Election Américaine 2024

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30807
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Election Américaine 2024

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 14 juillet 2024 11:36
tisiphoné a écrit : 14 juillet 2024 11:29

ben oui c’est un non
événement pour le français lambda
très honnêtement, je trouve que cet homme ne rehausse pas les USA.
plutôt l'inverse.
Après ils ont le droit d'être masos.

Pour une fois on est d'accord ...
Le monde entier dénonce cette tentative d'assassinant ...
Mais ce sont des faux cul...Ils pensent que le tireur n'a pas fait le boulot .. :perv:
Perso je n'aurai eu aucun regret ...
:XD:
Je n'avais pas lu ta réponse "gentille "
:] Pour la plus grosse je ne peux pas me comparer a toi ... :-/
J'avais lu ça ce matin ..je n'ai pas trouvé de lien sur ce sujet ..
donc j'ai posté ce lien et ce commentaire ...
Ok C'est pas bien ..c'est même interdit ..je ne fais pas partie de l'élite des posteurs ..
:]
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4009
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Election Américaine 2024

Message par Once »

Fonck1 a écrit : 14 juillet 2024 09:31 avec toutes les armes qu'ils ont dans leur pays, ils n'arrivent même pas à tirer comme il faut.
"Ils" n'ont pourtant pas raté les Kennedy : ni John en 63



Ni, plus tard son frère Robert, en 68 : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... rt-kennedy
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9932
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: Election Américaine 2024

Message par coincetabulle »

Lotus revient on a besoin de toi ! :mdr3:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11521
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Election Américaine 2024

Message par Mickey »

Ce n'est pas passé loin, on dirait que la CIA a perdu en efficacité.
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9932
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: Election Américaine 2024

Message par coincetabulle »

et d'un !
pas de cubain à l'horizon, la CIA n'est pas dans le coup. moi je dis qu'il faut chercher du coté LGBT ou dans l'entourage de sandrine rousseau.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30807
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Election Américaine 2024

Message par mic43121 »

Mauvais réglage de la lunette ...ou plus probable" le coup de doigt"...
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4009
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Election Américaine 2024

Message par Once »

Qui est le tireur ? Quelle est sa motivation ? Initiative totalement isolée ? Ou complot ? Et si complot : qui est derrière ? On imagine mal Biden quand même ! Mais une chose est à peu près certaine : Trump ne va se gêner pour laisser planer le doute.

Pourquoi le FBI ne s'est pas contenté de neutraliser l'individu sans le liquider ?
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9932
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: Election Américaine 2024

Message par coincetabulle »

mic43121 a écrit : 14 juillet 2024 12:21 Mauvais réglage de la lunette ...ou plus probable" le coup de doigt"...
:content79
1. la réaction du service de protection. les mecs t'as l'impression qu'ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire et il s'écoule de longues secondes avant qu'ils ne réagissent. les mecs ont du être engagé sur wish.
2. le tireur a eu très très largement le temps de réajuster son tir et de recommencer à tirer sur une cible immobile, seule et sans protection. donc la aussi on a affaire à un tireur de chez wish.

donc, selon toute logique, c'est un coup des chinois.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23404
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Election Américaine 2024

Message par gare au gorille »

tisiphoné a écrit : 14 juillet 2024 11:02 toi qui es si prompt à ouvrir des sujets

je suis étonnée que cet événement ne mérite pas plus d’attention.

je m’adressais à Corvo.

Boff, pas de quoi ouvrir un énième sujet anti RN avec cette affaire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9932
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: Election Américaine 2024

Message par coincetabulle »

Once a écrit : 14 juillet 2024 12:22 Qui est le tireur ? Quelle est sa motivation ? Initiative totalement isolée ? Ou complot ? Et si complot : qui est derrière ? On imagine mal Biden quand même ! Mais une chose est à peu près certaine : Trump ne va se gêner pour laisser planer le doute.

Pourquoi le FBI ne s'est pas contenté de neutraliser l'individu sans le liquider ?
cherche pas. il y a 99 % de chance pour que ce soit l'acte isolé d'un frapadingue qui considère que Trump étant un danger pour l'Amérique, le plus simple est de l'éliminer. la libre circulation des armes et une overdose de film d'action a fait le reste. si il y avait eu une réelle préparation et une réelle organisation pour le tuer, il serait mort au moins 3 fois au regard de l'efficacité de son service d'ordre.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138837
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Election Américaine 2024

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 14 juillet 2024 11:49
Ok C'est pas bien ..c'est même interdit ..je ne fais pas partie de l'élite des posteurs ..
:]
c'est pas que c'est interdit, c'est que le bordel sur le forum ça va 5 minutes.
c'est pas vous qui faites le sale boulot.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13050
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Election Américaine 2024

Message par papibilou »

coincetabulle a écrit : 14 juillet 2024 12:34
cherche pas. il y a 99 % de chance pour que ce soit l'acte isolé d'un frapadingue qui considère que Trump étant un danger pour l'Amérique, le plus simple est de l'éliminer. la libre circulation des armes et une overdose de film d'action a fait le reste. si il y avait eu une réelle préparation et une réelle organisation pour le tuer, il serait mort au moins 3 fois au regard de l'efficacité de son service d'ordre.
Su j'ai bien lu, ce serait un électeur républicain c'est à dire du camp trumpiste. C'est donc vraisemblable que ce soit un dérangé.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20732
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Election Américaine 2024

Message par oups »

Sacré Jobidan , il a encore confusé , il a crû que c’était Poutine et pan :gene3:
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17475
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Election Américaine 2024

Message par Kelenner »

coincetabulle a écrit : 14 juillet 2024 12:34
Once a écrit : 14 juillet 2024 12:22 Qui est le tireur ? Quelle est sa motivation ? Initiative totalement isolée ? Ou complot ? Et si complot : qui est derrière ? On imagine mal Biden quand même ! Mais une chose est à peu près certaine : Trump ne va se gêner pour laisser planer le doute.

Pourquoi le FBI ne s'est pas contenté de neutraliser l'individu sans le liquider ?
cherche pas. il y a 99 % de chance pour que ce soit l'acte isolé d'un frapadingue qui considère que Trump étant un danger pour l'Amérique, le plus simple est de l'éliminer. la libre circulation des armes et une overdose de film d'action a fait le reste. si il y avait eu une réelle préparation et une réelle organisation pour le tuer, il serait mort au moins 3 fois au regard de l'efficacité de son service d'ordre.
Même pas sûr qu’il faille chercher aussi loin. Plus probablement un taré de la gâchette qui voulait donner un sens à sa vie minable en devenant l’assassin du Président des États Unis. Je doute qu’il y ait la moindre motivation politique derrière. Il aurait sûrement pu cibler aussi bien Biden ou le pape.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17155
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Election Américaine 2024

Message par Georges61 »

coincetabulle a écrit : 14 juillet 2024 12:29
mic43121 a écrit : 14 juillet 2024 12:21 Mauvais réglage de la lunette ...ou plus probable" le coup de doigt"...
:content79
1. la réaction du service de protection. les mecs t'as l'impression qu'ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire et il s'écoule de longues secondes avant qu'ils ne réagissent. les mecs ont du être engagé sur wish.
2. le tireur a eu très très largement le temps de réajuster son tir et de recommencer à tirer sur une cible immobile, seule et sans protection. donc la aussi on a affaire à un tireur de chez wish.

donc, selon toute logique, c'est un coup des chinois.
Un attentat providentiel, car si les démocrates ne changent pas de candidat, et encore, Trump va monter dans les sondages, et gagner ces élections.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »