Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
- sous chien
- Posteur Diamant
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
Bon ben Trump c'est déjà du passé, moi j'attends de voir ce que va faire Biden, y a quel pays qui a du pétrole et un président antipathique pour l'administration américaine ?
La Russie
La Russie
Bonjour !
- GEORGES
- Posteur Titanesque
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur Titanesque
bonjour
‘Uncle Joe’ de retour veut à nouveau « guider le monde » ,promettant de ramener la première puissance mondiale dans le concert des Nations mais Joe sera immédiatement confronté à des défis épineux face à la Chine, l’Iran de la Corée du Nord ou la Russie. Et sans compter les nations qui ne souhaitent pas adhérer particulièrement à une suprématie américaine , c’était peut être souhaitable au 20 émie siècle
‘Uncle Joe’ de retour veut à nouveau « guider le monde » ,promettant de ramener la première puissance mondiale dans le concert des Nations mais Joe sera immédiatement confronté à des défis épineux face à la Chine, l’Iran de la Corée du Nord ou la Russie. Et sans compter les nations qui ne souhaitent pas adhérer particulièrement à une suprématie américaine , c’était peut être souhaitable au 20 émie siècle
-
- Posteur Titanesque
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Rien de bien nouveau. C'était déjà le cas sous Obama.Peracetic a écrit : ↑19 janvier 2021 14:08 bonjour
La priorité de Biden, c'est évident et il l'a annoncé de la manière la plus claire possible, c'est de montrer que la première puissance économique mondiale va se donner les moyens de sortir au plus vite de cette crise sanitaire grâce à un plan de vaccination de masse inédit.
C'est d'abord de cette manière que les USA doivent tenir leur rang et le montrer au monde entier.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
La priorité de Biden, c'est évident et il l'a annoncé de la manière la plus claire possible, c'est de montrer que la première puissance économique mondiale va se donner les moyens de sortir au plus vite de cette crise sanitaire grâce à un plan de vaccination de masse inédit. trouver des prétextes pour faire la guerre a des pays producteurs de pétrole pour pouvoir en importer a un prix modiqueVictor a écrit : ↑19 janvier 2021 14:24Rien de bien nouveau. C'était déjà le cas sous Obama.Peracetic a écrit : ↑19 janvier 2021 14:08 bonjour
La priorité de Biden, c'est évident et il l'a annoncé de la manière la plus claire possible, c'est de montrer que la première puissance économique mondiale va se donner les moyens de sortir au plus vite de cette crise sanitaire grâce à un plan de vaccination de masse inédit.
C'est d'abord de cette manière que les USA doivent tenir leur rang et le montrer au monde entier.
J'ai bon?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur DIVIN
D'après CBS, un vrai Média, pas du QAnon à la GEORGES qui doit dégager mercredi soir du forum, comme Trump qui lui sortira par la petite porte mercredi matin, comme un merdeux...
Je penserai à tous mes loser que j'ignore depuis le 6 janvier, mis en quarantaine pour complotisme viralEn rupture avec la tradition, Melania Trump n'a pas donné de visite à la nouvelle première dame Jill Biden. Les Trump seront le premier président et la première dame à sauter l'investiture du nouveau président depuis plus de 150 ans.
L'armée étant concentrée sur la protection de l'inauguration, M. Trump n'obtiendra pas les grands honneurs militaires qu'il souhaitait pour son expulsion (dans le texte ). Il aura plutôt un départ réduit à 8 heures mercredi avant de se diriger vers Mar-a-Lago.
-
- Posteur DIVIN
USA est devenu le 1er producteur de pétrole!sofasurfer a écrit : ↑19 janvier 2021 14:48La priorité de Biden, c'est évident et il l'a annoncé de la manière la plus claire possible, c'est de montrer que la première puissance économique mondiale va se donner les moyens de sortir au plus vite de cette crise sanitaire grâce à un plan de vaccination de masse inédit. trouver des prétextes pour faire la guerre a des pays producteurs de pétrole pour pouvoir en importer a un prix modiqueVictor a écrit : ↑19 janvier 2021 14:24
Rien de bien nouveau. C'était déjà le cas sous Obama.
J'ai bon?
Pourquoi "faire la guerre pour en importer"?
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Ah bon, Bidon n'est toujours pas président à l'heure ou tu parles.
Sauf que c'est à la fin de foire que l'on compte les bouses, tu cannais pas ce proverbe ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Je suis arrivé sur le Forum en Juillet 2006 et je serai encore là bien longtemps après-demain soir.UBUROI a écrit : ↑19 janvier 2021 14:53D'après CBS, un vrai Média, pas du QAnon à la GEORGES qui doit dégager mercredi soir du forum, comme Trump qui lui sortira par la petite porte mercredi matin, comme un merdeux...
Je penserai à tous mes loser que j'ignore depuis le 6 janvier, mis en quarantaine pour complotisme viralEn rupture avec la tradition, Melania Trump n'a pas donné de visite à la nouvelle première dame Jill Biden. Les Trump seront le premier président et la première dame à sauter l'investiture du nouveau président depuis plus de 150 ans.
L'armée étant concentrée sur la protection de l'inauguration, M. Trump n'obtiendra pas les grands honneurs militaires qu'il souhaitait pour son expulsion (dans le texte ). Il aura plutôt un départ réduit à 8 heures mercredi avant de se diriger vers Mar-a-Lago.
J'en connais qui vont pleurer et ne rien comprendre à ce qui arrivera demain, ça c'est sur, mais je vous expliquerais.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Parce que la production nationale ne couvre pas les besoins. Il faut se renseigner avant de lancer des inepties...UBUROI a écrit : ↑19 janvier 2021 14:56USA est devenu le 1er producteur de pétrole!sofasurfer a écrit : ↑19 janvier 2021 14:48
La priorité de Biden, c'est évident et il l'a annoncé de la manière la plus claire possible, c'est de montrer que la première puissance économique mondiale va se donner les moyens de sortir au plus vite de cette crise sanitaire grâce à un plan de vaccination de masse inédit. trouver des prétextes pour faire la guerre a des pays producteurs de pétrole pour pouvoir en importer a un prix modique
J'ai bon?
Pourquoi "faire la guerre pour en importer"?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur DIVIN
Je ne suis même pas allé au tréfond de la réalité .UBUROI a écrit : ↑19 janvier 2021 10:38 Très juste Vincent!
Un directeur qui ne suit pas les consignes de son PDG, est licencié...avec préavis, sauf faute grave ou lourde. Et pendant ce préavis, le PDG qui est sans doute loin d'être un con, et / ou son DRH, a pris toutes les précautions pour lui retirer les délégations que ces responsables savaient lourdes de conséquence chez un "réfractaire", un " border line"...
Du fantasme vivarien
Un cadre dirigeant licencié .....ben on lui fait sa paye chaque mois pendant la durée du préavis.....qu' il effectue chez lui .....ou bien , vu 1 fois dans ma vie : PDG a 8h 00 2 sbires accompagnent le "liquidateur" , ils entrent dans le bureau du PDG ......lui donne 30 mn pour faire ses adieux , ranger ses affaires personnelles.....et prendre la porte .a 8h 30
Une entreprise qui ne veut plus de son cadre , ce dernier n' a d' autre solution que de partir en bon terme s' il veut avoir une chance de retrouver du travail . Les seuls cas, rare , licenciement abusif......harcelement psychologique.....là on peut aller au civil , si on a perduaux Prud' hommes......maisil fautavoir de solides munitions pour aller au combat ....une boite normale + cadre normal ne vont jamais jusque là .....indemnité transactionnelle ; terminologie en usage , avant la loi de séparation par consentement mutuel
-
- Posteur DIVIN
Non , tout faux . La meilleure façon de maintenir son rang , c 'est d' arrêtter de se tirer des pays où ils sont......cela évitera de laisser la placeaux chinois, aux russes .sofasurfer a écrit : ↑19 janvier 2021 14:48 La priorité de Biden, c'est évident et il l'a annoncé de la manière la plus claire possible, c'est de montrer que la première puissance économique mondiale va se donner les moyens de sortir au plus vite de cette crise sanitaire grâce à un plan de vaccination de masse inédit. trouver des prétextes pour faire la guerre a des pays producteurs de pétrole pour pouvoir en importer a un prix modique
J'ai bon?
Oui ces 2 pays regrettent Trump , car ils prenaient les positions abandonnées par Trump.....sans tirer un coup de fusil
- GEORGES
- Posteur Titanesque
C'est un sketch !!! 190.000 drapeaux installés pour remplacer le public lors de la cérémonie d'investiture de Joe Biden Comment combler le vide sidéral des pro Biden par des drapeaux pour faire croire que le "prétendu" élu a des soutiens , le soutien des morts qui ont voté très certainement...UBUROI a écrit : ↑19 janvier 2021 14:53D'après CBS, un vrai Média, pas du QAnon à la GEORGES qui doit dégager mercredi soir du forum, comme Trump qui lui sortira par la petite porte mercredi matin, comme un merdeux...
Président des hommes et femmes invisibles qui ont voté pour bidon.
https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/eta..
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
À part les "béatrumpistes" de service ce chiffre n'étonnera personne.
"Etats-Unis : Donald Trump quitte la Maison Blanche sur un dernier sondage défavorable
L'institut à l'origine du sondage, qui mesure depuis 1938 la popularité des présidents américains, souligne que Donald Trump est le seul à n'avoir jamais atteint la barre des 50% d'opinions favorables."
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... 63853.html
"Etats-Unis : Donald Trump quitte la Maison Blanche sur un dernier sondage défavorable
L'institut à l'origine du sondage, qui mesure depuis 1938 la popularité des présidents américains, souligne que Donald Trump est le seul à n'avoir jamais atteint la barre des 50% d'opinions favorables."
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... 63853.html