surtout : où est passé le bon sens des gens qui sont devenus conditionnés pour ne réagir qu'à certains faits
Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés
Re: Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés
- oscar
- Posteur Titanesque
j'ai travaillé 37ans dans les hôpitaux urgences hôpital et mobile.Bertrand écrit:
Vous dîtes n'importe quoi.
Le lien est simple: certains individus sombre progressivement dans la paranoïa...Déjà parce-que au delà de ce cas précis il n'y a pas de liens entre la psychiatrie et un passage à l'acte criminel.
Un malade psychiatrique n'a pas plus de chances de devenir un criminel que quelqu'un qui a l'intégralité de son discernement.
Arrivé à un stade , il faudrait qu'un individu soit sous traitement neurologique , afin d'assurer sa sécurité et celle de son entourage.
Pas soins, pas de suivi médical , l'individu délirant va juste qu'au bout de sa schizophrénie.
Evidemment la haine n'est pas une maladie ,fort heureusement tous ne passent pas à l'acte.Les de l'EI ne sont pas tous des malades mentaux mais plutôt des gens sans pitié assoiffé de haine, de dogmes et de sang.
La médecine ne peut pas faire de miracle, sur les problèmes existentiel d'un individu dans sa dérive caractérielle.Ça ne se soigne pas par la médecine.
Ok, même problème que les fiches S et les signalements , faut-il mettre en prison un individu (fiché S) à titre de préventionEnsuite parce-que de toute façon on ne peut pas garder indéfiniment une personne internée alors qu'elle n'a encore rien fait.
ce que semble vouloir le RN...
Tu passes de l'actualité d'un méfait à la science fiction aucun rapport !Le mirage de la psychiatrie comme outil de prévention de la violence un peu comme dans Minority Report c'est du grand n'importe quoi.
Faux, c'est métier passionnant, il remplace les curés et le confessionnal , les individus ont tous un besoin dans leursDéjà que les psychiatres ne savent pas faire grand chose
vie d'un "defriefing "...
Les gens de toute condition sociale, Les riches, les pauvres , La police, les pompiers, les urgentistes , les commandos delta et sans doute les hommes politique comme Mitterrand.
D'où l’intérêt d'une consultation avec psychiatre pour connaitre ton état psychique avant de t'envoyer sur une opération à risque.d'autre que de s'écouter parler et de bombarder les patients de médocs si en plus on leur donne une mission de sécurité publique ça va devenir vraiment le gros bordel (même si ça l'est déjà).
Bonjour chez vous, le psy vous attend...
Modifié en dernier par oscar le 31 octobre 2019 10:37, modifié 2 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
disons aussi qu'ils ont été lobotomisés par le matraquage des messages subliminaux des médias
c'est comme la pub : qui maintenant ne dit pas : c'est pas Versailles ici
lorsque les lampes sont un peu trop allumées
-
- Posteur TOP VIP
Certains faits ce sont deux personnes blessés par balles.
Libre à toi de t'apitoyer et t'effondrer en larmes devant quelques statues renversées, mais question mesure, pas sûr que tu sois le bon étalon.
Libre à toi de t'apitoyer et t'effondrer en larmes devant quelques statues renversées, mais question mesure, pas sûr que tu sois le bon étalon.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Le simple fait que l'on ose poser la question révèle le climat de crispation et de régression dans lequel nous vivons actuellement en France.
Il y a en France environ 30000 fichés S d'après ce qu'avait dit Valls quand il était à l'Intérieur, moi même je suis fiché S et je n'ai pourtant jamais été en garde à vue donc certainement pas condamné.
On peut estimer qu'il y a à la louche environ 500 futurs terroristes vivants en France.
Ce qui fait un taux d'erreur de 98,3% environ...
Et vous voudriez envoyer des fichés S en prison ou en hôpital psychiatrique seulement parce-qu'ils sont fichés S?
Bienvenue dans la dictature totalitaire de la DGSI alors... Où sur simple dénonciation ou simple soupçon on peut se retrouver enfermé jusqu'à nouvel ordre.
Vous avez travaillé 37 ans dans un hopital? Moi j'ai été hospitalisé sous contrainte en psychiatrie à la demande de la police pendant plusieurs mois je sais de quoi je parle aussi. Les psychiatres consacrent environ 10 min par semaine à chaque patient.
Si vous faîtes partie de ceux qui pensent qu'ils sont en capacité d'évaluer la dangerosité des individus laissez moi vous dire que vous êtes complètement à côté de la réalité.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
regarde les réactions lorsque cela a été le cimetière musulman de SETEJean de Meung a écrit : ↑31 octobre 2019 10:35 Certains faits ce sont deux personnes blessés par balles.
Il ne faut pas comparer de choses différentes
c'est les agressions contre les élus , il faut comparer les réactions différentes selon l'appartenance à un parti
pour la mosquée ; il faut le comparer avec celle du prêtre lui assassiné pendant l'office
on pèse et on mesure avec le même étalon pour être crédible
juste pour info derrière les quelques statues il y a le chagrin des familles et ce que représente ces stèle gravées à la mémoire des disparus
expliquez pourquoi vous êtes fiché SBertrand a écrit : ↑31 octobre 2019 10:44Le simple fait que l'on ose poser la question révèle le climat de crispation et de régression dans lequel nous vivons actuellement en France.
Il y a en France environ 30000 fichés S d'après ce qu'avait dit Valls quand il était à l'Intérieur, moi même je suis fiché S et je n'ai pourtant jamais été en garde à vue donc certainement pas condamné.
On peut estimer qu'il y a à la louche environ 500 futurs terroristes vivants en France.
Et vous voudriez envoyer des fichés S en prison ou en hôpital psychiatrique seulement parce-qu'ils sont fichés S?
Bienvenue dans la dictature totalitaire de la DGSI alors... Où sur simple dénonciation ou simple soupçon on peut se retrouver enfermé jusqu'à nouvel ordre.
Vous avez travaillé 37 ans dans un hopital? Moi j'ai été hospitalisé sous contrainte en psychiatrie à la demande de la police pendant plusieurs mois je sais de quoi je parle aussi. Les psychiatres consacrent environ 10 min par semaine à chaque patient.
Si vous faîtes partie de ceux qui pensent qu'ils sont en capacité d'évaluer la dangerosité des individus laissez moi vous dire que vous êtes complètement à côté de la réalité.
quelle dangerosité pour la collectivité représentez vous
ne pas confondre une simple fiche S et une FSTPR
et des FSTPR il y en avait il y a lors de l'attentat de trêve plus de 18 milles selon le ministère de l'intérieur
ais à priori les effectifs consacrés doivent être insuffisants vu que lors des passages à l'acte les terroristes n'étaient même pas fiché S
et on a vu , meme habilité secret defense
- oscar
- Posteur Titanesque
C'est assez incroyable sur les forums vos interprétations:Bertrand
je n'ai jamais dit qu'il fallait mettre les individus en prison ou en psychiatrie.
Là, je suis d'accord avec vous, tous les patients ne sont pas traité à la même enseigne.Vous avez travaillé 37 ans dans un hopital?
Moi j'ai été hospitalisé sous contrainte en psychiatrie à la demande de la police pendant plusieurs mois je sais de quoi je parle aussi. Les psychiatres consacrent environ 10 min par semaine à chaque patient.
J'ai eu des séances de psy à la suite de la vision d'horreur d'un AVP...
A la suite de ça, j'ai demandé de quitter le poste de chauffeur au SAMU et retourner en VSL. (taxi pour consultation )
Moi, je ne suis pas en mesure de juger les compétences réelles d'un psychiatre;Si vous faîtes partie de ceux qui pensent qu'ils sont en capacité d'évaluer la dangerosité des individus laissez moi vous dire que vous êtes complètement à côté de la réalité.
Je leur reconnais UNE certaine utilité...
Bonjour cher vous et votre médecin traînant ...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
lorsque l'on demande l'avis de 3 experts ; on toujours 3 avis différents
et cela dans tous les domaines même médicaux
et cela dans tous les domaines même médicaux
Expliquez pourquoi vous êtes fiché S -> Parce-que la DGSI est composé d'une bonne partie de pauvres ploucs.vivarais a écrit : ↑31 octobre 2019 10:54 expliquez pourquoi vous êtes fiché S
quelle dangerosité pour la collectivité représentez vous
ne pas confondre une simple fiche S et une FSTPR
et des FSTPR il y en avait il y a lors de l'attentat de trêve plus de 18 milles selon le ministère de l'intérieur
ais à priori les effectifs consacrés doivent être insuffisants vu que lors des passages à l'acte les terroristes n'étaient même pas fiché S
et on a vu , meme habilité secret defense
Quelle dangerosité pour la collectivité représentez vous? -> aucune
Je ne confond rien du tout. L'information m'a été confiée puis confirmée à plusieurs reprises par la police elle-même.
-
- Posteur TOP VIP
Oui, et ? Que je sache, cela a fait l'actualité pendant plusieurs jours, non ? Donc il est où ton souci exactement ?
Quant à l'emballement médiatique, aujourd'hui, c'est devenu un cas général, faut bien attirer le chaland ! Et moi je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant de mettre sur le devant de l'actualité cet attentat-là par rapport à un autre.
Là où il y a matière à réfléchir, c'est plus sur le rôle des médias et les responsables qu'ils veulent trouver que sur la réelle motivation du type. Encore que vouloir venger l'incendie de la cathédrale pourrait être attribué en partie aux déclarations à l'époque d'un certain Dupont-Aignan. Le reste, c'est juste de la propagande, propagande à laquelle chacun est libre ou non de souscrire.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
la photo où l’on voit Marine Le Pen et le suspect de l’attaque de Bayonne est-elle authentique ?
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... ue_1760991
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... ue_1760991
Bertrand a écrit : ↑31 octobre 2019 10:44Le simple fait que l'on ose poser la question révèle le climat de crispation et de régression dans lequel nous vivons actuellement en France.
Racontes nous tout ..un fiché S qui viendrait tout nous raconter
Ou t'écoute …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Ben le pire c'est que y'a finalement pas grand chose à raconter. Un contentieux avec mon ancien employeur dans la marine marchande (Brittany Ferries). Ils sont allés se plaindre de moi auprès des autorités, je ne sais pas exactement ce qu'ils ont dit mais leur plainte au contraire de la mienne a été prise très au sérieux.
Et finalement rien. Officiellement je n'ai jamais été convoqué par la police pour une quelconque infraction pénale. Ce sont des officiers de police qui à ma demande m'ont confié que j'avais fait l'objet d'une plainte pour faux et usage de faux et trafic d'influence pour avoir obtenu un arrêt de travail jugé frauduleux.
Mais je n'ai jamais été poursuivi ou même convoqué, le procès verbal a été classé secret défense pour ne pas que je puisse saisir un avocat.
D'autres policiers m'ont ensuite confié que j'étais très surveillé en raison de soupçons sur ma personnalité, mais là encore rien d'officiel.
Voilà, que vous dire d'autre si ce n'est que la DGSI réussi a se faire passer pour une institution de défenseurs des français contre le terrorisme "débordée" alors qu'en réalité ils prennent le temps de convoquer des journalistes, le directeur de wikipédia ou d'arbitrer (si j'ose dire) des contentieux entre salariés et des entreprises.
Je suis dégoûté mais bon la vie continue...
Bertrand a écrit : ↑02 novembre 2019 18:24Ben le pire c'est que y'a finalement pas grand chose à raconter. Un contentieux avec mon ancien employeur dans la marine marchande (Brittany Ferries). Ils sont allés se plaindre de moi auprès des autorités, je ne sais pas exactement ce qu'ils ont dit mais leur plainte au contraire de la mienne a été prise très au sérieux.
Et finalement rien. Officiellement je n'ai jamais été convoqué par la police pour une quelconque infraction pénale. Ce sont des officiers de police qui à ma demande m'ont confié que j'avais fait l'objet d'une plainte pour faux et usage de faux et trafic d'influence pour avoir obtenu un arrêt de travail jugé frauduleux.
Mais je n'ai jamais été poursuivi ou même convoqué, le procès verbal a été classé secret défense pour ne pas que je puisse saisir un avocat.
D'autres policiers m'ont ensuite confié que j'étais très surveillé en raison de soupçons sur ma personnalité, mais là encore rien d'officiel.
Voilà, que vous dire d'autre si ce n'est que la DGSI réussi a se faire passer pour une institution de défenseurs des français contre le terrorisme "débordée" alors qu'en réalité ils prennent le temps de convoquer des journalistes, le directeur de wikipédia ou d'arbitrer (si j'ose dire) des contentieux entre salariés et des entreprises.
Je suis dégoûté mais bon la vie continue...
Ha le bataclan ce n'est pas toi….
Tu me rassures
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms