KryzEnCorps a écrit :
Tes propos sont des phrases ou idées toute faites, tandis que tu réclames des preuves, relis toi, arrête d'être "réactionnaire", c'est trop facile ce que tu dis, tu n'apportes jamais de preuves.
ecoutes kryz,lis le sujet, les faits sont relayées par des journaux serieux,tous,ainsi que l'AFP.tu affirmes que les skins heauds sont de la police,prouve le c'est tout.si tu penses que TOUS les journaux sont a la solde de l'état,il va falloir que tu le prouves aussi.
Les socialos n'ont pas fait baisser le nombre de mort sur la route...
non absolument non.
voila la courbe:
Attendre que la justice juge(les affaires ont été traité à temps ? Chirac est il condamné ? Qui met en place les juges anti terroristes ?),
la justice elle même.c'est elle qui assigne aux affaires.
KryzEnCorps a écrit :Besancenot est crédité de plus de 15 %, c'est avoir un manque d'intellect que de mettre au même niveau le FN avec l'extrême gauche...
résultats de la présidentielle:
BESANCENOT
4,08 %
1 498 581 voix
http://elections.lefigaro.fr/resultats/ ... /national/
ca pèse pas lourd,et c'est loin d'être 15%.me fais pas le coup des sondages,hein,surtout ceux qui sont orchestrés par les soi disant médias du gouvernements

ca fera tache d'encre

désolé mon mon manque de réparti et d'objectivité.
Parler de hors sujet quand tout se lie, c'est une forme de censure intellectuelle que de classifier sujet par sujet, par exemple celui-ci, les idées toutes faites, des jeunes casseurs à Brest... Vaudrait mieux se poser la question et arrêter de jouer le "tout le monde y doit être gentil, tout le monde y doit être beau"... Non nous n'allons pas nous taire, ni nous laissr faire, les idées toutes faites étatiques, marre de les lire...
oui on décortique pour justement ne pas dire n'importe quoi.en cela,on est nettement plus objectif que beaucoup d'autres.mais tu as le droit de t'exprimer,et moi le droit de te répondre.sources et chiffres a l'appui!

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary