On bouffe quand?Ramenez du pain,je vais rester aux stands aujourd'hui.
Tu as besoin de lunettes le pain est sur l'étale mais tu n'aimes peut-être pas les châtaignes. [/quote]
Je ne le vois pas sur la photo.
En tout cas,ça m'a tout l'air d'etre délicieux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
avrilou a écrit :
Tu as l'air fasciné Eve dans ta petite robe bleue, tu as flashé sur une meule?
Je suis aussi sur la photo?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Heureusement pour la couche d'ozone que je n'ai pas les meme gaz.
Il a une belle bedaine le Monsieur.Il avait piqué une meule de fromage?
La nature veut qu'il faille de tout et tant mieux.Perso je joue du tam-tam en criant mais cela ne m'empeche pas de manger des chips.
Crapulax a écrit : Ou est passé le message de Fonck?
La nature veut qu'il faille de tout et tant mieux.Perso je joue du tam-tam en criant mais cela ne m'empeche pas de manger des chips.
Ou est passé le message de Fonck? :
Il s'est auto-modéré? Il a du avoir peur de se faire griffer par la gente féminine.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo