Je souhaite de tout cœur que Fillon se présente...Anne32 a écrit :D'après ce que j'ai lu, si Fillon renonce:Allora a écrit :
Juppé vient de dire que non ..
je le vois mal ramasser les miettes ..en effet .
D'après le Code Electoral, une nouvelle election devrait être organisée et supervisée par la Haute Autorité de la Primaire
J'espère que le Parquet Financier se dépêchera de boucler cette enquête, que nous sachions enfin rapidement ce qu'il en sortira
Fillon family gate
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: Fillon emploie ses enfant avocats, qui n'étaient pas avocats
Lion a écrit :
-
- Posteur Titanesque
C'est suite à la création du parquet financier de Hollande que l'affaire Fillon est instruite rapidement...il visait l'affaire CahusacKelenner a écrit :Si tu n'es même pas capable de le voir, c'est qu'à l'instar de tous les Tartuffe de droite tu dois être contre le mariage homo malgré le fait que tu aimes l'avoir dans le fion.oups a écrit : Ou est le probleme
Fillon avait voté contre , mais surprenant qu'il soit désormais surpris de sa vitesse désormais
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Mickey
- Posteur DIVIN
J'ai mon tiers provisionnel à payer ,je fais le chèque à l'ordre de Fillon ?
Ça lui évitera de piquer dans la caisse si on lui donne directement le fric.
Ça lui évitera de piquer dans la caisse si on lui donne directement le fric.
-
- Posteur TOP VIP
Le type vient au journal télé le plus regardé de France pour je justifier , et il raconte encore un mensonge . Soit il est complétement con , soit il nous prend pour des cons !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
- Posteur Giganovesque
Re: Des soucis pour fifi !
Anne32, sans oublier que la "femme au foyer" est en principe plus disponible le soir au lit ! Elle n'a pas l'excuse d'avoir mal à la tète !
Anne32, vous est-il arrivé d'avoir mal à la tète, le soir au moment du coucher ?
Anne32, vous est-il arrivé d'avoir mal à la tète, le soir au moment du coucher ?
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze
Pathétique cet homme et il veut gouverner la France...looping a écrit : Le type vient au journal télé le plus regardé de France pour je justifier , et il raconte encore un mensonge . Soit il est complétement con , soit il nous prend pour des cons !
Après Chirac avec emplois fictifs à la mairie de Paris
Après Sarkosy avec son étalage de casseroles
Voilà Fifi
tout ce joli monde est de droite.
Hollande au moins n'a pas de magouilles ni de casseroles au cul que je sache mais il est de gauche, toute la différence est là.
A gauche nous avons une certaine morale à droite il n'y a que le fric.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Pardon Anne j'ai allumé la mèche et ça tourne à la moquerie..
Le mieux pout toi c'est de ne pas poster sur ce sujet…Fait comme Victor on ne l'entend plus sur ce sujet..il a compris...
;Si Fillon est innocent tu pourras nous fouetter avec un cèleris trempé dans la moutarde, pendant qu'on te lèchera les … pieds…
Allez prend ça à la rigolade ..regardes plus belle la vie…
Le mieux pout toi c'est de ne pas poster sur ce sujet…Fait comme Victor on ne l'entend plus sur ce sujet..il a compris...
;Si Fillon est innocent tu pourras nous fouetter avec un cèleris trempé dans la moutarde, pendant qu'on te lèchera les … pieds…
Allez prend ça à la rigolade ..regardes plus belle la vie…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- saint thomas
- Posteur DIVIN
Fillon ment pour masquer une 1ére fraude (celle des emplois fictifs de sa femme)
En mentant , il se retrouve à mentir encore pour couvrir le 1er mensonge
Rame , rame , ramons , ramez
Il s'est fait élire par les bobos cathos aristos de Neuilly notamment sur son image d'homme intègre parait-il !!!!!
Bon ben reste plus qu'à le mettre aux commandes de la France , au royaume des fraudeurs il ne détonnera pas , au royaume de la loose non plus
En mentant , il se retrouve à mentir encore pour couvrir le 1er mensonge
Rame , rame , ramons , ramez
Il s'est fait élire par les bobos cathos aristos de Neuilly notamment sur son image d'homme intègre parait-il !!!!!
Bon ben reste plus qu'à le mettre aux commandes de la France , au royaume des fraudeurs il ne détonnera pas , au royaume de la loose non plus
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN
A gauche on a juste un meurtre (Bérégovoy) et DSK ( un accro au sexe doublé d'un menteur) + Valls qui dit n'importe quoi et fait n'importe quoicestlafauteaqui a écrit :
Hollande au moins n'a pas de magouilles ni de casseroles au cul que je sache mais il est de gauche, toute la différence est là.
Il a nommé Macron ministre sous Hollande , ils vont trés bien ensemble , on retrouvera Macron au LR il est en train de se placer et faire faire grossir son carnet d'adresses dans ce parti
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze
Macron n'est pas assez con pour rejoindre le LR parti de pourris, mais il a compris que l'avenir était au centre, pas bête.saint thomas a écrit :A gauche on a juste un meurtre (Bérégovoy) et DSK ( un accro au sexe doublé d'un menteur) + Valls qui dit n'importe quoi et fait n'importe quoicestlafauteaqui a écrit :
Il a nommé Macron ministre sous Hollande , ils vont trés bien ensemble , on retrouvera Macron au LR il est en train de se placer et faire faire grossir son carnet d'adresses dans ce parti
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
-
- Posteur TOP VIP
Vu et entendu sur FR3 Maine édition locale , les réactions des habitants de Sablé sur Sarthe . Une vieille toupie qui a du coucher avec les allemands et leur vendre du beurre " C'est un complot pour salir M. Fillon , il n'y a pas plus honnête que lui" ......C'est à désespérer !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze
C'est leur femme de ménage ensuite tu auras le jardinier le cuisinier le majordome la nurse et enfin le sommelier...looping a écrit : Vu et entendu sur FR3 Maine édition locale , les réactions des habitants de Sablé sur Sarthe . Une vieille toupie qui a du coucher avec les allemands et leur vendre du beurre " C'est un complot pour salir M. Fillon , il n'y a pas plus honnête que lui" ......C'est à désespérer !
♫♫ car dans cette famille là monsieur....♫♫
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Fillon family gate
Kelenner , merci de votre interet pour ma personne
Moi ca va bien , boulot evolutif , salaire revalorise , sante , femme , enfants et meme le chien va bien , il pisse place jacques duclos !
Vous devriez essayer tout ou partie de ces detestables habitudes , ca calme , ca rend aimable , comme les carottes et le savoir vivre
Quant au mariage homo ,vous avez raison je vous le laisse bien volontiers , madame oups n'est pas d'accord ...pour le moment!
Moi ca va bien , boulot evolutif , salaire revalorise , sante , femme , enfants et meme le chien va bien , il pisse place jacques duclos !
Vous devriez essayer tout ou partie de ces detestables habitudes , ca calme , ca rend aimable , comme les carottes et le savoir vivre
Quant au mariage homo ,vous avez raison je vous le laisse bien volontiers , madame oups n'est pas d'accord ...pour le moment!
- Relax
- Posteur DIVIN
Stounk a écrit :Gouvernement de gauche de Hollande?Anne32 a écrit :
Sauf que Macron est de gauche, il suffit de voir les ralliements,et les clins d'oeil amoureux de cerrtains (es) dirigeants de gauche pour s'en apercevoir
Et il ne faut pas être amnésique à ce point
Macron n'a t'il pas fait partie du gouvernement de gauche de Hollande???????
Allez, arrêtons de plaisanter, Macron balance plus à droite qu'à gauche. C'est un genre de centriste (donc de droite) ultra-libéral.
Macron est de gauche, il le dit lui-même, il a appartenu à un gouvernement de gauche sous un président de gauche.
Et il représente un atout majeur pour une éventuelle victoire de la gauche en 2017, en tout cas il a plus de chance de succéder à François Hollande que Mélenchon ou Poutou !
A partir de là, nous avons tout intérêt à nous respecter les uns les autres, à ne pas nous exclure les uns les autres et à accepter le pluralisme à gauche.
- Relax
- Posteur DIVIN
Re: Pénélope Fillon : 600 000€ en emplois fictifs
looping a écrit : Il faut arrêter de prendre de Gaulle pour un saint , les arrières cuisines du gaullisme c'est pas très joli-joli .
Certes : l'immobilier, les barbouzes, l'Afrique coloniale, tout ça permettait de faire du fric rapidement pour ceux qui n'étaient pas trés regardants ....
Mais avec Fillon on a affaire à des culs bénis donneurs de leçons de morale qui montent des plans avec de l'argent public au cœur même des institutions de la république !
C'est idem pour le fn qui traine lui-aussi au fion une carambouille d'assistants parlementaires européens pour un montant de 300 000 €uros !
Et en face t'as la gauche qui ne présente que des candidats propres dont la probité ne peut être mise en cause par quiconque.
La France est plus propre avec la gauche !