oui, et délinquant a forcément égal avec terroriste?tisiphoné a écrit : On aurait du voir quoi? Il a 24 ans et un bon passé de délinquant comme beaucoup hélas
fusillade devant une école juive à Toulouse
Re: fusillade devant une école juive à Toulouse
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Une revendication signée «les soldats du Califat». Un groupe lié à Al-Qaïda revendique la tuerie de Toulouse sur le site Shamikh. Dans son communiqué, il appelle la France à reconsidérer sa politique «hostile» aux musulmans. Mohamed Merah, avant d'être abattu, avait avoué avoir été missionné par le réseau terroriste pour perpétrer ces meurtres. |
je peux faire pareil en 5 mn après n'importe qu'elle tuerie!LOFOTEN a écrit :
je trouve que pour u n petit jeune qui fait sauter la banque,il était fort mal outillé et dis-organisé.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Mal outillé ????? Qu'est ce qu'il te faut. Mal organisé ???? On ne doit pas voir les mêmes chaines. J'ai assisté en direct sur BFM à la fusillade. Un fou isolé contre le Raid... Ca a duré 5 minutes. Il est mort ? Tant mieux. On est débarrassé d'une ordure. Ce type c'est un monstre. Je rends hommage au Raid.Fonck1 a écrit : je peux faire pareil en 5 mn après n'importe qu'elle tuerie!
je trouve que pour u n petit jeune qui fait sauter la banque,il était fort mal outillé et dis-organisé.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
il avait trois petits flingues de rien du tout,un vrai pro a tout le matos.Comtesse Tatère a écrit : Mal outillé ????? Qu'est ce qu'il te faut. Mal organisé ???? On ne doit pas voir les mêmes chaines. J'ai assisté en direct sur BFM à la fusillade. Un fou isolé contre le Raid... Ca a duré 5 minutes. Il est mort ? Tant mieux. On est débarrassé d'une ordure. Ce type c'est un monstre. Je rends hommage au Raid.
Très difficile de te suivre Fonck dans tes cheminements ....il avait trois petits flingues de rien du tout,un vrai pro a tout le matos.
mais non allons.LOFOTEN a écrit : Très difficile de te suivre Fonck dans tes cheminements ....
même s'il était outillé,je pense que ce jeune était un sacré débutant.beaucoup trop d'erreurs.....
ca me laisse deux réflexions : il etait pas tant formé que ca,et il etait pas tant assisté que ca.
j'ai regardé le reportage sur France 2 , hier.Fonck1 a écrit : mais non allons.
même s'il était outillé,je pense que ce jeune était un sacré débutant.beaucoup trop d'erreurs.....
ca me laisse deux réflexions : il etait pas tant formé que ca,et il etait pas tant assisté que ca.
effectivement , on sait actuellement peu de choses sur cette personne.
La DCRI , l'avait dans le collimateur depuis quelque année , ce jeune homme avait une façon d'agir atypique pour un integriste islamique :
des courte periode d'activisme , voyage au pakistan ou Afghanistan pour des entrainement , puis au retour
des ses voyages une activité des plus normal ou des activités de petit delinquants de quartier par vraiement en rapport (ou peu) avec le Djiade.
Par contre , la police enquete sur comment pouvait t'il se payer plusieur logement , des locations de voiture
au mois, des armes , des voyages avec le RSA comme seul ressources
La DCRI craint une nouvelle forme d'integrisme , "Les Loups solitaire" , agissant seul financer et tres peu aidés par des groupuscule islamique
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
On a trouvé un vrai arsenal dans sa voiture ! Il y avait de quoi se méfier. Trois petits flingues, tu exagères un petit peu quand même. Si petit soit-il un flingue reste un flingue. Il a été" formé en Afghanistan, donc potentiellement très dangereux. La preuve en a été faite non ?Fonck1 a écrit : il avait trois petits flingues de rien du tout,un vrai pro a tout le matos.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
La preuve a surtout été faite de l'incompétence du Raid, sans stratégie précise. Un type seul avec deux ou trois flingues (pas d'armes lourdes, d'explosifs ...) va mener une bonne vingtaine d'hommes surentrainés exactement là où il le souhaitait. Après une première période d'euphorie, Sarko en tête, on se rend compte que tout a foiré, aussi bien dans la transmission des informations concernant cet homme fiché depuis longtemps que dans l'intervention finale qui a pourtant mobilisé des centaines d'hommes. Seuls gagnants, les médias qui ont pu délecter avec trop fois rien des voyeurs avides de sensations.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Non, le raid a fait son travail. Ils voulaient le prendre vivant. Je ne pense pas que le Raid connaissait l'état du stock d'armes de ce taré. Vivant, ça voulait dire procès. Les familles des victimes y ont droit non ? C'est les médias de gauche et les politicos de gauche qui font des polémiques. Je trouve ça abject. Encore de l'antisarkozysme à deux balles.Sergent Major a écrit : La preuve a surtout été faite de l'incompétence du Raid, sans stratégie précise. Un type seul avec deux ou trois flingues (pas d'armes lourdes, d'explosifs ...) va mener une bonne vingtaine d'hommes surentrainés exactement là où il le souhaitait. Après une première période d'euphorie, Sarko en tête, on se rend compte que tout a foiré, aussi bien dans la transmission des informations concernant cet homme fiché depuis longtemps que dans l'intervention finale qui a pourtant mobilisé des centaines d'hommes. Seuls gagnants, les médias qui ont pu délecter avec trop fois rien des voyeurs avides de sensations.
Où sont aujourd'hui les victimes ? Leur famille ? Oubliés ? Un mec capable de poursuivre une petite fille de six ans, sans doute terrorisé, l’attraper par les cheveux et puis l'abattre d'une balle dans la tête, tu l'appelles comment ? Tu lui réserve quel sort ? Moi, je fais comme le raid. Une balle dans la tête et basta. C'est un salaud.
Tu vas la sortir combien de fois la scène concernant cette pauvre gamine ? Cela n'excuse en rien les dysfonctionnements qui ont précédé et suivi cet horrible meurtre.
Les familles des victimes voulaient un procès. Les renseignements avaient intérêt - pour en connaitre plus sur son cheminement - à le prendre vivant. Il est mort en "martyr", les armes à la main, la dernière chose à faire, ce qui va peut-être enflammer certains autres fous ...
Les familles des victimes voulaient un procès. Les renseignements avaient intérêt - pour en connaitre plus sur son cheminement - à le prendre vivant. Il est mort en "martyr", les armes à la main, la dernière chose à faire, ce qui va peut-être enflammer certains autres fous ...
c'est vrai, on ne va pas pleurer pour ce fanatique, bon débarras !!! Et puis on ne paiera pas sa bouffe pendant 30 et plus !!
si l'état avait fait son travail et suivi ce gus,il n'y aurait jamais eu aucun mort.
Fonck1 a écrit : si l'état avait fait son travail et suivi ce gus,il n'y aurait jamais eu aucun mort.
en Francarabia , il est interdit de stigmatiser...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq