en contre toute autres histoire ziyad et bouna jai vu le films sencuré par la fin je te retrouvé sella tu verra ces du jolie
pay a leur âmes

et sa se policier
mais ne dit pas de choses pareilles car la police a bavé se jour la et gravement et na pas fini de bavé moi jen suis une preuve vivante

la police a été condamné pour cela,ce n'est pas pour cela qu'il ne faut prendre que ca de la police.
Toi le premier saute sur un post mensongé pour accabler le fonctionnaire,pourtant il était dans son droit.Le problème en france est bien la.
la plupart des représentants de l'ordre font leur travail comme il faut,et au péril de leur vie.cet homme en est la preuve,et il laisse deux enfants sans père derrière lui.
Je me demande sur quelles présomptions tu te permets quand même de dire que ce malheureux serait trempé dans quoique ce soit.il rentrait chez lui,il est intervenu sur des risques,point barre.comment peut tu salir sa mémoire en lui imputant des faits inexistants?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary