Trombinoscope
-
- Posteur Experimente
- tisiphoné
- Administrateur
- Annelaure
- Posteur d'Argent
Bon: à Maitre: il y a des belles filles qui peuvent être avec des hommes physiquement pas très beaux: le physique n'est pas tout. Il y a des filles qui n'y prêtent pas l'attention et privilégient tous les autres avantages et qualités de l'homme. Mon parrain n'avait rien d'un séducteur. Ma marraine était très courtisée car très belle femme de son jeune temps (on aurait dit une actrice de cinéma, comme Morgan). Mon parrain a rusé, bien travaillé et a su déj à l'obtenir comme épouse car "convenable", gentil, très amoureux, excellente situation (médecin reconnu), qu'elle menait assez comme elle le souhaitait, etc. Avec les années de mariage, ma marraine est tombée de + en + amoureuse de lui. Avec le temps, on oublie assez le physique, mais guère les hommes prévenant, qui sont tjs à chercher à vous séduire même après 30 ans de mariage, qui vous font des vraies surprises (elle a lui donné leur argent... Alors, comme il ne lui en demandait pas, une année, à l'approche de leur anniversaire de mariage, elle s'interrogeait. Lui a fait comme si de rien n'était. Et c'est en s'endormant toute malheureuse le soir du jour J, se disant "il a oublié! il a oublié..." qu'elle a senti sous son oreiller une boite... Elle a allumé sa lampe. Et elle a ouvert la boite (mon parrain feintant de dormir). Elle qui adore les bijoux, il lui avait offert un magnifique diamant: il avait réfléchit son plan depuis + de 10 ans, économisant et rusant toutes ces années pour qu'elle ne s'aperçoive de rien... ) Il était un homme humble, généreux, plein d'humour, très aimé, et ayant son caractère, mais s'effaçant devant sa femme si elle risquait d'en être peinée ou s'énerver. Tous le reconnaissent comme un grand homme et un excellent époux.
Le physique, franchement, ce n'est pas indispensable, Maitre QG, et si la fille sait s'en passer, elle trouve parfois, l à , le VRAI prince charmant!
Le physique, franchement, ce n'est pas indispensable, Maitre QG, et si la fille sait s'en passer, elle trouve parfois, l à , le VRAI prince charmant!
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Annelaure
- Posteur d'Argent
Et pourquoi? Il ne faut pas dénigrer les personnes âgées, elles pourraient te surprendre! C'est + à ton propos l à qu'on reconnait ton âge... Les personnes âgée ont aujourd'hui une vitalité et une santé, une capacité à s'adapter qui m'épatent! A leurs âges, nous, on sera des cata, en comparaison: on n'a plus leur résistance physique, un rien et on pleurniche. Si on devait vivre ce qu'ils ont vécu, on serait déj à morts ou en ruine! Quand je vois ce que ma marraine qui a 78 ans et demi fait en informatique, et le planning qu'elle a , les journées qu'elle mènent, à ne se coucher souvent qu' à 2h du mat', et à aller à Paris x semaines, traverser à pied en long et large la ville, le métro bondé, etc. Si je te disais la vie qu'elle a et tout ce qu'elle sait faire, tu ne lui donnerais pas du tout son âge!!!Eax a écrit :
sauf que par apport au bougre de sarko ...
moi je fais sa pour vous
dite moi c'est pas un papy qui va mettre un avatar de ce genre
- Eax
- Posteur Giganovesque
Oué mon grand père aussi il fait de l'ordi enfin il à 79 ans je croisAnnelore a écrit : Et pourquoi? Il ne faut pas dénigrer les personnes âgées, elles pourraient te surprendre! C'est + à ton propos l à qu'on reconnait ton âge... Les personnes âgée ont aujourd'hui une vitalité et une santé, une capacité à s'adapter qui m'épatent! A leurs âges, nous, on sera des cata, en comparaison: on n'a plus leur résistance physique, un rien et on pleurniche. Si on devait vivre ce qu'ils ont vécu, on serait déj à morts ou en ruine! Quand je vois ce que ma marraine qui a 78 ans et demi fait en informatique, et le planning qu'elle a , les journées qu'elle mènent, à ne se coucher souvent qu' à 2h du mat', et à aller à Paris x semaines, traverser à pied en long et large la ville, le métro bondé, etc. Si je te disais la vie qu'elle a et tout ce qu'elle sait faire, tu ne lui donnerais pas du tout son âge!!!
Enfin il à un peu de mal mais bon ... c'est la vielesse
- Eax
- Posteur Giganovesque