'ont pas cette mentalité, du moins je l'espère!
Mais pourquoi certains ont-ils le droit de venir "mendier" des étrennes...ils sont payés pour faire leur boulot.
Le percepteur fait trés bien son travail, et pourtant il ne vient pas faire "la manche" .DEMAIN pourquoi votre banquer, votre garagiste, votre médecin, votre boulanger, votre poissonnier etc......ne sonneraient-ils pas à votre porte avec un petit calendrier..... :icon_winks:j'oubliais aussi votre employé de la sécu, il a le droit à des étrennes!
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

paris16 a écrit :vous pensez que si vous ne donnez rien à votre facteur, ce dernier en représailles risque de jeter votre courrier.....je ne pense pas, ou alors celà devient une forme de racket ! tous nos facteurs n'ont pas cette mentalité, du moins je l'espère!
Mais pourquoi certains ont-ils le droit de venir "mendier" des étrennes...ils sont payés pour faire leur boulot.
Le percepteur fait trés bien son travail, et pourtant il ne vient pas faire "la manche" .DEMAIN pourquoi votre banquer, votre garagiste, votre médecin, votre boulanger, votre poissonnier etc......ne sonneraient-ils pas à votre porte avec un petit calendrier..... :icon_winks:j'oubliais aussi votre employé de la sécu, il a le droit à des étrennes!
Ou not' président.....mais lui y s'sert tout seul... :content68
Non, blague à part...le facteur de tisi c'est peut-être de la bande à Besancenot... :content79
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

liberté a écrit : Quoique cette année, le facteur, il nous a emm**** avec ses grèves, alors, je verrai.
tisi a écrit : j'aurais trop peur que mon courrier s'égare :mrgreen:
Paris16 a écrit : vous pensez que si vous ne donnez rien à votre facteur, ce dernier en représailles risque de jeter votre courrier.....je ne pense pas, ou alors celà devient une forme de racket ! tous nos facteurs n'ont pas cette mentalité, du moins je l'espère!
Paris 16 , c'était en réponse à Liberté , que j'avais écrit , ça , j"ai le bonheur d'avoir un facteur charmant , et je lui laisse son libre arbitre de faire grève ou pas :wink:
Fouchtra a écrit : Non, blague à part...le facteur de tisi c'est peut-être de la bande à Besancenot..
Franchement , mon facteur , je m'en moque de son inclinaison politique , pourvu qu'il soit pro , serviable et sympa !
et c'est le cas , et j'accepterais avec bonheur son vilain calendrier contre des étrennes :D

après je me suis jamais posé la question si c'était justifié de donner des étrennes à des personnes qui ont déjà un salaire , quoique si on tient en compte du fait que nous donnons un pourboire au coiffeur , au livreur , au serveur , au fleuriste , au taxi , au portier , au voiturier .....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Franchement , mon facteur , je m'en moque de son inclinaison politique , pourvu qu'il soit pro , serviable et sympa !
et c'est le cas , et j'accepterais avec bonheur son vilain calendrier contre des étrennes :D

après je me suis jamais posé la question si c'était justifié de donner des étrennes à des personnes qui ont déjà un salaire , quoique si on tient en compte du fait que nous donnons un pourboire au coiffeur , au livreur , au serveur , au fleuriste , au taxi , au portier , au voiturier .....
D'accord avec ça.. le mien de facteur est sympa au possible et je vois pas pourquoi je lui refilerais pas 15 euros pour son bout de carton....et je sais pas pour qui il vote et je m'en fous !
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je me fout de mon facteur.sont pas tous sympa.ils sont pas obligés non plus.
si j'avais toujours le même,et qu'il etait sympa et compréhensif,grève ou pas,je lui filerais bien trois pièces.
comme la femme qui tiens la poste a mi temps dans mon village,elle est extra!
je donne pour des gens comme ca.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »