en cas d'election et de réconciliation avec les Russes , Blondy n'a pas interet d'envoyer son tatoué prendre une douche à Moscougare au gorille a écrit : ↑06 avril 2022 18:41Corvo a écrit : ↑06 avril 2022 18:16 MLP c'est...
https://www.youtube.com/watch?v=nx0LgeNAAos
Si les Français s'intéressaient un tant soit peu à l'histoire de l'extrême droite en France et de ce qu'est en réalité le FN ripoliné MLP serait à 9%...
Bref il te manque juste des arguments, tu n'as que ta haine et ton sectarisme à afficher contre Marine Le Pen.
Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen
-
- Posteur DIVIN
Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen
-
- Posteur Giganovesque
enregistré le premier avril.Patchouli38 a écrit : ↑06 avril 2022 13:07 Ma belle-fille a eu le besoin de se rapprocher d'une religion. Elle est née catholique.
Elle a lu la Bible, le Coran et la Torah. Elle m'a raconté que les trois livres saints ont beaucoup de similitudes et les messages qu'elle lisait étaient en majeure partie des messages de paie et d'amour pour les trois religions. Elle en a publié quelques-unes sur mon compte Facebook et j'avoue que ceux-ci sont vraiment très beaux.
Finalement elle a choisi le Coran, a arrêté de manger du cochon. Elle a toujours continuer de s'habiller à l'occidental, et est sortie avec des mulsumans. Quand elle venait chez moi manger, cela ne m'a jamais posé de problème : je lui faisais du poisson, lui achetait de la viande halal. J'ai toujours respecté son orientation religieuse.
Ce que j'en conclus est qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise religion, le danger c'est l'extrémisme.
C'est un poisson ?
Vous pensez sincèrement à ce que vous écrivez où c'est une farce ?
Je pense que c'est une farce.
Du poisson, de la viande de bêtes souffrantes, ( halal et compagnie- que vient faire dans mon pays ces trucs ?)
je me demande si vous n'êtes pas un provocateur.
Conseil : le modérateur en chef veille.
Il va probablement vous faire les gros yeux.
Je ne crois pas à vos dires. Ils sont trop idiots. En tout cas des dires sans culture.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Corvo a écrit : ↑06 avril 2022 19:17Ce vous appelez haine et sectarisme ceux qui savent ce qu'est en réalité l'histoire de l'extrême droite en France appellent ça l'histoire. P'tite question que je veux volontairement provocatrice : vos parents natifs d'Italie sont venus "chez nous" pour fuir le fascisme ou...comme disait l'autre borgne "père de"...pour voler le boulot des Français ? voler le pain des Français ? violer les femmes des Français ? les trois à la fois ?...gare au gorille a écrit : ↑06 avril 2022 18:41
Bref il te manque juste des arguments, tu n'as que ta haine et ton sectarisme à afficher contre Marine Le Pen.
Quand je disais que tu es un xénophobe de première !!
Ta question n'a rien de provocatrice et la réponse est très facile. Mes parents sont venus d'Italie d'une manière légale, à une époque ou la France sortait de la guerre, manquait de bras et était à reconstruire.
Aujourd'hui la situation n'est plus du tout la même et ce n'est plus la même immigration non plus.
Pour le reste l'extrême droite n'est pas ma tasse de thé et n'existe que chez nos ennemis politiques.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
C'est être xénophobe que d'écrire que vos parents sont venues d'Italie pour s'installer en France ? Et bien évidemment que le RN qui n'est en réalité que le FN ripoliné comme d'ailleurs Reconquête est un parti d'extrême droite.gare au gorille a écrit : ↑07 avril 2022 00:04Corvo a écrit : ↑06 avril 2022 19:17
Ce vous appelez haine et sectarisme ceux qui savent ce qu'est en réalité l'histoire de l'extrême droite en France appellent ça l'histoire. P'tite question que je veux volontairement provocatrice : vos parents natifs d'Italie sont venus "chez nous" pour fuir le fascisme ou...comme disait l'autre borgne "père de"...pour voler le boulot des Français ? voler le pain des Français ? violer les femmes des Français ? les trois à la fois ?...
Quand je disais que tu es un xénophobe de première !!
Ta question n'a rien de provocatrice et la réponse est très facile. Mes parents sont venus d'Italie d'une manière légale, à une époque ou la France sortait de la guerre, manquait de bras et était à reconstruire.
Aujourd'hui la situation n'est plus du tout la même et ce n'est plus la même immigration non plus.
Pour le reste l'extrême droite n'est pas ma tasse de thé et n'existe que chez nos ennemis politiques.
"D'après L'Humanité, en 1901, les partisans d'Édouard Drumont dénoncent le grand remplacement « des Français par les… Italiens à Marseille ». Pour l'historien Laurent Joly, c'est Maurice Barrès qui en 1900 a théorisé le concept du « grand remplacement », même s'il n'est pas l'inventeur de l'expression."
Si vous remplacez Drumont par Le Pen ou/et Zemmour, Italiens par Algériens ou/et Maliens vous voyez bien que c'est pratiquement le même discours.
Histoire de vous rafraichir la mémoire :
"Je ne connais pas cette théorie du 'grand remplacement'. Je n'ai jamais utilisé ce terme-là", a déclaré sur France 3 la présidente du Rassemblement national. Pourtant, en 2011 et 2014, Marine Le Pen y faisait référence, pour mieux s'en démarquer.
https://www.francetvinfo.fr/monde/asie/ ... 37607.html
- Corvo
Une éléphante ça trompe énormément.
Le Pen veut faire oublier sa proximité avec Poutine
A l'approche de la présidentielle, Marine Le Pen tente de faire oublier sa proximité avec la Russie, accusée de massacres en Ukraine, mais reste hostile aux sanctions économiques contre Moscou altérant le pouvoir d'achat des Français.
"On aurait pu se foirer" sur la Russie, admet un proche de la candidate du Rassemblement national.
https://www.france24.com/fr/info-en-con ... ec-poutine
A l'approche de la présidentielle, Marine Le Pen tente de faire oublier sa proximité avec la Russie, accusée de massacres en Ukraine, mais reste hostile aux sanctions économiques contre Moscou altérant le pouvoir d'achat des Français.
"On aurait pu se foirer" sur la Russie, admet un proche de la candidate du Rassemblement national.
-
- Rang Tisiphonesque
mettez votre logiciel à jourCorvo a écrit : ↑07 avril 2022 05:55 Une éléphante ça trompe énormément.
il ne l'est plus depuis 2017
hier par exemple elle demande le rappelle de l'ambassadeur en russie et de rompre avec poutine toute relation diplomatique
cela sert à quoi de passer des heurs au téléphone avec poutine come le fait macron
"pretexte pour ne pas affronter les autres candidats et les français"
poutine comme elle a dit refusera de changer sur ses ambitions "retablir l'empire russe" car meme il prétend que l'alaska doit etre russe
comme elle a dit ; il faut arreter de dire que l'on va mettre à genou poutine économiquement par des petites sanctions et en meme temps que l'UE lui donne 200 milliards par jour pour le gaz , le pétrole et le charbon
elle n'est pas hostile à des mesures contre poutine mais contre demesure de poudre de perlinpinpin qui ne servent à rien
comme elle a dit : je te supprime le pain mais je continue de te donner de la brioche
SVP ne prenez pas les electeurs pour des imbéciles "eux aussi ecoutent les propos de MLP mais eux ne les déforment pas "
je ne vote pas pour MLP et j'ai expliqué maintes fois pourquoi
mais je ne favoriserais les votes pour elle en prenant les electeurs pour des imbéciles en deformant les choses
les mensonges ne sont jamais de bons arguments
surtout que meme à supposer qu'elle soit pour poutine , c'est l'UE qui decident des relations internationales de manière économique et l'OTAN du coté militaire
si elle décidait de le faire (et elle n'est pas stupide pour le faire ) le temps que cela se réalise ""dénoncer tous les accords " son quinquennat serait fini
regardez le temps qu'il a fallu pour que le bréxit soit entériné et ce n'est pas encore fini
entre temps poutine aura depuis longtemps disparu car encore aujourd'hui la Russie à une constitution démocratique qui impose des élections
et poutine à moins de faire un coup d'état ne pourra pas y déroger à la fin de son mandat
et aujourd'hui poutine est mal barré car militairement sur les 130 bataillons engagé en ukraine il en a perdu 50 "il ne lui en reste plus que 80 qu'il est en train de reconstituer"
- Corvo
C'est quoi ce galimatias ?vivarais a écrit : ↑07 avril 2022 06:33mettez votre logiciel à jourCorvo a écrit : ↑07 avril 2022 05:55 Une éléphante ça trompe énormément.
hier par exemple elle demande le rappelle de l'ambassadeur en russie et de rompre avec poutine toute relation diplomatique
cela sert à quoi de passer des heurs au téléphone avec poutine come le fait macron
poutine comme elle a dit refusera de changer sur ses ambitions "retablir l'empire russe" car meme il prétend que l'alaska doit etre russe
comme elle a dit ; il faut arreter de dire que l'on va mettre à genou poutine économiquement par des petites sanctions et en meme temps que l'UE lui donne 200 milliards par jour pour le gaz , le pétrole et le charbon
elle n'est pas hostile à des mesures contre poutine mais contre demesure de poudre de perlinpinpin qui ne servent à rien
comme elle a dit : je te supprime le pain mais je continue de te donner de la brioche
SVP ne prenez pas les electeurs pour des imbéciles "eux aussi ecoutent les propos de MLP mais eux ne les déforment pas "
mais je ne favoriserais les votes pour elle en prenant les electeurs pour des imbéciles en deformant les choses
surtout que meme à supposer qu'elle soit pour poutine , c'est l'UE qui decident des relations internationales de manière économique et l'OTAN du coté militaire
si elle décidait de le faire (et elle n'est pas stupide pour le faire ) le temps que cela se réalise ""dénoncer tous les accords " son quinquennat serait fini
regardez le temps qu'il a fallu pour que le bréxit soit entériné et ce n'est pas encore fini
entre temps poutine aura depuis longtemps disparu car encore aujourd'hui la Russie à une constitution démocratique qui impose des élections
et poutine à moins de faire un coup d'état ne pourra pas y déroger à la fin de son mandat
et aujourd'hui poutine est mal barré car militairement sur les 130 bataillons engagé en ukraine il en a perdu 50 "il ne lui en reste plus que 80 qu'il est en train de reconstituer"
-
- Rang Tisiphonesque
il n'y a pas pire aveugle et sourd que celui qui ne veut pas voir , ni ne pas comprendreCorvo a écrit : ↑07 avril 2022 06:36C'est quoi ce galimatias ?vivarais a écrit : ↑07 avril 2022 06:33
mettez votre logiciel à jour
mes interventions ne s'adresse pas à ceux qui refusent les réalités par le mensonge mais à ceux qui ont l'esprit ouvert à la verité
quoi que vous dites ou que je dis ,les electeurs n'ont pas attendu nos propos pour avoir fait leur opinion sur le long terme
ils n'ont besoin ni de vous , ni de moi , ni des médias
les lobotomisés ont leur opinion arrétée d'avance quoi qu'il y ait
les intelligents eux se sont fiat un avis sur 5 ans
il n'y a que quelques imbéciles qui sont de l'avis du dernier qui parle parce qu'il fait un beau débat
ceux qui achete par les propos d'un bonimenteur quelque chose dont il n'avait absolument pas besoin et qui finira au fond du garage
si j'interviens ce n'est pas pour convaincre mais pour rétablir les choses car j'ai horreur du mensonge et de la mauvaise foi
et je reste plus crédible que vous car mes interventions peuvent etre positive ou négative pour une meme personne ou un meme parti ou une meme culture
je condamne le salafisme mais je reconnais que les boucheries hallal ont des viandes de meilleur qualité que les autres idem pour les commerces orientaux car leurs clients savent acheter ce qui est uniquement de qualité
- Corvo
Quel est le rapport avec mon post ?vivarais a écrit : ↑07 avril 2022 07:35il n'y a pas pire aveugle et sourd que celui qui ne veut pas voir , ni ne pas comprendre
mes interventions ne s'adresse pas à ceux qui refusent les réalités par le mensonge mais à ceux qui ont l'esprit ouvert à la verité
quoi que vous dites ou que je dis ,les electeurs n'ont pas attendu nos propos pour avoir fait leur opinion sur le long terme
il n'y a que quelques imbéciles qui sont de l'avis du dernier qui parle parce qu'il fait un beau débat
ceux qui achete par les propos d'un bonimenteur quelque chose dont il n'avait absolument pas besoin et qui finira au fond du garage
si j'interviens ce n'est pas pour convaincre mais pour rétablir les choses car j'ai horreur du mensonge et de la mauvaise foi
et je reste plus crédible que vous car mes interventions peuvent etre positive ou négative pour une meme personne ou un meme parti ou une meme culture
je condamne le salafisme mais je reconnais que les boucheries hallal ont des viandes de meilleur qualité que les autres idem pour les commerces orientaux car leurs clients savent acheter ce qui est uniquement de qualité
-
- Rang Tisiphonesque
ne cherchez pasCorvo a écrit : ↑07 avril 2022 07:48Quel est le rapport avec mon post ?vivarais a écrit : ↑07 avril 2022 07:35
il n'y a pas pire aveugle et sourd que celui qui ne veut pas voir , ni ne pas comprendre
touché collé
tout comme vous ne changerez pas votre vote
les autres non plus
vous essayez de convaincre de choses dont vous meme n'en etes pas convaincu
ce n'est pas comme la météo , les electeurs ne changent pas d'avis tous le jours
malgré l scandale des cabinets conseil et l'optimisation vous voterez quand meme macron
car votre interet c'est les miettes qui tomberont de sa table ou qu'il vous jettera
et moi je m'en fouts qu'il se mette à table
au premier tour ce sera jean lassalle et au second blanc
roussel s'est reveillé trop tard pour que je lui fasse déja confiance je préfère attendre qu'il le prouve
on verra déja s'il appelle à voter contre les convictions du PCF en front républicain "la raison de mon départ en 2002"
-
- Posteur Titanesque
Bonjour,
Mon message est dédié directement à Stinersep9 concernant mon soit-disant message idiot au sujet de ma belle-fille et le Coran.
Tout ce qui dépasse la faculté de compréhension de ce monsieur est forcément idiot. Et pourtant, ne lui en déplaise, c'est la pure vérité.
Et quand à la souffrance de ces animaux pour fournir une viande halal, penses-t-il que la viande non halal est exempt de souffrance envers les animaux ?
Pourtant, on en a vu des articles mettant en cause des abattoirs non respectueux de la fin de vie animale. Qui dit que la viande dont il se délecte ne vient pas d'un animal dont on lui a ouvert le ventre alors qu'il était à peine étourdi ?
Et non, je ne suis pas une provocatrice. Le problème vient de vous et je ne vois pas ce que le modérateur vient faire là-dedans surtout que je respecte la charte.
Vous me dites sans culture et mes commentaires idiots ? Vous ne me connaissez pas, vous ne savez pas qui je suis mais vos commentaires que je lis depuis plusieurs mois (et oui, je connais très bien ce forum mais je ne me suis inscrite que lundi dernier) ne reflètent pas toujours une grande intelligence.
Votre pays qui est également le mien est multiculturel. Si on accepte les restaurants chinois, japonais, etc., pourquoi n'accepterions-nous pas les boucheries halal ? Bien entendu, vous direz oui mais eux ne font pas sauter les gens, et je dirais que c'est vrai. Sauf que ces extrémistes exterminent également des citoyens de confession musulman, des juifs,..
Mais à la différence de vous, je sais faire la différence entre l'islam et l'islamisme. Une dernière petite chose, n'oubliez pas que la religion catholique a ses propres extrémistes, le bouddhisme également et encore, j'ai dû oublier d'autres religions. On les appelle des catholiques intégristes sans parler des sectes en tout genre qui s'étalent en France tel un cancer. Leur dégâts ne sont pas physiques mais psychologiques et celles-ci durent des années. Mais là, personne n'en parle.
Je condamne l'extrémisme, mais je respecte les religions, toutes les religions.
La provocatrice aux commentaires idiots ne vous salue pas !
Mon message est dédié directement à Stinersep9 concernant mon soit-disant message idiot au sujet de ma belle-fille et le Coran.
Tout ce qui dépasse la faculté de compréhension de ce monsieur est forcément idiot. Et pourtant, ne lui en déplaise, c'est la pure vérité.
Et quand à la souffrance de ces animaux pour fournir une viande halal, penses-t-il que la viande non halal est exempt de souffrance envers les animaux ?
Pourtant, on en a vu des articles mettant en cause des abattoirs non respectueux de la fin de vie animale. Qui dit que la viande dont il se délecte ne vient pas d'un animal dont on lui a ouvert le ventre alors qu'il était à peine étourdi ?
Et non, je ne suis pas une provocatrice. Le problème vient de vous et je ne vois pas ce que le modérateur vient faire là-dedans surtout que je respecte la charte.
Vous me dites sans culture et mes commentaires idiots ? Vous ne me connaissez pas, vous ne savez pas qui je suis mais vos commentaires que je lis depuis plusieurs mois (et oui, je connais très bien ce forum mais je ne me suis inscrite que lundi dernier) ne reflètent pas toujours une grande intelligence.
Votre pays qui est également le mien est multiculturel. Si on accepte les restaurants chinois, japonais, etc., pourquoi n'accepterions-nous pas les boucheries halal ? Bien entendu, vous direz oui mais eux ne font pas sauter les gens, et je dirais que c'est vrai. Sauf que ces extrémistes exterminent également des citoyens de confession musulman, des juifs,..
Mais à la différence de vous, je sais faire la différence entre l'islam et l'islamisme. Une dernière petite chose, n'oubliez pas que la religion catholique a ses propres extrémistes, le bouddhisme également et encore, j'ai dû oublier d'autres religions. On les appelle des catholiques intégristes sans parler des sectes en tout genre qui s'étalent en France tel un cancer. Leur dégâts ne sont pas physiques mais psychologiques et celles-ci durent des années. Mais là, personne n'en parle.
Je condamne l'extrémisme, mais je respecte les religions, toutes les religions.
La provocatrice aux commentaires idiots ne vous salue pas !
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Corvo
Désolé vivarais mais je ne comprends strictement rien à votre baragouinage. Quand au "scandale" attendez au moins d'avoir les conclusions du PNF.vivarais a écrit : ↑07 avril 2022 08:30ne cherchez pas
touché collé
les autres non plus
ce n'est pas comme la météo , les electeurs ne changent pas d'avis tous le jours
malgré l scandale des cabinets conseil et l'optimisation vous voterez quand meme macron
car votre interet c'est les miettes qui tomberont de sa table ou qu'il vous jettera
roussel s'est reveillé trop tard pour que je lui fasse déja confiance je préfère attendre qu'il le prouve
on verra déja s'il appelle à voter contre les convictions du PCF en front républicain "la raison de mon départ en 2002"
-
- Rang Tisiphonesque
est ce que vous vous attendez que l'enquete sur les emplois fictifs ouvertes il y a 8 ans ait donné ses conclusionsCorvo a écrit : ↑07 avril 2022 08:37Désolé vivarais mais je ne comprends strictement rien à votre baragouinage. Quand au "scandale" attendez au moins d'avoir les conclusions du PNF.vivarais a écrit : ↑07 avril 2022 08:30
ne cherchez pas
touché collé
les autres non plus
ou bien vous avez monté l'échafaud le premier jour
moi je dis que vous voterez quand meme pour lui pas qu'il est coupable
s'il l'est il ne faudra pas attendre 8 ans comme cahuzac ou fillon cela se saura tout de suite
c'est le PNF qui le dira et pas moi
pour moi pour l'instant il y a la présomption d'innocence
vous vous demandez de ne pas voter MLP pour présomption de culpabilité
il est vrai que lorsque l'on ne parle pas en language ordurier vous avez du mal à comprendre
-
- Rang Tisiphonesque
est ce que vous vous attendez que l'enquete sur les emplois fictifs ouvertes il y a 8 ans ait donné ses conclusionsCorvo a écrit : ↑07 avril 2022 08:37Désolé vivarais mais je ne comprends strictement rien à votre baragouinage. Quand au "scandale" attendez au moins d'avoir les conclusions du PNF.vivarais a écrit : ↑07 avril 2022 08:30
ne cherchez pas
touché collé
les autres non plus
ou bien vous avez monté l'échafaud le premier jour
moi je dis que vous voterez quand meme pour lui pas qu'il est coupable
s'il l'est il ne faudra pas attendre 8 ans comme cahuzac ou fillon cela se saura tout de suite
c'est le PNF qui le dira et pas moi
pour moi pour l'instant il y a la présomption d'innocence
vous vous demandez de ne pas voter MLP pour présomption de culpabilité
il est vrai que lorsque l'on ne parle pas en language ordurier vous avez du mal à comprendre
-
- Posteur DIVIN
Ginette ou Girouette, au choix
https://www.lemonde.fr/international/li ... _3210.html
Bravo la clairvoyance! Un vrai chef d'état à la botte.
Après avoir été adoubée en 2017 par Vladimir Poutine, Marine Le Pen (tout comme Eric Zemmour) a dû opérer une volte-face dans la foulée des premiers bombardements russes fin février, après avoir relayé durant des mois la propagande du Kremlin.
« Je ne le crois pas du tout, je ne vois vraiment pas ce que les Russes feraient en Ukraine », martelait-elle le 7 février, sur Franceinfo. La candidate du Rassemblement national (RN) répétait ce qu’elle nomme elle-même les « éléments de langage » du Kremlin, en soutenant que « les Etats-Unis veulent absolument faire entrer l’Ukraine dans l’OTAN, donc on est en train de créer un conflit qui n’a pas lieu d’être ». Mardi 22 février, elle estimait que « la France s’est soumise à une forme de guerre froide imposée par l’Union européenne, à l’écoute des Américains ».
https://www.lemonde.fr/international/li ... _3210.html