Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Des soucis pour fifi !

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit : Pardon Anne j'ai allumé la mèche et ça tourne à la moquerie..
Le mieux pout toi c'est de ne pas poster sur ce sujet…Fait comme Victor on ne l'entend plus sur ce sujet..il a compris... :(
;Si Fillon est innocent tu pourras nous fouetter avec un cèleris trempé dans la moutarde, pendant qu'on te lèchera les … :inlove: pieds…
Allez prend ça à la rigolade ..regardes plus belle la vie…

:love:
Tiens, je vais me gêner......pour me faire taire, il faut plus qu'un bataillon de bras cassés
Aussi t'inquiètes ni de ma santé, ni de mon calme, de ce côté là tout baigne
Si Fillon est innoçent, je n'aurai pas la cruauté d'ouvrir 50 posts sur le même sujet....promis
S'il est mis en examen et qu'il renonce, ça ne m'empêchera pas de dormir, il y aura une relève, et il sera temps de réffléchir
De toute façon, à moins que les procédures aient changé, le Parquet Financier a 15 jours pour enquêter et rendre son rapport à un juge qui statuera
Espérons que tout rentrera dans l'ordre, dans un sens comme dans l'autre
Vais aller au dodo, sans tisane de tilleul, du sommeil du juste
Bonne nuit à toi
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Fillon family gate

Message par oups »

Relax , vous etes exemplaire , le double repris de justice cambadelis ne vous merite vraiment pas
Au fait avez vous des infos sur la probable mise en examen par le juge tournaire de philippe doucet , depute ps du val d'oise et aussi porte parole ....de mr valls.Il s' agirait de fraude sur l'attribution de marches publics et ........d'emplois fictifs.Decidement ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

oups a écrit : Relax , vous etes exemplaire , le double repris de justice cambadelis ne vous merite vraiment pas
Au fait avez vous des infos sur la probable mise en examen par le juge tournaire de philippe doucet , depute ps du val d'oise et aussi porte parole ....de mr valls.Il s' agirait de fraude sur l'attribution de marches publics et ........d'emplois fictifs.Decidement ...

mon cher oups, si ces gens ont triché il faut qu'ils soient condamnés….pas plus de gauche que de droite …
D'ailleurs je le dis depuis longtemps tous pourris…et dans le lot on ajoute ton pot Fillon…
Tous les gens qui ont un tant soit peu de cervelle ont compris qui'l a mis le fric dans sa poche..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Pénélope Fillon : 600 000€ en emplois fictifs

Message par gare au gorille »

Et en face t'as la gauche qui ne présente que des candidats propres dont la probité ne peut être mise en cause par quiconque.

La France est plus propre avec la gauche ! :f_fr:[/quote]

Relax t'es peut être victime d'un lavage de cerveau, ou alors t'as pas toutes les infos..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

J'ai entendu ce matin à la radio, perquisition jeudi de la revue des "Deux Mondes "
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
hornby a écrit : Anne32, ne se rend mème pas compte qu'elle défend "l'assistanat" et la "paresse", pour quelqu'un de droite, qui va voter Fillon, ce n'est pas surprenant ? :D
Mon épouse qui a travaillé toute sa vie, et a fait une belle carrière et qui bénéficiera d'une belle retraite, a toujours estimé que les "femmes au foyer" sont des "feignasses" ! :D
Vi, c'est vrai qu'une femme au foyer est une feignasse

Elle n'est que
-la cuisinière
-l'infirmière
-l'éducatrice
-la femme de ménage
-la public-relation
-la blanchisseuse
-la repasseuse
-la comptable
-celle qui fait les courses, remplit le frigo et le congel
-celle qui lorsqu'elle a le temps accompagne ses enfants lors de compétitions sportives

C'est vrai ça, qu'elles sont feignasses......
J'ai travaillé et aussi pris des congés sabatiques pour élever mes enfants
Je sais donc faire la différence entre les deux,et je connais pas mal de femmes qui préféraient travailler plutôt que de torcher leur marmaille et préparer le frichti.......
Qui donc est la plus feignasse????
Celle qui a des horaires ponctuels, pomponnée, qui est considérée, ou celle qui ne compte pas ses heures et est à la tâche 24 heures sur 24 ????

Pour en revenir à Fillon, qu'allez vous devenir les uns et les autres,s'il disparaît de la scène politique?????
Vous n'aurez plus rien à croquer
Regardez donc le nombre de sujets ouverts le concernant

Je le répète encore, contrairement aux gauchos de service qui font tout pour démolir la démocratie,mais qui ne seront heureusement jamais au pouvoir, je ne suis pas sectaire, et si Fillon est coupable, eh bien il assumera
Faut de temps en temps lire mes réponses, non?????Ca vous éviterait de radoter

Anne de 1971 à 2006 j'ai bossé pour moi avec mon épouse qui faisait le même boulot que moi (hormis les boulot physique)
et en même temps s'occupait du travail de maison..La compta j'avais un centre de gestion…
mais pour le reste elle s'appuyait TOUT..
Moi j''avais les marchés ,l'emballage ,les traitements ,les réparations , et pleins de choses que je n'ai même jamais put finir.;
Je travaillais chez moi ..et tu vois elle faisait le boulot + femme au foyer….
Mais on n'était pas au 35 h… plus souvent au 70 h….
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Gouvernement de gauche de Hollande? :mdr3:

Allez, arrêtons de plaisanter, Macron balance plus à droite qu'à gauche. C'est un genre de centriste (donc de droite) ultra-libéral.

Macron est de gauche, il le dit lui-même, il a appartenu à un gouvernement de gauche sous un président de gauche.
Et il représente un atout majeur pour une éventuelle victoire de la gauche en 2017, en tout cas il a plus de chance de succéder à François Hollande que Mélenchon ou Poutou !

A partir de là, nous avons tout intérêt à nous respecter les uns les autres, à ne pas nous exclure les uns les autres et à accepter le pluralisme à gauche.
Une victoire de Macron représenterait pour toi une victoire de la gauche? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je comprends bien le désarroi dans lequel tu te trouves car tu commences à anticiper la victoire logique de Hamon, que tu ne peux pas soutenir, car trop à gauche pour toi. Du coup, tu t'arranges avec la réalité en transformant Macron en un bon vieux gauchiste. :mdr3:

A part pour certains électeurs de droite, Macron ne trompe personne, tout le monde a bien compris qu'il n'était pas à gauche. C'est bien pour ça qui claironne sur tous les toits que son mouvement n'est ni de droite, ni de gauche, ce que ne ferait jamais quelqu'un de gauche. Ce serait juste impossible.

Allez, ++ macroniste. ;-)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

oups a écrit : Relax , vous etes exemplaire , le double repris de justice cambadelis ne vous merite vraiment pas
Tiens c'est rigolo, d'un quand il est de "gauche", les turpitudes d'un obscur député du Val d'Oise t'intéressent beaucoup...
Étonnant car 3 messages plus haut tu ne voyais pas le problème s'agissant d'un candidat à la présidence de la République.. amour29
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Vi, c'est vrai qu'une femme au foyer est une feignasse

Elle n'est que
-la cuisinière
-l'infirmière
-l'éducatrice
-la femme de ménage
-la public-relation
-la blanchisseuse
-la repasseuse
-la comptable
-celle qui fait les courses, remplit le frigo et le congel
-celle qui lorsqu'elle a le temps accompagne ses enfants lors de compétitions sportives

C'est vrai ça, qu'elles sont feignasses......
J'ai travaillé et aussi pris des congés sabatiques pour élever mes enfants
Je sais donc faire la différence entre les deux,et je connais pas mal de femmes qui préféraient travailler plutôt que de torcher leur marmaille et préparer le frichti.......
Qui donc est la plus feignasse????
Celle qui a des horaires ponctuels, pomponnée, qui est considérée, ou celle qui ne compte pas ses heures et est à la tâche 24 heures sur 24 ????

Pour en revenir à Fillon, qu'allez vous devenir les uns et les autres,s'il disparaît de la scène politique?????
Vous n'aurez plus rien à croquer
Regardez donc le nombre de sujets ouverts le concernant

Je le répète encore, contrairement aux gauchos de service qui font tout pour démolir la démocratie,mais qui ne seront heureusement jamais au pouvoir, je ne suis pas sectaire, et si Fillon est coupable, eh bien il assumera
Faut de temps en temps lire mes réponses, non?????Ca vous éviterait de radoter

Anne de 1971 à 2006 j'ai bossé pour moi avec mon épouse qui faisait le même boulot que moi (hormis les boulot physique)
et en même temps s'occupait du travail de maison..La compta j'avais un centre de gestion…
mais pour le reste elle s'appuyait TOUT..
Moi j''avais les marchés ,l'emballage ,les traitements ,les réparations , et pleins de choses que je n'ai même jamais put finir.;
Je travaillais chez moi ..et tu vois elle faisait le boulot + femme au foyer….
Mais on n'était pas au 35 h… plus souvent au 70 h….
:ange:
Donc ton épouse sait très bien que s'occuper de son foyer n'est pas une sinécure
J'ai fait la même chose, et ça n'a pas été facile tous les jours
Je ne suis pas jalouse de ceux qui ont la possibilité d'avoir des domestiques et de traînasser dans leur bel appartement
Il faut savoir se contenter de ce qu'on a et penser à ceux qui ont encore moins que nous.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Merci de m'apprendre les magouilles de Doucet , connais tu les magouilles de Le Garrec sénateur UMP de l'orne ? Lui et 33 autres sénateurs dont Longuet et Gaudin ont empoché des millions d'euros détournés du sénat défense de le Garrec c'était pratiques courantes, je te fais grâce de Fillon qu'est ce ce que c'est que 50 ans de smic , si ce n'est une vie d'ouvrier 1/4 , purement mis dans sa poche , c'est tellement ridicule comme sommes que je me sens coupable d'en parler...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Anne32, l'autre avantage de la "Femme au foyer" , pas celle de Landru, mais comme Pénélope, elle peut écarter les cuisses à la demande ? :D :D
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

hornby a écrit : Anne32, l'autre avantage de la "Femme au foyer" , pas celle de Landru, mais comme Pénélope, elle peut écarter les cuisses à la demande ? :D :D
Et la promotion capané, vous connaissez??????
La femme au foyer fait des gâteries à son mari, la femme au boulot, ambitieuse, ne fait pas le détail..... :siffle: :siffle: :siffle:
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Si ceci est vérifié, on peut dire que la famille Fillon est en avance sur son temps, avec les machines qui vont pour certains prendre tout le travail, seul l'emploi fictif a de l'avenir :mdr3:
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Et Fillon qui se réclame de Philippe Seguin pour démontrer son intégrité !!!

Y manque vraiment pas d'air !

Si il voit ça Seguin , il doit se retourner dans sa tombe !!!

Au fait , ils sont passés où ses soutiens républicains , les Juppé , Lemaire , Thierry Solère and co ? Z'ont pas l'air de se précipiter pour prendre sa défense . Peur d'-ère éclaboussé ? En tout cas ils ont pas l'air de vouloir se mouiller !

C'est y qu'ils auraient un doute sur sa probité :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Fillon à inventé le revenu universel que pour sa femme à 7900€/mois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »