Une bavure ? Quelle bavure ?
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Une bavure ? Quelle bavure ?
Bastos , en même temps , lorsque pour seul mode d'expression tu n'utilises que la violence , le caillassage , les insultes , faut pas s' étonner d'avoir en retour des ripostes policières
- paris16
- Posteur Giganovesque
la réponse d'une sage...+ 100000000000000000000000000000000000tisiphoné a écrit :Bastos , en même temps , lorsque pour seul mode d'expression tu n'utilises que la violence , le caillassage , les insultes , faut pas s' étonner d'avoir en retour des ripostes policières
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
la perssone qui c'est fait tabassé etais chez elle en train de regardé un match de foot avec ses copain et sa famille etais dans la piece d'a coté en train de mangé quand les crs on fracassé la porte....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
il ne lançais pas de cailloux !!!!
il hurlais sa oui car il ce fesais tabassé je croit qu'il faut que tu voit la vidéo de la bavure tisiphoné
il hurlais sa oui car il ce fesais tabassé je croit qu'il faut que tu voit la vidéo de la bavure tisiphoné
- paris16
- Posteur Giganovesque
c'est marrant, les voyous sont toujours innocents avec le plus souvent un casier judiciaire gros comme un annuaire des postesBASTOS95 a écrit :la perssone qui c'est fait tabassé etais chez elle en train de regardé un match de foot avec ses copain et sa famille etais dans la piece d'a coté en train de mangé quand les crs on fracassé la porte....
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
désolé mon ami rensseigne toi un peu sur l'affaire le jeune homme n'avais pas de casier judiciare....
arrette de nous sortire tes cliché sur les jeunes de banlieue sort de ta banlieue doré
et vien faire un tour chez nous
arrette de nous sortire tes cliché sur les jeunes de banlieue sort de ta banlieue doré
- PELINAC
- Posteur VIP
BASTOS95 a écrit :désolé mon ami rensseigne toi un peu sur l'affaire le jeune homme n'avais pas de casier judiciare....
Il y a deux fichiers distincts : police et gendarmerie, sans communication . Pour ce jeune dont tu parles : il était inconnu d'un service, mais pas "innocent" dans l'autre, sans que ce soit des fautes graves. Faut il comprendre "fautes graves"...avec l'évolution...un braquage devient un emprunt
En bref : ce jeune connaissait les copains du véhicule....vu les agissements ils n'étaient pas "clairs" pour le moins......vu la fin du film cela devient évident.
Lu sur le net, média de confiance, la soeur ou la cousine (?...) connaissent les occupants du véhicule, mais a priori ne doivent pas oser dénoncer.
Cela viendra sous peu...question de temps et de pression..
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
il a été interpellé chez lui meme si il conais des gens qui on fait des connerie il n'on pas a venir le cherché chez lui de cette façon avec une tel violance! en le frappant et cassant la porte des ces gens...
On conais tous des gens qui on fait des conneries dans notre entourage c'est pas pour sa que la police et venu vous cherché dans votre chambre en cassant la porte en menassant votre mere avec un flash balle et en vous frappant avec leurs armes...
En atendans son casier est vierge!
On conais tous des gens qui on fait des conneries dans notre entourage c'est pas pour sa que la police et venu vous cherché dans votre chambre en cassant la porte en menassant votre mere avec un flash balle et en vous frappant avec leurs armes...
En atendans son casier est vierge!
- PELINAC
- Posteur VIP
PELINAC a écrit :
Il y a deux fichiers distincts : police et gendarmerie, sans communication . Pour ce jeune dont tu parles : il était inconnu d'un service, mais pas "innocent" dans l'autre, sans que ce soit des fautes graves. Faut il comprendre "fautes graves"...avec l'évolution...un braquage devient un emprunt
En bref : ce jeune connaissait les copains du véhicule....vu les agissements ils n'étaient pas "clairs" pour le moins......vu la fin du film cela devient évident.
Lu sur le net, média de confiance, la soeur ou la cousine (?...) connaissent les occupants du véhicule, mais a priori ne doivent pas oser dénoncer.
Cela viendra sous peu...question de temps et de pression..
Mea culpa......excusez moi , je me suis trompé de sujet : je voulais parler
du jeune tué par balle. :content115
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
a oki d'accord c'est pour sa que je ne comprenais pas alor! :content68
- Fonck1
- Administrateur
je vois pas en quoi je les croiraient eux plus que les flics.BASTOS95 a écrit :Mais nan fonck 1 la vidéo de la bavure qui a été filmé a été filmé par un collectifs de banlieue tres serieux et tres connu il ne font pas dans le menssonge
lui,la seule chose qu'il cotoie,c'est le flan.démonstration faite.de plus l'ancien crs nous montre ces diplomes de tres pret alors on va attendre que quelqun qui si connais nous disent si ils
sont authentique novisad devrais le savoire lui qui a cotoyé le millieux.....
ca en fait une référence?et le gars arreté,il a été inculpé de quoi,que je rigole?le documentaire sur le crs est meme passé sur planete chaine du cable.....
non la,;tu extrapoles.ya une grande différence entre toi et moi,je me fie aux faits,et rien d'autres.les petites vidéos émotionnelles n'ont pour moi aucune valeur.tu n'as ni le début,ni la fin de de l'histoire.BASTOS95 a écrit :enffin bon tu ne veux pas comprendre que tous les policier ne font pas bien leurs boulots
tu croit qu'il sont tous bien et bien tu devrais faire un tour en banlieue et retiré ton bandeau
parce que tu te voile trop la face!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Fonck1
- Administrateur
il était même essoufflé tellement le match était intense!!BASTOS95 a écrit :la perssone qui c'est fait tabassé etais chez elle en train de regardé un match de foot avec ses copain et sa famille etais dans la piece d'a coté en train de mangé quand les crs on fracassé la porte....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
oui surement.dinosaure a écrit : Alors il doivent penser que tu es en civil.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Apparemment le procureur aussi se fie aux faits :Fonck1 a écrit :non la,;tu extrapoles.ya une grande différence entre toi et moi,je me fie aux faits,et rien d'autres.les petites vidéos émotionnelles n'ont pour moi aucune valeur.tu n'as ni le début,ni la fin de de l'histoire.
:roll: :roll: :roll:Deux policiers ont été mis en examen pour les coups portés illégitimement au jeune étudiant le 14 octobre dernier.
Quel dommage que tu ne sois pas magistrat. Les "policiers-voyous" pourraient sévir sans crainte.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
quel rapport avec cette affaire? tu mélanges tout!
un policier qui a pas pris les consignes s'engage a dérouiller.point barre.il n'a pas d'impunités.
un policier qui a pas pris les consignes s'engage a dérouiller.point barre.il n'a pas d'impunités.