Moi je suis un representant du mariage mixte FR ( Breton)/NL et Athee/Catho.Mes enfants sont impurs? Bof la purete n'existe pas je suggere aux tenants de la purete d'aller se faire foutre.dinosaure a écrit : Tiens j'ai failli manquer ça !
Donc s'il s'agit d'un mariage mixte les enfants sont automatiquement "non occidentaux" ?
Un peu comme au temps de l'apartheid où une goutte de "sang noir" te faisait classer parmi les sous-hommes "colored".
Le masque est tombé : derrière ce discours inepte, se profile l'ombre malsaine de la "pureté raciale".
les minarets aux urnes en Suisse
- Patrick_NL
- Animateur
Re: les minarets aux urnes en Suisse
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur DIVIN
Et si tu arrêtais de dire des conneries !!! L'occidental pur jus y en a plus beaucoup, mon fils est mariée avec une sénégalaise et je vais être bientôt grand-mère d'un petit qui sera soit blanc, soit noir, soit métis, alors l'occidental à la façon FN ADIOS
- dinosaure
- Posteur DIVIN
J'arrêterais de "dire des conneries" quand tu réfléchiras avant pour éviter d'en écrire.véra a écrit : Et si tu arrêtais de dire des conneries !!!
Deal ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Patrick_NL
- Animateur
Je ne dis pas autyre chose: la purete n'existe pas et la mixite existe depuis toujours.Je souligne que pour les cons fanas d'une hypothetique purete mes enfants ne sont pas purement francais, cathos et tout.Pour moi ils sont juste mes enfants et parlent d'office FR/NL plus ce qu'ils apprennent en classe.Les purs ont souvent juste un seul language avec un vocabulaire restreint a la haine.véra a écrit : Et si tu arrêtais de dire des conneries !!! L'occidental pur jus y en a plus beaucoup, mon fils est mariée avec une sénégalaise et je vais être bientôt grand-mère d'un petit qui sera soit blanc, soit noir, soit métis, alors l'occidental à la façon FN ADIOS
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur DIVIN
dinosaure a écrit : J'arrêterais de "dire des conneries" quand tu réfléchiras avant pour éviter d'en écrire.
Deal ?
Ah! ah! ah! Je vois que la vérité, le constat des choses, cela ne te plaît pas, il faut aller dans ton sens à toi, belle mentalité merdique!!!
- vieux singe
- Posteur Diamant
Je constate que ce fil double le sujet sur l'horoscope qui tue!
Pour préparer une synthèse de "niveau supérieu", je lance l'idée d'une identification par les signes du zodiaque, ceux sachant toujours positiver même les réalités les plus imaginaires!
Moi, je suis sagitaire et fier de l'être!
Par contre, je suis incapabable de dire pourquoi, à part que sur les journeaux de ma femmes, le sagitaire, c'est très sympa!
Donc, Je suis pour la montée des femmes
Pour préparer une synthèse de "niveau supérieu", je lance l'idée d'une identification par les signes du zodiaque, ceux sachant toujours positiver même les réalités les plus imaginaires!
Moi, je suis sagitaire et fier de l'être!
Par contre, je suis incapabable de dire pourquoi, à part que sur les journeaux de ma femmes, le sagitaire, c'est très sympa!
Donc, Je suis pour la montée des femmes
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Minable pirouette.véra a écrit :Ah! ah! ah! Je vois que la vérité, le constat des choses, cela ne te plaît pas, il faut aller dans ton sens à toi, belle mentalité merdique!!!
Et ton sketch "Je ne suis pas raciste car j'ai une belle-fille noire" pue le rance.
- Fonck1
- Administrateur
on peut très bien ne pas être raciste et ne pas aimer l'islam radical.c'est mon cas.dinosaure a écrit : Minable pirouette.
Et ton sketch "Je ne suis pas raciste car j'ai une belle-fille noire" pue le rance.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Patrick_NL
- Animateur
Absolument.Je ne suis pas raciste non plus et je ne supporte aucune radicalite religieuse.Fonck1 a écrit : on peut très bien ne pas être raciste et ne pas aimer l'islam radical.c'est mon cas.
-
- Posteur DIVIN
dinosaure a écrit : Minable pirouette.
Cela vole très bas, et toi? Tu es raciste ++++ le racisme n'es pas que d'un côté, il existe partout, ton esprit est partial, c'est un fait..!
Je suis contre tous les intégrismes, je suis pour une loi contre la burqa et point barre, j'ai une belle-fille noire et en plus elle est catho pratiquante, et cela me fait bien sourire car mon fils se dit athée, comme quoi..... Il y a de tout pour faire un monde.....!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Pour le moment c'est TOI qui nous explique doctement que les "occidentaux" vont disparaître à cause des mariages mixtes.véra a écrit :Tu es raciste ++++ le racisme n'es pas que d'un côté,
Mais tu n'as fait que la moitié du chemin dans ton raisonnement.
Il faut interdire les mariages mixtes entre aryens et juifs ?
Ah pardon je me trompe d'époque, je voulais dire entre "occidentaux" et musulmans ?
Au fait c'est quoi un "occidental" ?
- tisiphoné
- Administrateur
et puis sommes- nous obligés d"aimer ou supporter tout le monde sous couvert d'être taxés de raciste ?
- Patrick_NL
- Animateur
C'est helas une pratique courrante.Si tu dis a quelqu'un qu'il est con, il peut tres bien t'accuser a tord de racisme alors que tu ne visais pas son origine mais sa connerie.tisiphoné a écrit : et puis sommes- nous obligés d"aimer ou supporter tout le monde sous couvert d'être taxés de raciste ?
Je m'efforce d'aimer tout le monde sauf justement les cons et cela exclut pas mal de monde.Cependant, je ne considere pas comme con une personne qui n'est pas d'accord avec moi.Il s'agit seulement d'une difference de point de vue.
Le vrai con est justement celui qui devie toute critique meme sympa ou toute divergence de point de vue pour en faire une attaque personnelle.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Quel rapport avec la choucroute ?tisiphoné a écrit : et puis sommes- nous obligés d"aimer ou supporter tout le monde sous couvert d'être taxés de raciste ?
- bister
- Posteur DIVIN
et puis sommes- nous obligés d"aimer ou supporter tout le monde sous couvert d'être taxés de raciste ?
Ba cela dépend, pour certains extrémistes de l'athéisme laïc
oui... tu dois supporter, ils aiment bien tout mélanger et mixer même si il y a des difficultés à ce mélange, un peu comme l'huile et l'eau, alors ils passent à savon tout le monde.
mais le but de la manoeuvre est surtout de récupéré dans leur chants d'incroyants, des gens déboussolés, perdu dans les méandres de la purée qu'ils agitent..
Le plus à plaindre ce sont les déboulonnés, ceux qui perdent leur foi, par exemple ceux qui passeraient d'un état d'une foi protestante à un état agnostique, sans s'en rendre compte, il perdent cette foi, il déboulonnent, mais cette foi n'est pas perdu.. c'est quelqu'un d'autre qui pourra la chausser et je soupçonne même que certain de l'athéisme laïc en font leur commerce, ils découronnent et dépossèdent les esprit un peu léger et étroits pour revendre après aux plus offrant chez les connaisseurs du monde étherique, qui ont perdu certain droits et sont déchus de cette fonction.. enfin.. ceux ci de toutes façons ne peuvent la garder bien longtemps l'illusion ne colle rien et bientôt il leur en faudra encore, sont très demandeur..