ça fait Audiard, non? jean yanneBarbapoutre a écrit : J'ai longtemps cru que c'était de Pierre Dac, mais il semble pour l'instant que l'auteur soit anonyme ... :roll: :roll: faute de meilleure information.
bon, si c'était d'eux, on le saurait
ça fait Audiard, non? jean yanneBarbapoutre a écrit : J'ai longtemps cru que c'était de Pierre Dac, mais il semble pour l'instant que l'auteur soit anonyme ... :roll: :roll: faute de meilleure information.
Bonjour Eve!Eve a écrit : puisque tu es là oscar, saurais-tu faire des croquis de nus ?
Bonjour Oscar
Oui Eve mais mon style est primaire caricatural, voir grossier…Eve a écrit : d'accord, mais puisque tu sais faire des "têtes" tu dois savoir faire des corps
je la trouve plutôt pas mal moioscar a écrit : Oui Eve mais mon style est primaire caricatural, voir grossier…
Voila en nu ce que je peut faire.
Ce n’est pas terrible !
Eve tu es tolérante j'ai retouché l'écartement des yeux, c'est raté!Eve a écrit : C'est même très bien , je préfère son corps à sa tête très belle taille de guêpe
Merci Oscar
oscar a écrit : Eve tu es tolérante j'ai retouché l'écartement des yeux, c'est raté!
Comment j’en suis venu au dessin !Eve a écrit : Je suis admirative des personnes qui ont le don pour peintre ou dessiner. Car hélas, je ne l'ai pas du tout et j'aurais adoré.
Tu peux barba ça me fait plaisir de te retrouver iciBarbapoutre a écrit : Pourrais-je ajouter brillante? :roll: