Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124598
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

donc si je te comprends bien , c'est un déni total de ta part ^^
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

je peut pas nié que israel existe et je ne peut pas demandé maintenent que toute a été installé comme sa
sa disparition mais je dit que les véritable coupable de ce conflit ne sont pas les israelien encore moin les arabe

mais bien des anglais des usa et la communauté international

apres tu ma dit que le monde entier étais d'accord, mais non les pays arabes n'étais pas d'accord et c'est pour sa en 1947 qu'il ce sont ligué et on fait la guerre la bas pour que le peuple palestinien gagne sont independance

Mais les juifs avec l'aide des états unis on gagné et on pris 81% du térritoire palestinien
Entre novembre 1947 et octobre 1948, la guerre va chasser de leurs terres et de leurs maisons, plus de huit cent mille Arabes de Palestine, en majorité des paysans, sur les routes de l'exil....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

donc quand on regarde l'histoire de la création d'israel on ne peut que dire qu'ils sont la bas illegalement...

apres quand on dit sa en vrais on est traité d'antissémite mais le peuple juifs comme le peuple chrétien na pas besoin d'un pays a proprement dit chrétien ou juif une religion ne doit pas avoire de pays spécifique a ce moment la nous aussi chrétien revendiquont des terres en israel et alors la le gros bordel!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124598
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

mais de quoi tu parles , l'état d'Israël existe depuis Mai 48 , si tu veux remonter le courant de l'histoire , cette terre était leur berceau depuis la nuit des temps , alors tu veux quoi ?

si tu n'acceptes pas ce postulat de départ , on est pas prêt d'avancer ^^

que tu leurs reproches d'avoir annexer des territoires par la suite , je le conçois , mais là je suis perplexe , car en fait , tu ne leurs reconnais aucun droit , dur de parler avec toi .
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138990
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :donc quand on regarde l'histoire de la création d'israel on ne peut que dire qu'ils sont la bas illegalement...

apres quand on dit sa en vrais on est traité d'antissémite mais le peuple juifs comme le peuple chrétien na pas besoin d'un pays a proprement dit chrétien ou juif une religion ne doit pas avoire de pays spécifique a ce moment la nous aussi chrétien revendiquont des terres en israel et alors la le gros bordel!
comment peux tu revendiquer qu'une terre est plus a certains qu'a d'autres? toutes les nations et cultures ont été envahies depuis la nuit des temps.
l'histoire est ce qu'elle est,et un jour les juifs qui etaient réduits en esclavages se sont posé le long du fleuve du jourdin et ont cohabités avec les populations triballes.la vérité est la.
la palestine existait même pas.israel non plus.
personne ne peux revendiquer cette terre,ni les uns ni les autres.elle a été prises et reprises des milliers de fois depuis.il est difficile d'en mettre des limites.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

ouai mais ce que je veut vous faire comprendre c'est que les palestinien ce battrons toujours contre israel
ils on commencé a ce battre quand israel a été crée pas quand ils on annexé des terres
et ils ce battrons toujours pour avoire leur indépendance...

on ne crée pas un pays sur mesure sur un autre pays

enffin bon c'est pour vous dire que sa ne s'arettera jamais car les arabes concidere qu'on leur a volé leurs terres

si tu me dit que les juif étais la bas ya plus de 5000 ans ok mais a ce moment la les romain on habité la gaule!

donc les italien on tous les droit de venir crée un pays dans le notre?

je sais que de remetre en cause l'états d'israel est concidéré la plupar du temps comme de l'antisémitisme
meme si j'ai rien contre le peuple juif mais je pence que sa ne marchera jamais

si on volais nos terre nous ferions la meme chose que les palestinien
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

la il ce trouve que ceux qui on volé leur terre a ces paysans pauvre sont extremement bien armé et extrememnt riche donc ils ne peuvent rien faire....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

a si ils peuvent usé du térrorisme... l'arme des pauvres

mais pour moi un mek qui ce fait sauté a un check point

et autant un terroriste que celui qui ordone le largage de bombes sur la bande de gaza
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

a la décharge des anglais rappelons que les juif sioniste a l époque n hésitez pas a utilisez le terrorisme en faisant sautez notamment des caserne anglaise . les anglais était aussi lassé de perdre des hommes la bas .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138990
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :a la décharge des anglais rappelons que les juif sioniste a l époque n hésitez pas a utilisez le terrorisme en faisant sautez notamment des caserne anglaise . les anglais était aussi lassé de perdre des hommes la bas .
tout a fait.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

c est bizare le terrorisme c est mal que quand c est les autre qui le font .

vous croyez que jean moulin il leur envoyez des rose au allemand ?

les palestiniens au le droit a etat viable , et Israël na prouvez que ca volonté de détruire le peuple palestinien . Israël est donc une erreur de l histoire qui finira de toute façon un jour ou l autre par être réparez .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138990
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :c est bizare le terrorisme c est mal que quand c est les autre qui le font .

vous croyez que jean moulin il leur envoyez des rose au allemand ?

les palestiniens au le droit a etat viable , et Israël na prouvez que ca volonté de détruire le peuple palestinien . Israël est donc une erreur de l histoire qui finira de toute façon un jour ou l autre par être réparez .
israel a aussi le droit d'exister,mais dans les frontières de 48.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :israel a aussi le droit d'exister,mais dans les frontières de 48.

ce qu il refuse de faire
Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer

Re: israel riposte.

Message par cyrus »

liberté a écrit :Ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller.
les palestiniens ne pourront pas dire qu'ils ne l'ont pas cherché.
Ben moi je dis qu'à force de se prendre des roquettes sur la tronche, il fallait que ça arrive... Le laisser aller va cinq minutes mais il faut bien leur montrer qu'ils faut pas chatouiller et emmerder le monde impunément sans avoir un coup de pied au derrière :mrgreen:
Image
Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu

Re: israel riposte.

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit :tout a fait.
c'est ce qui a été une des raisons pour les Britanniques de partir ..
Menahem Beguin avait fait sauter un immeuble de la police, avec à la clé des dizaines de morts
Plus tard il fut un des politiques majeurs d'Israel..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »