Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par bister »

Corvo a écrit : 17 janvier 2021 07:13 J-3 avant l'investiture de Biden.
Les zadistes complotistes trumpistes de ce forum devraient commencer à plier leur tente pour rejoindre le fil "l'IHU bla bla" je répète Les zadistes complotistes trumpistes de ce forum devraient commencer à plier leur tente pour rejoindre le fil "l'IHU bla bla" !... :hello: :hello:
avec garde restreinte pour ne pas l'affoler

https://www.youtube.com/watch?v=Hq-6wUWffkA
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

bister a écrit : 17 janvier 2021 10:01
Corvo a écrit : 17 janvier 2021 07:13 J-3 avant l'investiture de Biden.
Les zadistes complotistes trumpistes de ce forum devraient commencer à plier leur tente pour rejoindre le fil "l'IHU bla bla" je répète Les zadistes complotistes trumpistes de ce forum devraient commencer à plier leur tente pour rejoindre le fil "l'IHU bla bla" !... :hello: :hello:
avec garde restreinte pour ne pas l'affoler

https://www.youtube.com/watch?v=Hq-6wUWffkA
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bidochon qui passe les troupes en revue, excellent.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Trump est censuré par les big data anti-démocrate fraudistes , il y a les ayatollah qui ont le droit d'y poser leur prêche contre le grands satan américain chez big data mais Trump non , il ne peut même pas répondre aux ultra gauche de Biden pour équilibrer les mensonges , alors pour y voir plus clair on est obligé d'aller sur - Odysee -

bah c'est pas mal - Odysee -
https://odysee.com/@wakethefup:5/US-Ele ... -History:6

un peu comme google qui oriente les choix et s'introduit dans le droit à la liberté de réponse de Trump
bah on est obligé de changer de moteur de recherche

alors Bing (bill Gate) Qwant (français) etc.. un qui est pas mal c'est DuckDuckgo.com

si vous cherchez une vidéo sur DuckDuckgo et par exemple une vidéo Youtube , là il y a une petite plaquette qui s'affiche : "si vous visionnez cette vidéo sur ce site vous serez suivi traqué

bon c'est un peu mal traduit
https://duckduckgo.com/?q=Trump&t=h_&ia ... SsHIjxjabw

il y a des vidéo qui sont sous le coup de l'impeachment , mais on peut les voir sur Yahoo censurée ; Pelosy tombe sous le coup de la loi impeachment
https://duckduckgo.com/?q=Trump&t=h_&ia ... 05055.html

et d'autres vidéo qui expliquent pourquoi Biden va tomber aussi sous le coup de la loi et ne pourra pas rester Président
LeGrandNoir
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par LeGrandNoir »

@bister est en fusion ce matin. :mdr3:
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Je sais plus si je l'ai déjà posté, mais Trump quitte la présidence avec le pire taux de popularité de l'histoire de ce pays.
En grand homme qu'il est, il ne participera pas à l'inauguration de Biden.

https://www.nytimes.com/2021/01/16/us/p ... ating.html
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Entendu ce matin a la radio un homme lourdement armé arrêté alors qu'ii tentait d'approcher le capitole ..
500 cartouches pour une arme de poing..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 17 janvier 2021 11:29 Je sais plus si je l'ai déjà posté, mais Trump quitte la présidence avec le pire taux de popularité de l'histoire de ce pays.

gros bobards comme dab
ça fait sûrement mal au cul des roublards de ton genre, mais plus de 75 millions d'américains savent ce que Trump a fait pour eux, bien au delà des salades rapportées par des merdias à la botte des ripoux qui ne savent s'imposer que par la fraude, la corruption, le mensonge, la censure, les menaces ... il n'y a pas de quoi être fier de soutenir un tel cloaque, vous êtes les idiots utiles d'un totalitarisme oligarchique qui s'installe parce que vous ne savez pas voir au delà de votre haine maladive, et en cela, vous êtes les plus grands ennemis de la démocratie

Pour exemple, voilà comment les merdeux du camp démocrate cherchent à s'imposer, fidèles à eux mêmes ... interdiction, censure, discrimination ... qui illustrent bien plus leur faiblesse et leur lâcheté que leur force
Le rédacteur en chef de Forbes Magazine, Randall Lane, a publié le chantage suivant :

« Faites savoir au monde des affaires que si vous engagez n’importe lequel des collègues de Trump mentionnés ci-dessus [dont les anciens attachés de presse de Trump à la Maison Blanche, Sean Spicer, Sarah Huckabee Sanders et Stephanie Grisham], Forbes supposera que tout ce dont parle votre entreprise ou votre firme est un mensonge ».

Forbes examinera, vérifiera et enquêtera avec le même scepticisme qu’un tweet de Trump contre toute entreprise qui engagerait l’un des Trumpsters interdits. »
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Plus l'investiture de Biden approche plus la lie trumpiste complotiste de ce forum perd ses petits nerfs...de beaufs :super:
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 17 janvier 2021 12:16
jabar a écrit : 17 janvier 2021 11:29 Je sais plus si je l'ai déjà posté, mais Trump quitte la présidence avec le pire taux de popularité de l'histoire de ce pays.

gros bobards comme dab
ça fait sûrement mal au cul des roublards de ton genre, mais plus de 75 millions d'américains savent ce que Trump a fait pour eux, bien au delà des salades rapportées par des merdias à la botte des ripoux qui ne savent s'imposer que par la fraude, la corruption, le mensonge, la censure, les menaces ... il n'y a pas de quoi être fier de soutenir un tel cloaque, vous êtes les idiots utiles d'un totalitarisme oligarchique qui s'installe parce que vous ne savez pas voir au delà de votre haine maladive, et en cela, vous êtes les plus grands ennemis de la démocratie

Pour exemple, voilà comment les merdeux du camp démocrate cherchent à s'imposer, fidèles à eux mêmes ... interdiction, censure, discrimination ... qui illustrent bien plus leur faiblesse et leur lâcheté que leur force
Le rédacteur en chef de Forbes Magazine, Randall Lane, a publié le chantage suivant :

« Faites savoir au monde des affaires que si vous engagez n’importe lequel des collègues de Trump mentionnés ci-dessus [dont les anciens attachés de presse de Trump à la Maison Blanche, Sean Spicer, Sarah Huckabee Sanders et Stephanie Grisham], Forbes supposera que tout ce dont parle votre entreprise ou votre firme est un mensonge ».

Forbes examinera, vérifiera et enquêtera avec le même scepticisme qu’un tweet de Trump contre toute entreprise qui engagerait l’un des Trumpsters interdits. »
Plus elle disjoncte, plus elle devient vulgaire et agressive.
T'en fais pas vedette, Sydney Powell devrait pas tarder à sortir ses preuves "accablantes". S'être autant plantés, vous nous aurez bien fait rire.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Vous êtes sûr que son taux de popularité est si bas ?
https://www.europe1.fr/international/lh ... mp-4015503

Et je peux vous dire que Nixon et les 2 Bush avaient un taux bien plus bas. Vérifiez et comparez.
NB: si je rectifie ce que je crois être une erreur c'est parce que toute erreur aujourd'hui se paye cash par un "je vous avais bien dit que ses adversaires mentaient" qui alimente le complotisme.
Modifié en dernier par papibilou le 17 janvier 2021 12:41, modifié 1 fois.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Corvo a écrit : 17 janvier 2021 12:33 Plus l'investiture de Biden approche plus la lie trumpiste complotiste de ce forum perd ses petits nerfs...de beaufs :super:
En plus, Lolotte perd ses nerfs; elle devient aussi vulgaire que la Morano...qui raconte d'ailleurs aussi des fake à tour de bras (la dernière: le confinement ne sert à rien, c'est démontré!). Attention, la comptable!, on vous a appris la rigueur de la balance carrée, faudrait pas devenir brouillonne et infréquentable

Je lis Jabar.et :mdr3: :mdr3: :mdr3: il vient de dire la même chose sur Lotus93
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

UBUROI a écrit : 17 janvier 2021 12:40
Corvo a écrit : 17 janvier 2021 12:33 Plus l'investiture de Biden approche plus la lie trumpiste complotiste de ce forum perd ses petits nerfs...de beaufs :super:
En plus, Lolotte perd ses nerfs; elle devient aussi vulgaire que la Morano...qui raconte d'ailleurs aussi des fake à tour de bras (la dernière: le confinement ne sert à rien, c'est démontré!). Attention, la comptable!, on vous a appris la rigueur de la balance carrée, faudrait pas devenir brouillonne et infréquentable

Je lis Jabar.et :mdr3: :mdr3: :mdr3: il vient de dire la même chose sur Lotus93
Si ça s'trouve "comp"lotus95 est la cousine de "Morueno". :|
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

papibilou a écrit : 17 janvier 2021 12:37

Vous êtes sûr que son taux de popularité est si bas ?
https://www.europe1.fr/international/lh ... mp-4015503

Et je peux vous dire que Nixon et les 2 Bush avaient un taux bien plus bas. Vérifiez et comparez.
NB: si je rectifie ce que je crois être une erreur c'est parce que toute erreur aujourd'hui se paye cash par un "je vous avais bien dit que ses adversaires mentaient" qui alimente le complotisme.
Oui j'en suis sûr. Ce titre d'homme le plus admiré ne veut rien dire car il faut comprendre comment est établi ce titre. Pour les américains normaux, si on leur demande de nommer l'individu qu'ils admirent le plus, ils vont citer Fauci pour sa gestion de la crise, Bernie Sanders, ou Musk pour son sens de l'innovation. Ils n'ont pas le sens du culte que suscite Trump.
Les électeurs de Trump vont systématiquement le choisir et donc concentrer leur vote.
Il reste que Trump est le président le plus impopulaires des états-unis, de son début de mandat à sa fin.

Si vous voulez comparer avec d'autres présidents, vous allez sur ce lien, plus bas vous cliquez sur "Disapproval rating" et vous verrez son score par rapport à d'autres présidents, c'est systématiquement le pire:
https://projects.fivethirtyeight.com/tr ... l-ratings/
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 17 janvier 2021 11:50 Entendu ce matin a la radio un homme lourdement armé arrêté alors qu'ii tentait d'approcher le capitole ..
500 cartouches pour une arme de poing..
:XD:
500 bastos! Nul ce con! Un bon tueur à gage qualifié avec un BP ou un BTS, part avec 2 cartouches; 1 pour la victime, 1 pour lui en cas de problème + son flingue, bien sûr. Le flingue c'est important aussi.
:mdr3:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : 17 janvier 2021 12:40
et encore, je me suis automodérée ... les mots sont faibles pour qualifier la noirceur et l'hypocrisie écoeurante que vous représentez
et toi, ça te va bien de parler de vulgarité, toi qui déverses ta bile haineuse quotidiennement ... parles plutôt de démocrassie, ce sera plus proche de ton idéologie minable
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »