Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par coincetabulle »

mais comme nous l'a si bien expliqué george, vous allez voir ce que vous allez voir ! mais chuuuut je n'en dit pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

bref, de la merde, couverte de merde et pour être sur que ça sente bien la merde, on va l'enrubanner de merde.
c'est ça la nouvelle conscience politique et la clairvoyance supra luminique de la pensée véritable
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

le pire, c'est que cette poignée de crétin s'imagine avoir raison et se donne le droit de donner des leçons à tout le monde en nous reprochant de donner des leçons à tout le monde.
:mdr3: :mdr3:
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

vous m'excuserez mais personnellement, j'en ai un peu ras le bol de prendre des gants
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

coincetabulle a écrit : 12 janvier 2021 22:23 on continue ? ais je besoin de te rappeler qui commande la garde nationale aux USA ?

bref. tu ne connais rien, tu ne maitrises rien. tu ne fais que relayer des infos complotistes de merde distillé par des organismes aussi corrompus que ceux que tu dénonces.
la seule chose qui t'anime c'est la contestation. peu importe d'où elle vient pourvu qu'elle aille à l'encontre des médias reconnus.
tu as démarré avec le covid, tu as enchainé sur les élection US et maintenant tu t'en prend aux questions écologiques.

c'est du grand n'importe quoi. remet les pieds sur terre sérieux.

le covid est une réalité, l'élection de Biden est un choix démocratique et le réchauffement climatique est une réalité.
Tu continues juste à dire la même chose que moi ... c'est pas croyable d'être aussi bête :mdr3:

allez vas jouer aux billes ou fais des patés dans le bac à sable, c'est tout ce que tu inspires en terme de maturité
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

La pièce 105 du dossier en accusation porté dans l’Etat du Michigan par l’avocate Sidney Powell, est la déclaration de l’analyste des renseignements militaires du 305e service de renseignement militaire, qui a cartographié les réseaux de Dominion Voting Systems & Edison Research, et qui vise à décertifier les élections et rétablir les votes réels en éliminant les votes frauduleux.
https://www.dreuz.info/2020/11/28/la-pi ... -michigan/

Vidéo Guy Millière : « les juges ont peur »
https://www.dreuz.info/2020/12/15/video ... -ont-peur/
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

me prend pas pour un con lotus on joue pas dans la même cours.
il y a déjà 2 Antifa déguisés en pro-Trump qui ont été identifiés, il y a des images qui montrent des policiers ouvrir les barrières, les responsables de la sécurité du Capitole ont sciemment refusé de renforcer la sécurité pour ce jour là ........... alors arrêtes tes salades
ce sont tes mots
tu sous entends que les gens qui ont envahis le Capitol ne sont pas des pro trump mais des extrémistes de gauche.
si tu ne comprend même pas ce que tu écris je t'invite à cesser de reprendre bêtement les textes que tu lis sur tes site d'info vérolés.
et j'ai déja donné les liens qui explicitait les 6 demande de renforts resté sans réponse de la part de la maison blanche
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

ceci dit, je suis d'accord, il semblerai qu'il y ai eu des accointances entre les manifestants et les gardes. ce qui n'enlève rien à la base du sujet.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

souslic a écrit : 12 janvier 2021 22:28
coincetabulle a écrit : 12 janvier 2021 22:23 on continue ? ais je besoin de te rappeler qui commande la garde nationale aux USA ?

bref. tu ne connais rien, tu ne maitrises rien. tu ne fais que relayer des infos complotistes de merde distillé par des organismes aussi corrompus que ceux que tu dénonces.
la seule chose qui t'anime c'est la contestation. peu importe d'où elle vient pourvu qu'elle aille à l'encontre des médias reconnus.
tu as démarré avec le covid, tu as enchainé sur les élection US et maintenant tu t'en prend aux questions écologiques.

c'est du grand n'importe quoi. remet les pieds sur terre sérieux.

le covid est une réalité, l'élection de Biden est un choix démocratique et le réchauffement climatique est une réalité.
Sur le covid je confirme que PQ Lotus se croit épidémiologiste mais scientifiquement parlant c'est plutôt niveau collège ses analyses ... :XD:

C'est sur que notre PQ Soulsic lui c'est le niveau supérieur de ceux qui se vautrent dans la pensée unique et viennent ici pour insulter et mépriser toute personne non formatée aux certitudes absolues de nos perroquets savants.
Quelques jours d'absence et je retrouve toujours les mêmes beaufs étroits d'esprits, méprisants et toujours aussi plein de leur suffisance.
Lotus a bien du mérite a essayer d'exprimer quelque chose qui semble sortir un peu des sentiers tout tracés de la pensée qui se veut plus que jamais unique. Elle a toute ma sympathie et surtout toute mon admiration.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

UBUROI a écrit : 12 janvier 2021 21:03
papibilou a écrit : 12 janvier 2021 20:25 Info: L'un des membres de la cour suprême ordonne que soient séparés en Pennsylvanie, les bulletins par correspondance parvenus après la date limite. Ceci sans préjuger de leur validation ou invalidation par le collège complet des 9 juges ( dont 6 républicains et dont 3 ont été nommés par Trump.
Tu veux bien vérifier la date de cette info ou nous mettre le lien merci; je ne trouve rien ce qui parait normal, vu que le 14/12 et le 6/1 sont passés.
Mille excuses. J'ai du mal lire la date. Désolé.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

et si tu insiste, je peux te trouer un lien ou des proche de l'admiration trump on compris que l'intention de Trump, était d'empêcher la garde nationale d'intervenir avant la prise du parlement et de la déployer après afin d'empêcher les anti trump de reprendre la main.
à ce jeux la on peut être deux
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

coincetabulle a écrit : 12 janvier 2021 21:01
La Garde Nationale (qui est sous le commandement de la White House) a été demandé 6 fois par la Police du Capitol pendant l'attaque, les demandes ont été rejetés ou retardés, ce qui explique en partie pourquoi les insurgés ont peu entrer facilement dans le Capitol et y rester pendant 3h.

y en a ras le bol de vos délires conspirationniste de merde à la fin ! vous mentez en inventant tout et n'importe quoi !
Il est exact que la garde nationale ne peut être actionnée que par le président qui délègue ce pouvoir au secrétaire à la défense. A noter que ce secrétaire à la défense par intérim est en position délicate puisque sa nomination n'a pas, à ma connaissance, été validée par le congrès. D'ou le fait que c'est Pence qui a demandé l'intervention de la garde nationale.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

gare au gorille a écrit : 12 janvier 2021 22:48
souslic a écrit : 12 janvier 2021 22:28

Sur le covid je confirme que PQ Lotus se croit épidémiologiste mais scientifiquement parlant c'est plutôt niveau collège ses analyses ... :XD:

C'est sur que notre PQ Soulsic lui c'est le niveau supérieur de ceux qui se vautrent dans la pensée unique et viennent ici pour insulter et mépriser toute personne non formatée aux certitudes absolues de nos perroquets savants.
Quelques jours d'absence et je retrouve toujours les mêmes beaufs étroits d'esprits, méprisants et toujours aussi plein de leur suffisance.
Lotus a bien du mérite a essayer d'exprimer quelque chose qui semble sortir un peu des sentiers tout tracés de la pensée qui se veut plus que jamais unique. Elle a toute ma sympathie et surtout toute mon admiration.
non mais moi aussi au départ j'avais de la sympathie à son égard. sauf qu'elle n'est pas non plus avare de nom d'oiseau et de propos dégradants. le problème c'est que plus ça va et plus elle rentre dans un délire qui ne tient pas la route.
je n'ai rien contre elle. c'est contre ses idées que je me bat. c'est le cas pour chacun des intervenants de ce forum.
mais je suis désolé, quand elle me compare à un crétin et à un fasciste potentiel, tu m'excuseras de réagir. trop c'est trop.
je pense que vous aurez du mal à trouver plus libertaire et adepte de la liberté de penser et d'agir que moi sur ce forum de coincé du cul. alors tomber sur une donneuse de leçon comme elle ça me gerce un peu le cul
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

La démocrassie dans toute sa splendeur ....
ou l'ère des grands hypocrites qui dressent l'épouvantail de l'extrême droite en faisant pire ... on a les mêmes ici
Le magazine américain Forbes met en garde toutes les entreprises qui embaucheront des ex-collaborateurs de Donald Trump
Par CNEWS -
Mis à jour le 10/01/2021 à 09:47 Publié le 10/01/2021 à 09:00
https://www.cnews.fr/monde/2021-01-10/l ... baucheront

L'ultimatum est lancé. Dans un long article intitulé «Pourquoi nous tenons responsables ceux qui ont menti pour Trump» , le directeur de la rédaction du magazine américain Forbes a lancé un avertissement à toutes les entreprises qui embaucheront les anciens conseillers de Donald Trump.

«Que Donald Trump troque son costume de commandant en chef pour celui de menteur en chef n'a pas supris la rédaction de Forbes [...] Ce qui nous a vraiment frappé : le nombre de personnes prêtes à donner du crédit à ses évidents mensonges, en son nom», a écrit Randall Lane dans son article.

Dans le viseur du puissant journaliste américain ? Sean Spicer, Kellyanne Elizabeth Conway, Sarah Huckabee Sanders, Stephanie Grisham et Kayleigh McEnany, tous anciens conseillers de Donald Trump qui, pour Randall Lane, se sont rendus coupables d'avoir aidé à diffuser les «mensonges» du président américain pendant quatre ans.

Un comportement jugé irresponsable par la rédaction de Forbes, qui a donc pris cette décision inédite et irrévocable : «Que ce soit clair pour les entreprises : Embauchez un de ces fabulistes cités plus haut, et Forbes considérera que tout ce que votre entreprise relaiera est un mensonge. Nous allons scruter, vérifier et revérifier, investiguer avec le même scepticisme que lorsque nous lisons un tweet de Trump. Vous voulez vous assurer que le plus puissant magazine économique du monde vous considère comme une potentielle source de désinformation ? Embauchez ces personnes.»

Donald Trump, paria ?

Une décision prise suite aux émeutes qui se sont déroulées au Capitole à Washington, le 6 janvier, et qui ont exacerbé les tensions dans un pays plus que jamais divisé depuis quatre ans. Quelques heures après les violences que les médias américains ont qualifié d'insurrection, menées par des partisans de Donald Trump qui refusent de reconnaître sa défaite, Twitter avait décidé de bannir définitivement le compte du président américain, «en raison du risque de nouvelles incitations à la violence».
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Une décision prise suite aux émeutes qui se sont déroulées au Capitole à Washington, le 6 janvier, et qui ont exacerbé les tensions dans un pays plus que jamais divisé depuis quatre ans. Quelques heures après les violences que les médias américains ont qualifié d'insurrection, menées par des partisans de Donald Trump qui refusent de reconnaître sa défaite, Twitter avait décidé de bannir définitivement le compte du président américain, «en raison du risque de nouvelles incitations à la violence»
tout est dit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »