Le journal des bonnes nouvelles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par Allora »

Victor a écrit :
Je ne vais tout de même pas être un pro-IVG alors que je suis anti-IVG juste pour te faire plaisir ?
Tu dois accepter la liberté d'opinion, c'est à dire que chacun n'est pas obligé d'avoir ton point de vue.
On peut tout à fait penser et écrire que ce sujet (journal des bonnes nouvelles) n'a pas grand sens sans que pour autant tu te sentes autant agressée.
Alors peut-être, j'avoue que je ne mets pas toujours la forme et que mon expression peut être trop directe.
Mais tu remarqueras que j'ai très très peu de remontrance de la part des administrateurs du forum, c'est à dire que je respecte la charte de ce forum.
Ne botte pas en touche Victor ! je ne critique pas ton opinion -tu as parfaitement le droit d'être du côté des anti IVG
mais ta façon d'essayer de rabaisser pas mal de monde ici ..
bien sûr que tu as peu de remontrances de la part des modos :evil: .. tu es bien trop malin pour ça. :content12
perso je reste persuadée - que comme d'autres tu viens ici pour t'amuser- et qu'en vrai
tu n'es pas ce sinistre personnage que tu voudrais nous faire croire :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par Stounk »

Allora a écrit :
Victor a écrit :
Je ne vais tout de même pas être un pro-IVG alors que je suis anti-IVG juste pour te faire plaisir ?
Tu dois accepter la liberté d'opinion, c'est à dire que chacun n'est pas obligé d'avoir ton point de vue.
On peut tout à fait penser et écrire que ce sujet (journal des bonnes nouvelles) n'a pas grand sens sans que pour autant tu te sentes autant agressée.
Alors peut-être, j'avoue que je ne mets pas toujours la forme et que mon expression peut être trop directe.
Mais tu remarqueras que j'ai très très peu de remontrance de la part des administrateurs du forum, c'est à dire que je respecte la charte de ce forum.
Ne botte pas en touche Victor ! je ne critique pas ton opinion -tu as parfaitement le droit d'être du côté des anti IVG
mais ta façon d'essayer de rabaisser pas mal de monde ici ..
bien sûr que tu as peu de remontrances de la part des modos :evil: .. tu es bien trop malin pour ça. :content12
perso je reste persuadée - que comme d'autres tu viens ici pour t'amuser- et qu'en vrai
tu n'es pas ce sinistre personnage que tu voudrais nous faire croire
:naah:
Je le pense aussi, il est probablement encore pire dans la vie. :XD:
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par zylto »

Allora a écrit :
Victor a écrit :
Je ne vais tout de même pas être un pro-IVG alors que je suis anti-IVG juste pour te faire plaisir ?
Tu dois accepter la liberté d'opinion, c'est à dire que chacun n'est pas obligé d'avoir ton point de vue.
On peut tout à fait penser et écrire que ce sujet (journal des bonnes nouvelles) n'a pas grand sens sans que pour autant tu te sentes autant agressée.
Alors peut-être, j'avoue que je ne mets pas toujours la forme et que mon expression peut être trop directe.
Mais tu remarqueras que j'ai très très peu de remontrance de la part des administrateurs du forum, c'est à dire que je respecte la charte de ce forum.
Ne botte pas en touche Victor ! je ne critique pas ton opinion -tu as parfaitement le droit d'être du côté des anti IVG
mais ta façon d'essayer de rabaisser pas mal de monde ici ..
bien sûr que tu as peu de remontrances de la part des modos :evil: .. tu es bien trop malin pour ça. :content12
perso je reste persuadée - que comme d'autres tu viens ici pour t'amuser- et qu'en vrai
tu n'es pas ce sinistre personnage que tu voudrais nous faire croire :naah:
Tu es sévère avec Victor
Je pense que ce doit être un agréable vieux monsieur qui a du avoir une vie banalement triste mais qui ne vient pas ici que pour s'amuser car le fond, issue de sans doute bq de frustrations et déboires en tout genre, reste quand même mauvais
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par oscar »

"zylto"
Tu es sévère avec Victor
Je pense que ce doit être un agréable vieux monsieur qui a du avoir une vie banalement triste mais qui ne vient pas ici que pour s'amuser car le fond, issue de sans doute bq de frustrations et déboires en tout genre, reste quand même mauvais
Commentaire pertinent de zylto!

Que je m'autorisais pas écrire, afin de ne pas être taxe de provocateur.
Lire sur ce forum modéré : "que les vieux sont des nuisibles"...

Nous "les vieux" anciens jeunes , nous avons eu qu'un tort, ne pas reproduire une éducation autoritaire de nos parents sur nos enfants et petits enfants dont nous avons souvent la charge économique.

Les postures revanchardes de certains internautes sur des forums sont fréquente.
"je les appelle "les contre-tout"

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par Allora »

oscar a écrit :
Les postures revanchardes de certains internautes sur des forums sont fréquentes.
"je les appelle "les contre-tout"
Oui Oscar bien vu .. c'est une sorte d'exutoire :evil: ...je ne suis pas heureux donc je fais yiech les autres

certains sont contre tout au risque de se contre dire eux-mêmes des fois :twisted: -je ne citerai pas de pseudos :siffle:
( pas Victor qui lui est droit dans ses bottes d'aigri et de provocateur )

Allez une vraie bonne nouvelle pour tout le monde :
Japon : un garçonnet de deux ans retrouvé indemne après trois jours dans la nature
http://www.europe1.fr/international/jap ... re-3733736
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par oscar »

Allora a écrit :
oscar a écrit :
Les postures revanchardes de certains internautes sur des forums sont fréquentes.
"je les appelle "les contre-tout"
Oui Oscar bien vu .. c'est une sorte d'exutoire :evil: ...je ne suis pas heureux donc je fais yiech les autres

certains sont contre tout au risque de se contre dire eux-mêmes des fois :twisted: -je ne citerai pas de pseudos :siffle:
( pas Victor qui lui est droit dans ses bottes d'aigri et de provocateur )

Allez une vraie bonne nouvelle pour tout le monde :
Japon : un garçonnet de deux ans retrouvé indemne après trois jours dans la nature
http://www.europe1.fr/international/jap ... re-3733736
Bonjour Allora! :hello:
La bonne nouvelle c'est d'être en bonne santé!
La vie c'est ce qu'on n'a de plus précieux!
ensuite autre bonne nouvelle : "une rencontre amoureuse!" :amour88

Tout le reste me parait facultatif voir dérisoire...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par Stounk »

Cancers du sang : un traitement révolutionnaire autorisé en France
Une technique qui consiste à modifier génétiquement les globules blancs des malades pour qu'ils s'attaquent aux tumeurs vient d'être autorisée dans deux hôpitaux parisiens.

Un nouveau traitement révolutionnaire, capable de combattre les leucémies, les lymphomes et d'autres maladies du sang, vient d'être autorisé dans deux hôpitaux parisiens.

Les établissements Saint-Louis et Robert-Debré viennent d'être labellisés "centres experts pour le traitement par cellules CAR-T" et vont pouvoir proposer cette thérapie génique, qui consiste à prélever le sang du patient, en extraire les globules blancs, les modifier génétiquement pour qu'ils s'attaquent aux tumeurs, les multiplier et les réinjecter dans son organisme.

Jusqu'à présent, le recours à cette technique n'était possible que dans le cadre d'essais cliniques.
La "découverte de l'année"

L'Association américaine de cancérologie a qualifié ce traitement de "découverte de l'année".

L'ANSM (agence nationale de santé et du médicament) devrait prochainement délivrer l'autorisation de mise sur le marché à deux dispositifs distincts développés par les laboratoires Novartis et Gilead, selon le magazine Sciences et avenir.

"Grâce à cette thérapeutique, le taux de rémission à trois ans des patients, enfants ou jeunes adultes (jusqu'à 25 ans) avec une leucémie aiguë réfractaire au traitement est de 83% contre 15% avec les traitements classiques. Pour les patients souffrant d'un lymphome diffus à grandes cellules B réfractaire, le taux de rémission complète à 15 mois est de 40 % contre 5 à 10 % avec une chimiothérapie conventionnelle", détaille l'AP-HP ('Assistance publique-Hôpitaux de Paris) dans un communiqué.

Un vrai espoir pour les malades : plus de 33 000 nouveaux cas sont diagnostiqués chaque année en France, les leucémies, lymphomes, myélomes étant les cancers du sang les plus fréquents.

La leucémie aigüe myéloïde, le cancer du sang le plus fréquent et le plus agressif chez l'adulte, est incurable chez la plupart des patients.
https://www.dna.fr/actualite/2018/08/15 ... -en-france
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15811
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par latresne »

Allora a écrit :
Victor a écrit :
Je ne vais tout de même pas être un pro-IVG alors que je suis anti-IVG juste pour te faire plaisir ?
Tu dois accepter la liberté d'opinion, c'est à dire que chacun n'est pas obligé d'avoir ton point de vue.
On peut tout à fait penser et écrire que ce sujet (journal des bonnes nouvelles) n'a pas grand sens sans que pour autant tu te sentes autant agressée.
Alors peut-être, j'avoue que je ne mets pas toujours la forme et que mon expression peut être trop directe.
Mais tu remarqueras que j'ai très très peu de remontrance de la part des administrateurs du , c'est à dire que je respecte la charte de ce .
Ne botte pas en touche Victor ! je ne critique pas ton opinion -tu as parfaitement le droit d'être du côté des anti IVG
mais ta façon d'essayer de rabaisser pas mal de monde ici ..
bien sûr que tu as peu de remontrances de la part des modos :evil: .. tu es bien trop malin pour ça. :content12
perso je reste persuadée - que comme d'autres tu viens ici pour t'amuser- et qu'en vrai
tu n'es pas ce sinistre personnage que tu voudrais nous faire croire :naah:

Je crois qu'il est tt simplement , comme la plupart d'entre nous, un puzzle de plusieurs personnes .Aprés pour ses humeurs ,ça dépend de ce qu'il met dans son verre.
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9933
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par coincetabulle »

Victor c'est le mal incarné. ne cherchez pas le diable en enfer, il se trouve sur interaldys 0052
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39823
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par Victor »

Allora a écrit :
Allez une vraie bonne nouvelle pour tout le monde :
Japon : un garçonnet de deux ans retrouvé indemne après trois jours dans la nature
http://www.europe1.fr/international/jap ... re-3733736
Pas certain ...
Cet enfant a peut-être des parents tortionnaires. Et dans ce cas, le fait qu'il soit retrouvé est une terrible nouvelle car il va de nouveau subir les sévices de ses parents ...
Mais j'avoue (sous la torture) que la probabilité que cela soit une bonne nouvelle est supérieure à celle d'une mauvaise nouvelle !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par Crapulax »

........Athlétisme. Fabuleux, Kevin Mayer passe la barre des 9 100 points et pulvérise le record du monde du décathlon.........



Kevin Mayer a pulvérisé le record du monde du décathlon avec un score de 9 126 points.


Quelle performance de la part du décathlonien Kevin Mayer. Le vice-champion olympique à Rio a battu le record du monde de décathlon, alors détenu par Ashton Eaton. L’athlète de 26 ans est le premier décathlonien de l’histoire à passer la barre des 9 100 points en compétition (9 126 points). La déception après les championnats d’Europe a été de courte durée pour le nouveau recordman du monde.

Fabuleux, exceptionnel, incroyable… Tous les superlatifs sont de mise après la magnifique performance de Kevin Mayer lors du Decastar de Talence. Kévin Mayer s’est emparé du record du monde du décathlon avec 9 126 points, détrônant ainsi l’Américain Ashton Eaton (9 045 points). Frustré après avoir abandonné les championnats d’Europe de Berlin en août, dont il était le grand favori, après trois échecs à la longueur, Mayer, champion du monde en titre, devient le premier Français à détenir record du monde du décathlon, discipline aux dix épreuves en deux jours.

Très régulier tout au long des dix épreuves disputées en deux jours, il rejoint Renaud Lavillenie (6,16 m à la perche) et Yohann Diniz (3 h 32 : 33.) dans le club très « select » des Français au sommet de leur discipline en athlétisme (si l’on excepte le record du monde en salle de Teddy Tamgho au triple saut).

Pour réaliser ce record, Kevin Mayer a dû améliorer plusieurs de performances individuelles : sur 100 m et en saut en longueur hier. Et aujourd’hui en saut à la perche et au lancer du javelot.

Au javelot, Mayer, champion du monde et vice-champion olympique de la discipline, a réalisé sa meilleure performance à son troisième jet (71,90 mètres).
Source:Ouest-France.

https://www.ouest-france.fr/sport/athle ... on-5971268
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par Crapulax »

Image

...Enorme...Magnifique...Exceptionnel...Au Déca en plus.... :icon_clap: :super: bonjour-97213

Bravo et Merci.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par oscar »

coincetabulle a écrit : Victor c'est le mal incarné. ne cherchez pas le diable en enfer, il se trouve sur interaldys 0052
ICI nous sommes des enfants de cœur!
sur "le bar d'en face" c'est "voyage au bout de l'enfer!"
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30875
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par mic43121 »

Allora a écrit :
Victor a écrit :
Je ne vais tout de même pas être un pro-IVG alors que je suis anti-IVG juste pour te faire plaisir ?
Tu dois accepter la liberté d'opinion, c'est à dire que chacun n'est pas obligé d'avoir ton point de vue.
On peut tout à fait penser et écrire que ce sujet (journal des bonnes nouvelles) n'a pas grand sens sans que pour autant tu te sentes autant agressée.
Alors peut-être, j'avoue que je ne mets pas toujours la forme et que mon expression peut être trop directe.
Mais tu remarqueras que j'ai très très peu de remontrance de la part des administrateurs du forum, c'est à dire que je respecte la charte de ce forum.
Ne botte pas en touche Victor ! je ne critique pas ton opinion -tu as parfaitement le droit d'être du côté des anti IVG
mais ta façon d'essayer de rabaisser pas mal de monde ici ..
bien sûr que tu as peu de remontrances de la part des modos :evil: .. tu es bien trop malin pour ça. :content12
perso je reste persuadée - que comme d'autres tu viens ici pour t'amuser- et qu'en vrai
tu n'es pas ce sinistre personnage que tu voudrais nous faire croire :naah:

Là tu l'as mis au grand jour…
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30875
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par mic43121 »

oscar a écrit :
Allora a écrit :
Oui Oscar bien vu .. c'est une sorte d'exutoire :evil: ...je ne suis pas heureux donc je fais yiech les autres

certains sont contre tout au risque de se contre dire eux-mêmes des fois :twisted: -je ne citerai pas de pseudos :siffle:
( pas Victor qui lui est droit dans ses bottes d'aigri et de provocateur )

Allez une vraie bonne nouvelle pour tout le monde :
Japon : un garçonnet de deux ans retrouvé indemne après trois jours dans la nature
http://www.europe1.fr/international/jap ... re-3733736
Bonjour Allora! :hello:
La bonne nouvelle c'est d'être en bonne santé!
La vie c'est ce qu'on n'a de plus précieux!
ensuite autre bonne nouvelle : "une rencontre amoureuse!" :amour88

Tout le reste me parait facultatif voir dérisoire...

Même l'amour est facultatif…
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »