Pitain, c'que tu nous étonne...saint thomas a écrit :tisiphoné a écrit :
https://www.mediapart.fr/journal/france ... nglet=full
Aucun des 2 n'aura mon vote
Fillon family gate
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: Fillon family gate
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Zavez pas vu Victor et chimplet?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur Giganovesque
Médiapart accuse F. Fillon d'avoir profiter de système de détournement de fonds publics organisé au Sénat, par des sénateurs républicains (UMP) entre 2003 et 2014.
F. Fillon aurait eu ainsi 25 000€ de fonds publics détournés
http://www.lci.fr/elections/fillon-a-t- ... 23917.html
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Pourquoi tu n'ouvres pas un autre sujet ?Nitram a écrit : Médiapart accuse F. Fillon d'avoir profiter de système de détournement de fonds publics organisé au Sénat, par des sénateurs républicains (UMP) entre 2003 et 2014.
Parce que cette affaire pourrait mériter un sujet. Et cela éviterait de mélanger tous les sujets.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur Giganovesque
Je sais pas, j'avais ouvert un sujet sur l'histoire de ses fils avocats et visiblement tous les sujets ont été regroupé dans celui-ci.
Je suppose que c'est le sujet officiel de toutes les affaires concernant Fillon ?
Je suppose que c'est le sujet officiel de toutes les affaires concernant Fillon ?
- Relax
- Posteur DIVIN
Lion blanc a écrit : Relax, tu as tort de t'amouracher de Macron, il n'a rien de commun avec la gauche, même pas la plus light.. Le pire, c'est qu'il n'a pas de programme...Pour ce qui est du rayon casserole, je suis sûr que tôt ou tard il aura la sienne..
C'est vrai que le coup de la casserole, ça fait mouche à tous les coups !
Mais bon, je trouve que Macron se débrouille bien, il est rassembleur, il est imaginatif, il est cartésien, averti des contingences du réel et surtout il est progressiste.
Être progressiste et rassembleur, c'est trés rare aussi bien à gauche qu'à droite !
Macron a un potentiel de rassemblement non-négligeable et la situation se présente trés bien pour lui.
Hamon à sa gauche et Fillon le gaulliste social qui pratique la charité bien ordonnée à sa droite, ça ouvre un boulevard à Macron.
Le problème de Mélenchon c'est qu'il n'ouvre aucune porte au rassemblement de la gauche et en cela il joue un petit jeu dangereux pour les classes populaires et les salariés ....
- Anne32
- Posteur DIVIN
Relax a écrit :Lion blanc a écrit : Relax, tu as tort de t'amouracher de Macron, il n'a rien de commun avec la gauche, même pas la plus light.. Le pire, c'est qu'il n'a pas de programme...Pour ce qui est du rayon casserole, je suis sûr que tôt ou tard il aura la sienne..
Mais bon, je trouve que Macron se débrouille bien, il est rassembleur, il est imaginatif, il est cartésien, averti des contingences du réel et surtout il est progressiste.
Être progressiste et rassembleur, c'est trés rare aussi bien à gauche qu'à droite !
Macron a un potentiel de rassemblement non-négligeable et la situation se présente trés bien pour lui.
Hamon à sa gauche et Fillon le gaulliste social qui pratique la charité bien ordonnée à sa droite, ça ouvre un boulevard à Macron.
Le problème de Mélenchon c'est qu'il n'ouvre aucune porte au rassemblement de la gauche et en cela il joue un petit jeu dangereux pour les classes populaires et les salariés ....
Comme le chant des sirènes est agréable à entendre.....
Le reveil n'en serait que plus dur.....
Macron n'a rien d'un rassembleur, c'est un oportuniste qui sait manipuler les foules
Ca ne suffit pas pour faire un bon chef d'Etat
J'ai parcouru son programme
Désolée, mais il ne tient pas la route
De plus il y a de sacrés blancs ....Je n'ai pas trouvé ses intentions sur l'écologie, la sécurité, l'immigration, le terrorisme
Ses promesses sont vagues
Il ne protègera pas l'emploi, mais les salariés......????????
Il veut supprimer les cotisations maladies, qui seraient prises en charge par la CSG......
Il veut assouplir les heures de travail, en demandant aux jeunes de travailler 35 heures et plus, et aux séniors de 30 à 32 heures
C'est beau les dévouement des jeunes......De plus pour mettre ce projet en musique, ce sera pas de la tarte....Et à partir de quel âge on est sénior????
Ah, magnifique, retraite à la carte, entre 60 et 67 ans.....Génial.....Quel est donc l'illuminé qui voudra aller jusqu'à 67 ans, de lui même??????
Dépenalisation du cannabis, mais à petites doses....;Super, faudra mettre un balance derrière chaque consommateur pour vérifier
Il veut réviser l'ISF mais sans taxer les riches de peur qu'ils fuient le pays, mais veut quand même les taxer pour réinvestir dans les services publics et l'économie.....ou tu veux ou tu veux pas.......
Tout ira très bien madame la marquise.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Relax
- Posteur DIVIN
Un bon chef de l'état ne doit pas tremper dans une affaire d'emploi fictif pour son épouse.Anne32 a écrit :Relax a écrit :
Comme le chant des sirènes est agréable à entendre.....
Le reveil n'en serait que plus dur.....
Macron n'a rien d'un rassembleur, c'est un oportuniste qui sait manipuler les foules
Ca ne suffit pas pour faire un bon chef d'Etat
Fillon ne doit pas attendre d'être mis en examen ( matériellement, les délais sont trop courts d'ici la présidentielle ) , il doit rembourser immédiatement les 500 000 euros et abandonner sa candidature afin de laver son honneur.
Avec cette affaire de pénélope et de charité bien ordonnée, il s'est ridiculisé et carbonisé.
C'est intéressant !J'ai parcouru son programme
Désolée, mais il ne tient pas la route
De plus il y a de sacrés blancs ....Je n'ai pas trouvé ses intentions sur l'écologie, la sécurité, l'immigration, le terrorisme
Ses promesses sont vagues
Il ne protègera pas l'emploi, mais les salariés......????????
Il veut supprimer les cotisations maladies, qui seraient prises en charge par la CSG......
C'est à voir dans le cadre de la négociation entre les partenaires sociaux.
Il veut assouplir les heures de travail, en demandant aux jeunes de travailler 35 heures et plus, et aux séniors de 30 à 32 heures
C'est beau les dévouement des jeunes......De plus pour mettre ce projet en musique, ce sera pas de la tarte....Et à partir de quel âge on est sénior????
C'est clair que ceux qui auront cotisé plus longtemps toucheront plus.Ah, magnifique, retraite à la carte, entre 60 et 67 ans.....Génial.....Quel est donc l'illuminé qui voudra aller jusqu'à 67 ans, de lui même??????
Dépenalisation du cannabis, mais à petites doses....;Super, faudra mettre un balance derrière chaque consommateur pour vérifier
Il veut réviser l'ISF mais sans taxer les riches de peur qu'ils fuient le pays, mais veut quand même les taxer pour réinvestir dans les services publics et l'économie.....ou tu veux ou tu veux pas.......
Tout ira très bien madame la marquise.......
Bin ouais, c'est vrai que quand t'es de gauche, tu ne peux pas te permettre de faire des cadeaux fiscaux aux plus riches alors que les budgets sont tendus.
Il faut faire appel à la solidarité nationale et taxer les plus riches.
L'isf c'est de la justice sociale, on ne peut pas être contre !
- Anne32
- Posteur DIVIN
Et bien sûr tout ça est applicable, on ne sait comment, mais du moment que ce jeunot a une belle gueule, qu'il sait enfariner tout le monde, pourquoi pas en effet......
Le reveil n'en sera que plus douloureux.......
Le reveil n'en sera que plus douloureux.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Et que diras-tu, toi et tous les autres si Fillon est finalement blanchi par la Justice ?Relax a écrit :
Un bon chef de l'état ne doit pas tremper dans une affaire d'emploi fictif pour son épouse.
Fillon ne doit pas attendre d'être mis en examen ( matériellement, les délais sont trop courts d'ici la présidentielle ) , il doit rembourser immédiatement les 500 000 euros et abandonner sa candidature afin de laver son honneur.
Avec cette affaire de pénélope et de charité bien ordonnée, il s'est ridiculisé et carbonisé.
Vous l'aurez traîné dans la boue alors qu'il était innocent.
Je suis certain à 200% qu'aucuns de ceux qui l'ont condamné et sali de leurs commentaires ignominieux ne feront amende honorable. Je suis même sûr qu'ils parleront d'une justice à deux vitesses, dures avec les faibles et accommodantes avec les riches et les puissants. Et ainsi ils s'auto-amnistieront de leurs calomnies.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Allora
- Posteur DIVIN
Victor a écrit :
Et que diras-tu, toi et tous les autres si Fillon est finalement blanchi par la Justice ?
Je suis certain à 200% qu'aucuns de ceux qui l'ont condamné et sali de leurs commentaires ignominieux ne feront amende honorable. Je suis même sûr qu'ils parleront d'une justice à deux vitesses, dures avec les faibles et accommodantes avec les riches et les puissants. Et ainsi ils s'auto-amnistieront de leurs calomnies.
ça vaut pour d'autres aussi .. c'est drôle quand une affaire fait flop ..on voit les calomniateurs regarder ailleurs
et passer à autre chose vite ! une autre poubelle à fouiller vite !!
Bon on attend les suites ..
s'il est innocent ça clouera le bec à pas mal et il en sortira grandi
s'il est coupable et s'il rembourse alors on verra ...
s'il est coupable et ne rembourse pas ..
en attendant laissons faire la Justice !!
mais qu'elle fasse vite ! ce n'est pas un dossier difficile ..
c'est oui ou non
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
- Posteur DIVIN
Elle fait toujours flop, les politiques en France sont une caste intouchable, et Fillon ne lui arrivera rien, s'il était dans certains pays d'Europe, y a belle lurette qu'il aurait été éjecté, il faut interdire le népotisme et ces enveloppes sans contrôles !
- lotus95
- Posteur DIVIN
Fillon ne peut pas sortir totalement blanchi de cette affaire, même s'il arrive à prouver qu'il ne s'agit pas d'un emploi fictif (ce qui est mal engagé pour l'instant); le salaire attribué à son épouse est plus de 2 fois supérieur à celui que devrait toucher un assistant parlementaire, et à cela, il n'y aucune justification possible
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Victor a écrit :Et que diras-tu, toi et tous les autres si Fillon est finalement blanchi par la Justice ?Relax a écrit :
Un bon chef de l'état ne doit pas tremper dans une affaire d'emploi fictif pour son épouse.
Tu peux en être certain..
Quand on trempe dans la merde ça pue… même parfumé on le sentira..
Tu vois Victor ce type a été élu à la place de Juppé sur une phrase …De Gaule…
Et ça il aurait du réfléchir avant de la prononcer..
Lui sait très bien qu'il à triché …il a pris le risque …rappelle toi Cahuzac …il a démenti ,certifié ..pour rien
Encore que lui c'était son pognon qu'il cachait….. pas celui de l'état.;
Crois tu vraiment que la gauche magouille plus que la droite?`
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Et parler de moralité, donner les leçons alors qu'il enrichit sa famille avec l'argent public, c'est complètement de la dernière invraisemblance.lotus95 a écrit : Fillon ne peut pas sortir totalement blanchi de cette affaire, même s'il arrive à prouver qu'il ne s'agit pas d'un emploi fictif (ce qui est mal engagé pour l'instant); le salaire attribué à son épouse est plus de 2 fois supérieur à celui que devrait toucher un assistant parlementaire, et à cela, il n'y aucune justification possible
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois