"Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30065
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par mic43121 »

jabar a écrit : 03 octobre 2022 09:12 Nos missionnaires n'ont pas trop de succès. On se croirait dans l'Algérie des années 30. Les gus doutent de rien.

Tu connais l'Algérie ....et les années 30 ??????
Y as tu seulement mis les pieds?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17530
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par le chimple »

fleur2jasmin a écrit : 02 octobre 2022 21:37
mic43121 a écrit : 02 octobre 2022 19:50 Ce soir j'ai croisé deux cafards pas loin ce chez moi .. :perv: et des jeunes ..alertes et portable à la main ..
Tout en noir ..des pieds a la tête.. avec un masque anti covid NOIR ...
Et elles pensent quelles sont des modèles de l'islam :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est pour ça que l'islam est considéré comme une religion de merde ..
Le visage de la haine, du racisme et de l’islamophobie s’exprime… Lâchez vous c’est bien : au moins vous révélez votre vrai visage loin des faux semblants.
Racisme , ,c'est quand on n'aime pas une race !
Dans le cas présent et si vous n'avez pas forcément tort si en France certaines femmes portent le voile de leur plein gré , d'autres pour ne pas prendre des dérouillées par leur grands frères .. je le sais ..
L'islamophobie est nourrie par l'attitude de provocation de jeunes ado qui veulent absolument passer outre la loi !
C'est ce qui se passe en ce moment dans les collèges !
Et ce n'est certainement pas pour arranger les choses !
Ou vous vous pliez aux lois , rien que les lois , ou vous partez pour un pays qui comblera toutes vos espérances !
Un pays ou les femmes font le chemin inverse au risque de leur vie !!!!!!
Islamophobie ??
Mais ça n'existait pas à ce niveau il y a quelques décennies !
C'est vous , la dernière génération qui l'avez provoqué en demandant le beurre et l'argent du beurre !
Pas vos ainés qui souvent déplorent vos comportements !
Désolé mais quand je vois une femme voilée jusqu'à mettre un masque noir , ce que ne demande nullement la religion musulmane , ça me fait penser aux terroristes , de plus , si elles ne veulent pas etre reconnues , avons nous le droit de nous demander qu'est ce qu'elles font dans la rue si elles ne veulent pas vivre en communauté ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30065
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par mic43121 »

Mais bien sur qu'en France ça n'existait pas ....
On croisait de temps a autre une femme agée avec "juste" un voile sans y faire attention ...
Maintenant avec tous ces imbéciles (je suis poli) qui veulent nous imposer leurs coutumes et leur religion de merde
ON NE VOIT QUE ÇA...chez moi a 100m de la maison c'est la première fois ..
Je laisse passer tout le monde dans mon chemin ...mais si je les croises je leur dirait que c'est un chemin intredit aux fantômes ..
Si ça se trouve je les connais ..mais là impossible de voir le visage .. 8|
:-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136891
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 03 octobre 2022 12:00 Mais bien sur qu'en France ça n'existait pas ....
On croisait de temps a autre une femme agée avec "juste" un voile sans y faire attention ...
Maintenant avec tous ces imbéciles (je suis poli) qui veulent nous imposer leurs coutumes et leur religion de merde
ON NE VOIT QUE ÇA...chez moi a 100m de la maison c'est la première fois ..
Je laisse passer tout le monde dans mon chemin ...mais si je les croises je leur dirait que c'est un chemin intredit aux fantômes ..
Si ça se trouve je les connais ..mais là impossible de voir le visage .. 8|
:-|
même les jeunes françaises s'y mettent, leur nouveau jeu et mode, mettre le voile chrétien dans son école.
ils se filment et son content....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20448
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 03 octobre 2022 12:07
mic43121 a écrit : 03 octobre 2022 12:00 Mais bien sur qu'en France ça n'existait pas ....
On croisait de temps a autre une femme agée avec "juste" un voile sans y faire attention ...
Maintenant avec tous ces imbéciles (je suis poli) qui veulent nous imposer leurs coutumes et leur religion de merde
ON NE VOIT QUE ÇA...chez moi a 100m de la maison c'est la première fois ..
Je laisse passer tout le monde dans mon chemin ...mais si je les croises je leur dirait que c'est un chemin intredit aux fantômes ..
Si ça se trouve je les connais ..mais là impossible de voir le visage .. 8|
:-|
même les jeunes françaises s'y mettent, leur nouveau jeu et mode, mettre le voile chrétien dans son école.
ils se filment et son content....
"Les jeunes françaises " :| Diriez vous que celles plutôt attirees par des tenues plus ’" musulmanes" ne le sont pas ........françaises :f_fr:
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Crapulax »

même les jeunes françaises s'y mettent, leur nouveau jeu et mode, mettre le voile chrétien dans son école.
ils se filment et son content....
Le soucis réside je pense sur le fait qu'il existe des lieux ou une certaine "application" de l'Islam radical fait loi..Il ne faut pas se mentir...Et le choix pour certaines filles ne se pose même pas sous peine de menaces diverses voir d'exclusion,familiale comprise....Les "hommes" dominent si je puis-dire.

Il existe une certaine pression et c'est bien là le problème.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15450
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par latresne »

Pour le croyant, il y a un bon Dieu dans chaque camp et chacun pense que le sien est le bon ,d'où la confusion . ;)
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2652
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par fleur2jasmin »

Relax a écrit : 02 octobre 2022 22:41


Es-tu favorable au port du voile islamique lors des sorties scolaires ?
Oui, à titre personnel cela ne me dérange pas. Les mamans accompagnatrices ne contreviennent pas à la loi de 1905 car elles ne sont pas agents de l’État mais bénévoles et volontaires donc la neutralité religieuse ne s’appliquent pas pour elles.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par capochef99 »

Encore une fois, non, fleur2jasmin , la loi n° 2010-1192 est très claire : Article 1 de la loi 2010-1192 : nul ne peut dans l'espace publique porter une tenue destinée à dissimuler son visage !!!!
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2652
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par fleur2jasmin »

papibilou a écrit : 03 octobre 2022 09:04 Nous sommes tous conditionnés par notre milieu social et familial.
Combien de musulmanes pensent porter librement le voile sans se rendre compte du conditionnement auquel elles ont été soumises par l'environnement, la famille, et même leur propre foi qui leur laisse penser que porter le voile est un signe de respect envers leur dieu et leur prophète ?
Quand les musulmanes sauront que ce n'est nullement une obligation religieuse, qu'elles doivent être respectées par leurs coreligionnaires dans leur quartier et ailleurs, même quand elles ne sont pas voilées, que leur mari, leur frère leurs parents et les fondamentalistes n'ont pas à les inciter ( je ne dis pas contraindre) à ce port, peu d'entre elles le garderont.
Vous êtes en train de contredire le sondage. Vous avez d’autres éléments concrets pour appuyer vos propos ou vous vous basez juste sur du vent ? On vous expose les faits, les preuves mais vous les niez en bloc. Quelle mauvaise foi flagrante. Vous balayez d’un revers de main tout ce qui ne va pas dans votre sens. Restez donc dans le déni, grand bien vous fasse.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2652
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par fleur2jasmin »

mic43121 a écrit : 03 octobre 2022 12:00 Mais bien sur qu'en France ça n'existait pas ....
On croisait de temps a autre une femme agée avec "juste" un voile sans y faire attention ...
Maintenant avec tous ces imbéciles (je suis poli) qui veulent nous imposer leurs coutumes et leur religion de merde
ON NE VOIT QUE ÇA...chez moi a 100m de la maison c'est la première fois ..
Je laisse passer tout le monde dans mon chemin ...mais si je les croises je leur dirait que c'est un chemin intredit aux fantômes ..
Si ça se trouve je les connais ..mais là impossible de voir le visage .. 8|
:-|
Il fut un temps où en France les femmes sortaient têtes couvertes donc dire que ça n’existait pas est un mensonge. Le voile n’est pas propre à la religion Musulmane je vous rappelle. Même encore aujourd’hui je croise des mamies avec un foulard, elles ne sont pas Musulmanes mais c’est juste un vêtement qu’elles adoptent. On ne va pas légiférer sur la tenue vestimentaire des femmes jusque dans nos rues. C’est n’importe quoi,

Sinon votre comportement est odieux pas de quoi en être fier.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par capochef99 »

Les faits sont très simples , fleur2jardin, ta tenue doit respecter nos lois !!!!!
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2652
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par fleur2jasmin »

capochef99 a écrit : 03 octobre 2022 14:42 Encore une fois, non, fleur2jasmin , la loi n° 2010-1192 est très claire : Article 1 de la loi 2010-1192 : nul ne peut dans l'espace publique porter une tenue destinée à dissimuler son visage !!!!
Oui mais je ne parle pas du voile intégral. Ce n’est pas de cela qu’il s’agit ici.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par capochef99 »

La loi est très claire fleur2jasmin , pas de dissimulation du visage !!!
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30065
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par mic43121 »

fleur2jasmin a écrit : 03 octobre 2022 14:47
mic43121 a écrit : 03 octobre 2022 12:00 Mais bien sur qu'en France ça n'existait pas ....
On croisait de temps a autre une femme agée avec "juste" un voile sans y faire attention ...
Maintenant avec tous ces imbéciles (je suis poli) qui veulent nous imposer leurs coutumes et leur religion de merde
ON NE VOIT QUE ÇA...chez moi a 100m de la maison c'est la première fois ..
Je laisse passer tout le monde dans mon chemin ...mais si je les croises je leur dirait que c'est un chemin intredit aux fantômes ..
Si ça se trouve je les connais ..mais là impossible de voir le visage .. 8|
:-|
Il fut un temps où en France les femmes sortaient têtes couvertes donc dire que ça n’existait pas est un mensonge. Le voile n’est pas propre à la religion Musulmane je vous rappelle. Même encore aujourd’hui je croise des mamies avec un foulard, elles ne sont pas Musulmanes mais c’est juste un vêtement qu’elles adoptent. On ne va pas légiférer sur la tenue vestimentaire des femmes jusque dans nos rues. C’est n’importe quoi,

Sinon votre comportement est odieux pas de quoi en être fier.

Tu étais en France il y a 70 ANS ? tu voyais des femmes voilées ??????
Je sais que vous avez le chic pour mentir ...
Les seules femmes voilées que l'on voyait c'étaient de vieilles musulmanes .. épouses de morts pour la France ..
C'est JUSTEMENT DANS LES RUES que TON VOILE méprise les FRANÇAIS ...chez toi tu fais ce que tu veux ...
HA! je suis odieux ?? :XD: Mais qu'est-ce qui est odieux dans le mot au dessus ?
Autre chose je ne suis pas fier ......je n'affiche RIEN ..et je n'emmerde pas les autres avec ma religion ..
mets ton voile et ton masque ...qu'on ne voit pas ta haine des Français
Dimanche a Paris elle ne portaient pas de voiles .....
C'est autre chose ..
Comme ton copain..... a dégueuler
:berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »