Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31112
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par mic43121 »

bister a écrit : Et à la Mecque... et ben c'est pas mieux

https://www.francetvinfo.fr/societe/har ... 04056.html

Et Moriarty va répliquer : "Oh, ba si elles vont au pèlerinage à la Mecque, elle savent à quoi elles doivent s'attendre, elles vont se faire pèleriner "

ou : "Qu'est ce qu'elles s'attendaient à faire??? prendre un thé?"

Je viens de mettre un nouveau fil pour ce sujet ..
je peux l'enlever si celui là continue..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Crapulax »

mic43121 a écrit :
bister a écrit : Et à la Mecque... et ben c'est pas mieux

https://www.francetvinfo.fr/societe/har ... 04056.html

Et Moriarty va répliquer : "Oh, ba si elles vont au pèlerinage à la Mecque, elle savent à quoi elles doivent s'attendre, elles vont se faire pèleriner "

ou : "Qu'est ce qu'elles s'attendaient à faire??? prendre un thé?"

Je viens de mettre un nouveau fil pour ce sujet ..
je peux l'enlever si celui là continue..
:hello:
:super: Mic......On va se débrouiller pour ouvrir un sujet...... ;)

Perso je n'avais pas vu l'info. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20823
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par oups »

Ceci dit reste une importante question : sera t'il dehors pour diner avec la jolie Menel le soir de la saint valentin ?
Pour la suite Jawad est en charge de trouver la piaule , ca va le faire n'en doutons pas
Esperons tout de meme pour nos tourteraux que le Raid ( pas ...le raide :icon_winks: ) ne la fasse pas sauter (la piaule :icon_winks: )
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Jiimmy »

Allora a écrit : caricature du " Fait ce que je te dis et pas ce que je fais "
j'espère qu'il sera condamné ce porc
S'en prendre à une handicapée ça dépasse tout
à vomir
En vous répondant je répondrai à l'ensemble des gens qui n'ont cure de la présomption d'innocence (qu'ils évoquent pourtant lorsque cela les arrange).
Est-ce que ce qui est à vomir est ce qu'il a réellement fait ou est-ce qu'il ne s'agit pas plus simplement du fait de condamner quelqu'un sans aucune preuve qui est à vomir. Car à ce que je sache, les seuls éléments dont vous avez connaissance sont les dires des deux parties. Comment à partir de cela pouvez-vous décidez que l'un a raison et que l'autre à tort et qu'il doit être cloué au piloris ?

A vous suivre, toute personne accusée en France ne devrait pas avoir de procès et devrait être immédiatement abattue (car c'est ce que vous faites, vous condamnez avant même tout procès, n'ayant, je le répète, que la version des deux parties en main).

Je trouve cette attitude, reniant les droits élémentaires humains, extrêmement grave, très choquante et au fond l'on sait très bien pourquoi vous agissez ainsi (ainsi que ceux qui pensent pareil), c'est uniquement parce qu'il s'agit d'un intellectuel Musulman (ne nous racontons pas d'histoires et allons droit au but).

Cette position laisse transparaître une Islamophobie galopante qui se trouve être vraiment inquiétante. Inquiétante pour nous tous surtout, parce que les Musulmans ne sont pas des chiffons sur lesquels l'on peut se lâcher de la sorte. Ils ont du répondant et cet acharnement exponentiel laisse présager de mauvais augures pour la suite en ce qui concerne la paix sociale.
Si un jour il devait y avoir une guerre civile que vous semblez tant redouter (car ce sont les Islamophobes qui parlent incessamment de cette éventualité), elle n'aura eu lieu que du fait de vos actions.
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124641
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par tisiphoné »

Jiimmy a écrit :
Allora a écrit : caricature du " Fait ce que je te dis et pas ce que je fais "
j'espère qu'il sera condamné ce porc
S'en prendre à une handicapée ça dépasse tout
à vomir
En vous répondant je répondrai à l'ensemble des gens qui n'ont cure de la présomption d'innocence (qu'ils évoquent pourtant lorsque cela les arrange).
Est-ce que ce qui est à vomir est ce qu'il a réellement fait ou est-ce qu'il ne s'agit pas plus simplement du fait de condamner quelqu'un sans aucune preuve qui est à vomir. Car à ce que je sache, les seuls éléments dont vous avez connaissance sont les dires des deux parties. Comment à partir de cela pouvez-vous décidez que l'un a raison et que l'autre à tort et qu'il doit être cloué au piloris ?

A vous suivre, toute personne accusée en France ne devrait pas avoir de procès et devrait être immédiatement abattue (car c'est ce que vous faites, vous condamnez avant même tout procès, n'ayant, je le répète, que la version des deux parties en main).

Je trouve cette attitude, reniant les droits élémentaires humains, extrêmement grave, très choquante et au fond l'on sait très bien pourquoi vous agissez ainsi (ainsi que ceux qui pensent pareil), c'est uniquement parce qu'il s'agit d'un intellectuel Musulman (ne nous racontons pas d'histoires et allons droit au but).

Cette position laisse transparaître une Islamophobie galopante qui se trouve être vraiment inquiétante. Inquiétante pour nous tous surtout, parce que les Musulmans ne sont pas des chiffons sur lesquels l'on peut se lâcher de la sorte. Ils ont du répondant et cet acharnement exponentiel laisse présager de mauvais augures pour la suite en ce qui concerne la paix sociale.
Si un jour il devait y avoir une guerre civile que vous semblez tant redouter (car ce sont les Islamophobes qui parlent incessamment de cette éventualité), elle n'aura eu lieu que du fait de vos actions.
presque on en tremble :roll:
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Jiimmy »

tisiphoné a écrit : presque on en tremble :roll:
Lorsque l'on constate le nombre de sujets sur l'Islam et les Musulmans et la peur qu'ils semblent vous inspirer, l'on se dit qu'effectivement vous devez réellement trembler pour que cette religion vous obsède à ce point !!

Cependant, n'ayez crainte. Les Musulmans ne sont pas plus méchants que n'importe quelle autre personne.
Vergissmeinnicht
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139574
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Fonck1 »

Jiimmy a écrit :
tisiphoné a écrit : presque on en tremble :roll:
Lorsque l'on constate le nombre de sujets sur l'Islam et les Musulmans et la peur qu'ils semblent vous inspirer, l'on se dit qu'effectivement vous devez réellement trembler pour que cette religion vous obsède à ce point !!

Cependant, n'ayez crainte. Les Musulmans ne sont pas plus méchants que n'importe quelle autre personne.
ce qu'il va surtout finir par se passer, c'est que l'on va finir avec un vrai FN au pouvoir, et là, ça va moins rigoler.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139574
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Fonck1 »

Jiimmy a écrit :

Cette position laisse transparaître une Islamophobie galopante qui se trouve être vraiment inquiétante. Inquiétante pour nous tous surtout, parce que les Musulmans ne sont pas des chiffons sur lesquels l'on peut se lâcher de la sorte. Ils ont du répondant et cet acharnement exponentiel laisse présager de mauvais augures pour la suite en ce qui concerne la paix sociale.
Si un jour il devait y avoir une guerre civile que vous semblez tant redouter (car ce sont les Islamophobes qui parlent incessamment de cette éventualité), elle n'aura eu lieu que du fait de vos actions.
ce sera surtout le résultat d'un idéal de vie qu'une majorité ne veut pas.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15892
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par latresne »

Jiimmy a écrit :
tisiphoné a écrit : presque on en tremble :roll:
Lorsque l'on constate le nombre de sujets sur l'Islam et les Musulmans et la peur qu'ils semblent vous inspirer, l'on se dit qu'effectivement vous devez réellement trembler pour que cette religion vous obsède à ce point !!

Cependant, n'ayez crainte. Les Musulmans ne sont pas plus méchants que n'importe quelle autre personne.

Ben ça dépend lesquels ! Vous n'avez pas eu la chance de croiser Merah ,Coulibaly etc ..De vrais nounours .
Bon c'est vrai faut pas généraliser .Mais faut pas oublier non + ,ne serait ce que pour les victimes de ces attentats.
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Jiimmy »

Fonck1 a écrit :

ce qu'il va surtout finir par se passer, c'est que l'on va finir avec un vrai FN au pouvoir, et là, ça va moins rigoler.
Ce n'est qu'un leurre à mon sens. Le FN au pouvoir conduirait la politique de la même façon que les autres partis. Tout d'abord il n'aurait pas les députés pour pouvoir gouverner et quand bien même ce serait le cas, je ne vois pas en quoi sa politique et les polémiques qu'il créerait seraient différentes de celles que l'on a connues depuis 2007.
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Jiimmy »

Fonck1 a écrit :
ce sera surtout le résultat d'un idéal de vie qu'une majorité ne veut pas.
Si contraindre l'autre à se dépouiller de son altérité (quand bien même celle-ci ne possède aucun impact sur nous, autre que visuel) mérite bien une guerre civile, alors j'ai bien peur que les anciens aient très mal fait leur travail quand à la transmission, aux générations actuelles, des conséquences dramatiques qu'une guerre, qu'eux ont connue, peut avoir.
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Jiimmy »

latresne a écrit :
Ben ça dépend lesquels ! Vous n'avez pas eu la chance de croiser Merah ,Coulibaly etc ..De vrais nounours .
Bon c'est vrai faut pas généraliser .Mais faut pas oublier non + ,ne serait ce que pour les victimes de ces attentats.
De même que vous n'avez pas eu la chance de croiser Marc, Pierre, Louis etc.... ces bons militaires Français qui ont envoyé des bombes (pour la démocratie, attention) de leurs avions et qu'ont réceptionné des civils (dommages collatéraux) en Afghanistan, en Irak, en Syrie, au Mali, en Libye, au Cameroun etc.... (faut pas oublier les victimes de nos attentats).
Vergissmeinnicht
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15892
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par latresne »

Jiimmy a écrit :
latresne a écrit :
Ben ça dépend lesquels ! Vous n'avez pas eu la chance de croiser Merah ,Coulibaly etc ..De vrais nounours .
Bon c'est vrai faut pas généraliser .Mais faut pas oublier non + ,ne serait ce que pour les victimes de ces attentats.
De même que vous n'avez pas eu la chance de croiser Marc, Pierre, Louis etc.... ces bons militaires Français qui ont envoyé des bombes (pour la démocratie, attention) de leurs avions et qu'ont réceptionné des civils (dommages collatéraux) en Afghanistan, en Irak, en Syrie, au Mali, en Libye, au Cameroun etc.... (faut pas oublier les victimes de nos attentats).

Militaire c'est un métier .Il y en a dans tous les pays du monde .Il obéit aux ordres , il a des missions à accomplir sinon il est passible du conseil de guerre .
Vous confondez un peu tt .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17295
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Georges61 »

latresne a écrit :
Jiimmy a écrit :
De même que vous n'avez pas eu la chance de croiser Marc, Pierre, Louis etc.... ces bons militaires Français qui ont envoyé des bombes (pour la démocratie, attention) de leurs avions et qu'ont réceptionné des civils (dommages collatéraux) en Afghanistan, en Irak, en Syrie, au Mali, en Libye, au Cameroun etc.... (faut pas oublier les victimes de nos attentats).

Militaire c'est un métier .Il y en a dans tous les pays du monde .Il obéit aux ordres , il a des missions à accomplir sinon il est passible du conseil de guerre .
Vous confondez un peu tt
.
C'est vrai qu'il obéit aux ordres mais ses bombes et ses balles tuent de la même façons que celles des afghans.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15892
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit :


Militaire c'est un métier .Il y en a dans tous les pays du monde .Il obéit aux ordres , il a des missions à accomplir sinon il est passible du conseil de guerre .
Vous confondez un peu tt
.
C'est vrai qu'il obéit aux ordres mais ses bombes et ses balles tuent de la même façons que celles des afghans.

Ce n'est pas l'individu qui est responsable mais son gouvernement .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »