Non mais je crains que les choses dégénère encore plus, une femme et sa gamine ont faillit mourir dans l'incendie de l'immeuble, ça n'aurais vraiment pas valu le coup de payer un prix aussi cher.Mickey a écrit :Ne me dit pas mon chaton, que le Fouquet's entrain de cramer va t'empêcher de dormir.Lion blanc a écrit : Les racailles jaunes ont encore tout cassé aux champs zé...
Mais c'est pour la bonne cause, hein ?
sujet général Gilets Jaunes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: «Gilets jaunes»: Les fausses informations liées au mouvement
Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
Une pensée pour les employés qui vont se trouver au chomage "grâce" aux gj .MM si ils ne sont pas tous des casseurs ,ils les protègent ,et servent de bouclier pendant les dégâts et les pillages .
Belle équipée de fq .
Belle équipée de fq .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
NSC a écrit : Il faut appeler le GIGN et non seulement les CRS .ces GJ et autre casseurs, si ce ne sont pas les memes, doivent etres arretes au plus vite.
dommage qu'au nom de la democratie ces manifs ne peuvent etre interdites.
C'est vrai ça dommage que la France soit une démocratie et non une dictature ..
On aurait réprimé tout ça a la kalach…..le garrot pour led Gj ..Ha Franco sommeils te regrettent..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Alors il va falloir choisir entre le chaos et la dictature.mic43121 a écrit :NSC a écrit : Il faut appeler le GIGN et non seulement les CRS .ces GJ et autre casseurs, si ce ne sont pas les memes, doivent etres arretes au plus vite.
C'est vrai ça dommage que la France soit une démocratie et non une dictature ..
On aurait réprimé tout ça a la kalach…..le garrot pour led Gj ..Ha Franco sommeils te regrettent..
Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
On vient de voir encore un policier agressé ,blessé par des gj .
Les policiers manquent de fermeté .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Ce qui n'est pas le cas de leurs balles en caoutchouc...latresne a écrit : On vient de voir encore un policier agressé ,blessé par des gj .
-
- Posteur DIVIN
Ben si justement ,c'est parce qu'elles sont en caoutchouc gros malin .Stounk a écrit :Ce qui n'est pas le cas de leurs balles en caoutchouc...latresne a écrit : On vient de voir encore un policier agressé ,blessé par des gj .
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Ben vouai, dommage la démocratie n'est ce pas.. même pas le respect du Fouquet's . ou allons nous braves gens ??NSC a écrit : Il faut appeler le GIGN et non seulement les CRS .ces GJ et autre casseurs, si ce ne sont pas les memes, doivent etres arretes au plus vite.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Faits divers Gilets Jaunes et résultats d'audiences
lepicard a écrit :c'est vrai ,on a le droit de vouloir et meme de croire que le saucisson est fruitmic43121 a écrit :
Fonck aucune loi en France n'interdit a des gens de se promener avec un Gj ..
Pas plus de point A ou B…la liberté est aussi pour eux.;
Cru c'est dégueulasse le saucisson..cuit ou frit ,c'est meilleur ..evites les fautes d'orthographe..on ne comprend pas..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- crepenutella
- Posteur Titanesque
Et bien il semble que les gilets jaunes se soient rappellé aux bons souvenirs d’un gouvernement qui pensait s’en tirer à bon compte avec des mesurettes et un débat...sans destruction de l’ordre aristocratique français cela ne s’arretera pas; c’est tout. Et le Fouquet’s est un symbole assez clair me semble-t-il...à destination de la bourgeoisie. Nous ne pouvons que condamner la violence cependant, et le gouvernement porte la responsabilité des dégâts...son entêtement à détruire l’état providence causera le chaos. Heureusement les sentinelles noires de la liberté guettent en tête des cortèges.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Mico
- Posteur de Passage
Ce qui se passe sur les Champs Elysée n'a rien à voir avec une manifestation. C'est du vandalisme en bande organisée. ça relève du droit commun, pas du débat démocratique. On peut se demander à qui peut bien profiter un tel désordre. Je me souviens de 1968, la plus grande grève de la cinquième république, et aussi les barricades au quartier latin. Un mois plus tard, les élections législatives donnaient une écrasante majorité au parti gaulliste qui avait pourtant eu beaucoup de mal à se maintenir l'année précédente. L'histoire ne se répète pas, mais les troubles de l'ordre public finissent souvent par profiter au pouvoir en place. Je me garderais bien d'en faire une théorie complotiste. Je crois plutôt que personne ne maitrise vraiment la situation. Mais je crois qu'au final, les gilets jaunes vont involontairement donner un coup de main à LREM pour les prochaines élections européennes. La majorité silencieuse va s'exprimer et les images qu'on nous montre à la télé sont plus convaincantes que tous les discours politiques.
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
T'as peut être raison mais c'est pas grave. Vive la révolte, les gens ont mille raisons pour vouloir changer l'ordre des choses.Mico a écrit : Ce qui se passe sur les Champs Elysée n'a rien à voir avec une manifestation. C'est du vandalisme en bande organisée. ça relève du droit commun, pas du débat démocratique. On peut se demander à qui peut bien profiter un tel désordre. Je me souviens de 1968, la plus grande grève de la cinquième république, et aussi les barricades au quartier latin. Un mois plus tard, les élections législatives donnaient une écrasante majorité au parti gaulliste qui avait pourtant eu beaucoup de mal à se maintenir l'année précédente. L'histoire ne se répète pas, mais les troubles de l'ordre public finissent souvent par profiter au pouvoir en place. Je me garderais bien d'en faire une théorie complotiste. Je crois plutôt que personne ne maitrise vraiment la situation. Mais je crois qu'au final, les gilets jaunes vont involontairement donner un coup de main à LREM pour les prochaines élections européennes. La majorité silencieuse va s'exprimer et les images qu'on nous montre à la télé sont plus convaincantes que tous les discours politiques.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
crepenutella a écrit : Et bien il semble que les gilets jaunes se soient rappellé aux bons souvenirs d’un gouvernement qui pensait s’en tirer à bon compte avec des mesurettes et un débat...sans destruction de l’ordre aristocratique français cela ne s’arretera pas; c’est tout. Et le Fouquet’s est un symbole assez clair me semble-t-il...à destination de la bourgeoisie. Nous ne pouvons que condamner la violence cependant, et le gouvernement porte la responsabilité des dégâts...son entêtement à détruire l’état providence causera le chaos. Heureusement les sentinelles noires de la liberté guettent en tête des cortèges.
La facture ,parce qu'il faut parler de gros sous ,sera payée en majorité par les pauvres ,les vrais ,ceux qui ne se sont pas manifestés .Les assurances vont "calculer" au + juste ,faites leur confiance .
Les gj et casseurs passeront à la caisse comme tt le monde , heureusement .
Ils devraient payer 2 fois + d'ailleurs .Et que dire de LFI tjrs hypocrite sur le sujet .
Quand aux black blocs je rêve qu'ils soient transférés dans une île déserte vivre à l'eau et au poisson .
Kho-lanta non filmé ..et surtout sans retour pour ces débiles .
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Re: Un membre emblématique des "gilets jaunes"....
Ben un grand merci à monsieur Drouet. Il est l'un des artisans de cette révolte citoyenne, sans lui on ne parlerait pas de référendums d'initiatives citoyenne ni de démocratie participative.
Je pense qu'il est bien loin de quitter le navire comme le pense notre Corvo national, il s'est beaucoup trop investi pour renoncer à toute action. La France a besoin de ces gens courageux qui nous on montré l'exemple. Le monde sinistre de la Macronie n'est pas une fatalité.
Je pense qu'il est bien loin de quitter le navire comme le pense notre Corvo national, il s'est beaucoup trop investi pour renoncer à toute action. La France a besoin de ces gens courageux qui nous on montré l'exemple. Le monde sinistre de la Macronie n'est pas une fatalité.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur
Re: Un membre emblématique des "gilets jaunes"....
Drouet quitte le navire?
...Pas de soucis il en a le droit bien évidemment...Mais est-ce qu'il a réglé le problème de "cagnotte des GJ" dont il était le responsable?
....Parce qu'il convient de ne pas partir en refilant "ce dossier" à...personne.....
...Pas de soucis il en a le droit bien évidemment...Mais est-ce qu'il a réglé le problème de "cagnotte des GJ" dont il était le responsable?
....Parce qu'il convient de ne pas partir en refilant "ce dossier" à...personne.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!